Merci debo, j'espère que vous allez toute bien. Moi bof, hier soir j'ai encore vomi et il y avait du sang!! Normalement je vois la gyneco le Lundi 21, on verra ce quel me dira. En fait le matin et le midi j'arrive à me contrôler et manger équilibré mais le soir c'est du nimporte quoi!!! Donc à force de me goinfrer le soir, mon estomac ne tient plus donc je revomi tout!! Bref il faut que je me maîtrise le soir, il me reste encore 3 mois à tirer Mon poids d'aujourd'hui est de 68kg, j'essai de ne pas me peser tous les jours mes je n'y arrive pas!!! sa viendra peut être avec le temps. Gros bisous les belles et bonne journée!!
bon courage a toi ,le sang dans les vomissements peuvent étre dus a une irritation de la paroi du tube digestive ... (vomissement répété) prends bien soin de toi ,je t'embrasse ,débo .
allez kichoo, encore trois mois et tu verras une jolie petite tête faire son apparition: les 2/3 du chemin sont fait -->prends le dessus sur tes envies et menage toi aisni que le bébé Je te souhaite une très bonne journée, et un repas léger, léger,léger pour ce soir
hello Kichoo Tout comme moi tu fais partie de celles qui ont pris du poids an prenant la pilule et après le mariage (mariée il y a 3ans) c'est un "phénomène" courant; Moi j'ai pris 6 kilos depuis mon mariage et depuis la prise de la pilule que je prends depuis 3ans. J'ai des poignées d'amour et une bouée autour dela taille que je n'arrive pas a perdre et surtout un ventre qui me complexe énormément pourtant je ne suis assez fine à la base mais ce ventre me dérange trop. Ahhhhh les joies du mariage, le bonheur, l'amour tout ca ca fait grossir lol. en ce moment je me prends en main et je fais du sport. j'ai bani les crasses de mon alimentation et je suis un régime depuis deux semaines (légumes, poissons, céréales...) J'espère arriver au 55kg (jai 33 ans et je pèse 59KGP pour 1m70. J'espère aytant que vous toutes y arriver Bon courage a toi Kichoo bizzzzzzzz NADIA
Salut Nadia et bien venu sur le forum, tu trouvera les conseils qu'il te faut ici. Je te souhaite beaucoup de courage car c'est dur dur de perdre des kilos!!! Moi j'ai réussi à m'affiner grace au sport et une alimentation équilibré. Aujourd'hui je ss enceinte de 6 mois et une semaine, et j'ai pris entre 5 et 56 kilos. Mon poids varie celon ce que j'ai mangé. Ma pesé du jour est de 66.9 kg Je ss assez fière de moi sa va faire 4 jours que je mange léger léger le soir au lieu de me coinfré hein mumu, sa me fais du bien à l'estomac et mon poids ce stabilise mieux et puis je ss aussi moins constipé lol!!! Je bois 1 litre d'épar et mange beaucoupe de fruits et légumes. Passez une belle soirée les belles, gros bisous!!!
Toutes mes félicitation Kichoo pour ta grossesse. En tout cas bravo, tune prends pas beaucoup de poids et tu manges équilibré c génial. J'espère que lorsque cela sera mon cas je serai pareil car j'ai la phobie de me voir enceinte et grossir a vue d'oeil (je suis une ancienne énorexique : ( J'espère rester en contact avec toi. Je t'embrasse Merci pour ta réponse NADIA
Hello les plus belles, Je viens vous donné kelkes nouvelles, alors je serais en congès maternité le 14/02/2008 pour enfin me reposer comme il ce doit car je ss très très fatiguer!!! Côté poids sa ce passe bien, j'en ss à 68kg donc 6 kilos de pris depuis le début de ma grossesse. Heureusement que j'ai perdu presque 12 kilos avant de tomber enceeinte. Si je serais partie de 72 kilos mon poids d'avant je serais à 78 kilos!!!! Hier j'ai décidé d'arrêté de me peser car sa me rend malade de voire mon poids monter et sa me gâche la vie!!!!! Je vomi encore de temps en temps quand je me coinffre bien sur mais quand je me contrôle tout va bien. Je sent mon estomac épuisé à force de faire n'importe quoi. Maintenant je me peserais tous les samedis matin si bien sur j'ai été au popo car je ss toujours autant constipé!!!! Il me reste 2 mois et après c'est l'accouchement, d'un côté j'ai peur et de l'autre je ss toute impatiente d'acceuillir ma petite frimousse. Et bien sur de voir mon poids descendre, mais bon jusqu'à ou??? Mistère et boule de gomme ahahha!!! J'espère quand mm perdre 8 kilos d'un coup!!! Bref voila pour les petite news, je vous embrasse très fort les belles!!!!
Tu as très peu pris donc à mon avis pas de problème pour bien perdre! Mais prends soin de toi hein... Ne te gâche pas la vie. Tu es enceinte donc HEUREUSEMENT que tu prends UN PEU de poids. Et je suis sûre que tu es toujours magnifique ;-)
Merci Alex Sa fait plaisir surtt que la sa va pas trop côté moral. Mon mari ma contrarié pour une petite parole que j'ai mal pris et sa ma mi les nerfs, il le regrette bien sur car il aime pas me voir comme ça mais c'est dur de ce contrôlé avec toutes ses hormones, alors j'ai pleuré un peu dans ses bras car il essayé de ce ratraper mais en vain!!!! les hormones été plus forte lol. Maintenant sa va un peu mieux Et puis ce midi c'est à peine si j'ai mangé j'étais trop énervé + mon mal d'estomac!!! Je vous dis ce que j'ai mangé aujourd'hui, alors, Matin: - 1 mug de café avec une lichette de lait demie-écrémé sans sucre - 5 mini tranche de pain complet + confiture allégé + 1 kiri Midi: - 50g voir moins de pâtes cuisiné avec de la crème fraiche 15%MG/champignons/thon - 1 yaourt 0% aux fruit Et ce soir: - Un mug de soupe de légumes maison - avec une petite salade de béterave sans MG - Et surement un yaourt 0% aux fruit. Voila gros bisous.
Ah ton ptit bout'chou arrive bientot c'est vrai c'est formidable !! En plus tu n'as pas pris beaucoup de poids je trouve et je t'en felicite !!! Bonne continuation Bisous !!
Kichoo, tu es toujours aussi raisonnable! ahh bientôt l'arrivée de bébé :lol: et la perte des quelques petits kilos pris!! tu seras une très belle maman, c'est certain
Merci muriel et Mathouu, J'espère les perdre vite les kilos et après continué à faire attention à manger équilibré et bien sur me faire plaisir de temps en temps pour ne pas craqué. Je vous embrasse et reviendrai en début d'aprèm pour vous donner des news sur mes repas.
C'est génial Kichoo pour ta grossesse. En tout cas je te souhaite une merveilleuse grossesse et plein plein de bonnes choses à vivre et de bonheur en famille. Gros bisous NADIA
je pense que tu n'auras pas trop de problèmes pour continuer à manger équilibré... Tenir une grossesse de façon aussi exemplaire que toi! Bravo, à part des envie des trop grosses quantités le soir, je ne pense pas que tu te sois laissé allée aux dérives des futures mamans :lol:
Et puis tu auras tellement de boulot entre les couches, les repas et les nuits blanches que tu ne penseras plus du tout à manger! :lol: ... faut voir le bon côté de chaque chose! Caro.
Coucou ma belle!!! Alors comment se passe ta grossesse??? Et le moral? Comment ça va?? Tu as du commencer les préparatifs... Félicitations pour ta prise de poids (j'avoue, je suis jalouse..mdr...)... Gros bisous à bientôt
ahhh enfin çà touche à çà fin ta grossesse! profite bien des congés avant l'arrivée du p'tit bout de chou pour te reposer un maximum! bisous
Salut les belles, Comment allez-vous??? Moi sa va malgrès que je me ss pas encore reposé car j'ai encore plein de papaerrasse à régler. Normalement mardi j'aurai fini ouf Côté poids je jongle entre 68.5 à 69.5 kilos, j'essai de faire attention à mes repas tout en me faisant plaisir de temps en temps, et puis comme je ss en congés je privilégie la marche surtt quand j'ai trop mang& lol Lundi j'ai mon avant dernier RDV à la maternité, je vous tiendrai au courant. Voila pour les petite news gros bisous à toute et merci à Mumu, caro, gabi77, nadia et mathouu de prendre de mes nouvelles.
Coucou la futur maman Je trouve franchement que ton parcours de maman enceinte est franchement exemplaire.. J'espère prendre exemple sur toi si j'ai des enfants (ce qui arrivera sans doute pas) Je suis pressé d'être lundi pour avoir de tes nouvelles et des nouvelles du p'tit bout qu'il y a dans ton ventre Bises !!