Je veux être mince!!!!!

Dans 'Régime'

1. Aicha

Aicha New Member

Salut les belles,

Pesé d'aujourd'hui 65.7kg!! en sachant que sa va faire 4 jours que j'ai pas fais popo!!
    Bref un peu déçu ce matin, je pense me pesé tous les samedis maintenant car je ss devenu trop accro de la balance, sa va être dur dur!!
    Hier soir j'ai mangé vers 19h
    - une purée de brocoli avec une pomme de terre fait maison
    -1 steak de thon à la tomate
    - une poire
    - et vers 22h j'ai craqué sur une part de quiche maison au fruit de mer, la crème fraiche est à 15% mais bon c'est pas une raison d'avoir craqué!!!
    Ce matin
    - 6 cracottes
    - confiture de fraise allégée
    - 1 café avec nuage de lait demi-écrémé
    Pour midi c'est resto donc je sais pas quoi mangé
    - et ce soir une soupe de tomate/veermicelle knorr

Ah oui j'avais oublié ce soir je vais à l'aquagym avec une amie :) je ss trop contente depuis le temps que j'ai envie d'y aller régulièrement!! sa sera le lundi et mercredi soir et je continuerais aussi après l'accouchement.

Bisous.
  2. gabi177

gabi177 New Member

Avec ce que tu mange, y'a pas d'exes, donc, a mon avis, le poids que tu prends, c'est le bébé et pas de la graisse...

Bisous
  3. cparti

cparti New Member

L'aquagym, il parraît que c'est le sport le plus complet si on veut perdre du poids... tu nous diras ça! :lol:

Caro.
  4. missma

missma New Member

coucou kichoo
    te prend pas la tete avec ces quelque grammes que tu as pris ,tu ne craques tres souvent donc pas de soucie et en plus tu va faire de l'aquagym (pourfemme enceinte j'espere )donc pas de soucie

nager est le meilleur sport .

bisous ma belle future maman
  5. Aicha

Aicha New Member

Merci Gabi, caro et missma vous êtes gentille de prendre de mes nouvelles :)
    Pour l'aquagym c'est aussi pour femme enceinte donc sa va j'ai hate d'y aller ce soir.
    Alors à midi j'ai mangé une galette fourré à la dinde sauce au poivre avec une portion de fritte et un oasis à l'ananas, j'ai bien mangé.
    Ensuite vers 15h j'ai commencé à faire un malaise, encore au travail!!! j'ai un peu vomi et j'ai enfin été à la selle. Je pense que c'est une baisse de tension et aussi du fait que je sois constipé ( je rigole toute seule, quand même je parle de popo ahahha), bref voila pour les quelques news mais je pense quand même aller à l'aquagyme depuis le temps que j'attend ça.

Bonne soirée les belles.
  6. cparti

cparti New Member

fais bien attention à ta santé.
  7. gabi177

gabi177 New Member

Dis moi comment tu trouves l'aquagym... Ca donne envie mais moi, j'ai pas le droit....
    C'est super de pouvoir continuer a bouger ton corp même dans l'eau, pour Raphael, j'allais a la piscine et je me sentais toute légère (c'était le seul moment d'ailleurs)

Bisous
  8. Aicha

Aicha New Member

Salut les plus belles!!! :)

Alors l'aquagym c'est trop trop bien!!! Il y avait même une femme avec 8 mois de grossesse et elle bougeait parfaitement bien. Sa ma fait trop du bien de reprendre un sport, je me ss inscrit pour 1 ans, en plus c'est pas cher c'est 86 € pour une séance le lundi et une le mercredi. Je ss trop contente depuis le temps que j'ai envie d'y aller.
    Ma pesé de ce matin est de 65kg pil poil alors que hier j'ai mangé au kebab!!! mais bon j'ai quand même vomi un peu suite au malaise. Et du soir j'ai mangé un bol de vermicelle au lait, pomme et 3 biscuit fruit&forme. Puis en rentrant de l'aquagyme 2 clemantine.
    Ce matin c'été:
    - 5 tranches de pain de son
    - beurre et confiture de fraise et figue allégé
    - 1 mug de café avec nuage de lait écrémé
    et pour midi:
    - environ 100g de pâtes complet
    - sauce tomate composé de viande haché/champignon/courgette fait maison
    - Yaourt 0%
    Et ce soir une soupe avec salade.

Gros bisous.
  9. gabi177

gabi177 New Member

Je ne sais pas comment tu fais pour tenir en mangeant si peu... Moi, même avec les vitamines, si je ne manges pas plus, je suis trop ko et je ne tiens pas debout, c'est peu être ça qui provoque tes malaises!!!! Parles en avec ton gynéco ...

C'est super pour l'aquagym, c'est vrai que 86 € pour 1 ans 2 fois par semaines c'est vraiment pas cher... Profites en...

Bonne journée bisous
  10. Aicha

Aicha New Member

Salut gabi,

Ben en général je mange à ma faim c'est le soir que c'est un peu dur. Mais quand j'ai mangé mon repas et que j'ai encore faim je vais mangé 2 fruits en plus differents genre une grosse pomme et 2 clemantines. J'ai déjà dit a ma gyneco comment je mangeais et elle ma dit que c'été bien et quand je faisais un malaise il faut que je mange du sucre.

Bisous.
  11. cparti

cparti New Member

Salut gabi, je vois que tu es sur lille aussi, ça se passe où ton aquagym?
    C'est seulement pour la grossesse ou y'en a pour tout le monde?

Bon courage.

Caro.
  12. Aicha

Aicha New Member

tu es de lille caro??? L'aquagyme ce passe à ronchin et c'est pour les femmes enceintes comme pour les femmes normale.
  13. cparti

cparti New Member

ben oui je suis du coté de fives hellemmes, et pour l'instant je cours au parc du héron, mais l'aquagym je pense que j'adorerais, c'est le prix qui me rebute un peu mais si là c'est pas cher!
    Je vais chercher sur mon plan la piscine, voir si c'est loin de chez moi! :lol:

Caro.
  14. Aicha

Aicha New Member

Sa serai bien qu'on ce voit un jour à l'aquagym, si tu habiterais pas loin de chez moi je t'airais proposé de venir te cherché pour qu'on aille ensemble. En plus tu peux venir au 2 séances gratuitement pour voir si sa te plait
  15. cparti

cparti New Member

c'est vrai que ça serait bien!
    C'est quelle piscine? j'en vois deux sur le plan... et c'est quand les séances?

Caro.
  16. Aicha

Aicha New Member

C'est Ronchin Olympique Club et c'est le lundi et mercredi à partir de 20h
  17. cparti

cparti New Member

du lundi au jeudi je travaille jusqu'à 19H45 à roubaix alors a mon avis ça ferait un peu juste, il faudrait que je trouve une piscine avec des séances au matin, là j'ai le temps.
    En attendant je vais continuer à courir! :lol:

Caro.
  18. Aicha

Aicha New Member

il y a aussi une séance à 21h
  19. cparti

cparti New Member

ok je te remercie pour ces précisions, j'essaierais d'y passer directement pour avoir les prix et voir combien de temps je mets pour y aller; je te tiens au courant si j'y vais.

Caro.
  20. Aicha

Aicha New Member

C'est une association qui organise l'aquagyme mais pas la piscine, je vais voir si je peux t'avoir le num ou sinon se serai bien que tu viennes lundi ou mercredi prochain pour voir.
    Ou sinon j'ai pas pris de yapurt pour mon dessert mais une grosse poire :)

Gros bisous.

Partager cette page