Je veux être mince!!!!!

Dans 'Régime'

  1. Filandrune

    Filandrune New Member

    Profite de ton congé pour te reposer quand même hein :)
  2. labichecvh

    labichecvh New Member

    attends c'est tout exitant de savoir qu'un petit bouchon va arriver ;)
    çà met toujours la bonne humeur de parler bébé et tous ce qui y touche! allez repose toi quand même après la paperasse ;) et profite à fond du bon temps pour faire de belles promenades, c'est tellement agréable et bon pour la santé
  3. Aggreash

    Aggreash New Member

    Demain tu as a ton rendez-vous :) J'suis trop grave moi ^^ j'suis toute excité de savoir ce qu'on va te dire ...
    Mathilde, t'es trop curieuse <_<
    En tout cas j'espère que tout va bien pour toi ;)
    Bisous bisous
  4. Aicha

    Aicha New Member

    Salut les belles!!

    Me revoilà :) , ma petite Méissa à 1 mois est 6 jours, elle pesait 2.990 kg à la naissance et 47 cm. J'ai accouché le 22 mars 2008 à 19h33 et tout c'est bien passé malgré la douleur lol. Désolé de n'être pas venu avant vous donné quelque news, mais j'ai trouvé un peu de temps que maintenant.
    Côté poids j'ai tout perdu une semaine après la naissance de ma puce, donc je ss de retour à 62kg. Mais bon j'ai pas encore repris les bonnes habitudes malgré tout!! j'aimerais bien arrivé entre 58 et 60 kilos.

    Gros bisous à tout le monde!!
  5. cparti

    cparti New Member

    Félicitations, c'est super que tout se soit bien passé!
    et puis tu dois être trés occupée avec ce bout de chou, tu reprendras plus tard! ;)

    Caro.
  6. Filandrune

    Filandrune New Member

    Félicitatioooooooons, on peut voir des photos de la ptite minette avec un si joli prénom ?
  7. Aicha

    Aicha New Member

    J'ai essayé d'envoyer kelke photo mais elles sont trop grosse, si tu as une technique pour les réduire je ss preneuse :)
  8. Anonymous

    Anonymous Guest

    j ai un logiciel photo>microsoft pictures(rien de complique)
    et je reduit mes foto dedans en allant dans format

    si tu na rien tu peu me les envoyers, je te les renvoye reduites

    bye
    damien
  9. labichecvh

    labichecvh New Member

    félicitation Kichoo :wub:
    je vous ouhaite énormément de bonheur avec la petite méissa
  10. missma

    missma New Member

    :lol: coucou ma belle kichoo
    felicitations je suis tres heureuse pour toi ,que dieu te protege ainsi que ta fille .
    tu lui a donner un tres beau prenom .
    et encore un tres grand bravo pour avoir su gere ton poids pendant ta grossesse.

    je t'embrasse bien fort et fait un gros poutou a meissa.
    a bientot ;)
  11. gabi177

    gabi177 New Member

    Félicitation!!!


    Je suis heureuse que tout se passe bien pour vous.

    Bisous
  12. Aicha

    Aicha New Member

    Salut les belles sa fais trop plaisir d'avoir de vos nouvelles :)

    Ma petite méissa va très bien elle a eu 2 mois aujourd'hui. Je reprends le travail le 20 juin j'ai déja mal au coeur pour ma chérie mais bon j'ai pas le choix. Bref côté poids je ss bloqué à 62 kilos mais bon je fais rien pour maigrir!!! je fais quand mm attention a ne pas reprendre de poids. Il faut que je reprenne mon sport des que j'ai fini la rééducation de mon périné et les abdos avec la kiné. je vous embrasse toute et je ferais mon possible pour venir tous les jours.
  13. Mzailes

    Mzailes New Member

    tsss je n'avais même pas vu que tu avais donné des nouvelles!!

    FELICITATIONS et bienvenue à Méissa!!

    Gros gros bisous!
    Esther
  14. kytanlou

    kytanlou New Member

    félicitation pour ta puce!!!!
    j'suis contente d'avoir de tes nouvelles
    une tite photo?
    tu t'en sors super bien a 62 kg apres un accouchement!
    bravo!!!!
  15. Aicha

    Aicha New Member

    Salut les belles

    Je vais essayé de mettre une photo dans la semaine, gros bisous et sa fait toujours plaisir d'avoir de vos news!!
  16. Aicha

    Aicha New Member

    BONSOIR TOUT LE MONDE

    Dsl de n'être pas la souvent, mais je ss beaucoup fatigué car depuis mon accouchement je me ss peu reposé avec la préparation du baptême ainsi que le mariage de ma cousine proche et ma soeur. On ma demandé beaucoup de service, donc j'ai pas arrêté de courir, maintenant depuis le départ de ma maman au maroc, je ss au repos et je me consacre le plus possible à méissa avant la reprise du boulot le 10 ou le 20 juin. J'ai consacré aussi beaucoup de temps à ma mère pour ses courses et ménages mais bon maintenant c fini jusqu'à son retour qui est prévu pour octobre.
    Ou sinon sa va faire 2 jours que je ss à 61,8 kg sa commence à bouger et puis j'ai repris le stepper 20 min tous les jours.
    Pour les repas j'essai de manger équilibré et de ne pas craquer sur n'importe quoi, des fois c dur!!

    Bonne soirée les belles!!
  17. missma

    missma New Member

    salut ma belle kichoo
    je suis tres heureuse d'avoir de tes nouvelles
    tu peut pas savoir a quel point je t'envie
    tu a fait une grossesse que je reve de faire car moi a chacune de mes grossesse j'ai pris 30kg.et en plus tu est encore entrain de perdre ,je te dit vraiment un grand bravo .


    fait un gros poutou a meissa de ma part .
    bisous
  18. Filandrune

    Filandrune New Member

    Super d'être une maman active mais tu as bien raison de vouloir profiter de ta petite merveille :)
    Repose toi et caline la bien !
  19. Cerise

    Cerise New Member

    Profites-bien de ta famille ;)
  20. kytanlou

    kytanlou New Member

    Missma, on n'a pas de nouvelles depuis un moment!!!!

    En tous cas c'est clair que faire une grossesse et prendre si peu de poid laisse réver.....

Partager cette page