Je veux être mince!!!!!

Dans 'Régime'

  1. Aicha

    Aicha New Member

    Salut les filles :)

    Sa fait trop plaisir d'avoir de vos nouvelles!!! Alors Missma de retour sur le fofo, je ss contente de savoir que tu es toujours la, tu nous a beaucoup manqué.
    Pareil pour LISOU, Cerise, Alexendra, muriel, revedepain, ester et les autres. Je ss contente qu'après temps de mois passer vous ête toujours la, sa me motive à 100% d'avoir une équipe de régimeuse soudé lol :)
    Aujourd'hui je ss toujours à 61,8 KG, demain je reçois des collègues pour midi donc je vais pas tarder à aller au courses et faire quelque paperasse et bien sur préparé un repas pour mon frère jumeaux QUE J'AIME car ma maman n'est pas la pour prendre soin de lui.
    Ce matin j'ai pris une café avec 4 tranche de pain de son + confiture et beurre allégé
    et ce midi 350g de courgette avec 2 filet de colin + une tranche de pain de son et un st moret fines herbe à 8% de MG + une orange. J'ai pas fini mon assiette, je finirai ce soir avec le reste de purée de brocolis d'hier.
    Voila les belles, à tout à l'heur.

    Bisous.
  2. labichecvh

    labichecvh New Member

    bien sûr qu'on est là! et en plus prêtes à t'encourager ;)
  3. kytanlou

    kytanlou New Member

    super tes menus!!! tu assures!!!! bravo! continue comme ça tu va vite descendre sous le 6!!!
  4. Aicha

    Aicha New Member

    Salut les belles,

    Je fais toujours le mm poids, mais bon j'ai craqué sur le chocolat!! et puis je ss indisposé donc pas de panique, on verra dans kelke jour.
    Ma petite Méissa a une grosse rhinopharyngites j'ai été au urgence ce matin et moi je traine ub gros rhume depuis maintenant 1 mois, je pebsé que jété allergique au polène. Donc demain on va voir le medecin.

    gros bisous et a demain
  5. gabi177

    gabi177 New Member

    Courage ma belle...

    Dis moi, juste par curiosité, tu as fini la rééducation du périné? Car moi, on m'a interdit toute forme de sport et je suis impatiente de pouvoir enfin recommencer.
  6. kytanlou

    kytanlou New Member

    Les microbes ne vous épargnent pas non plus dis moi.....
    j'espere que vous allez mieux.....
    pour le sport, normalement pas d'abdos avant de finir la rééducation du périné.... faut attendre un peu j'crois.....
  7. maow

    maow New Member

    Prends bien soin de vous deux et retablissez vous vite toi et ta puce !
  8. malide

    malide New Member

    kICHOO ?

    cOMBIEN DE POIDS AS TU PRIS PENDANT TA GROSSESSE ET COMBIEN AS TU PERDU APRES L ACCOUCHEMENT STP?
    Je suis enceinte alors ça m'interresse...
    gros bisou
    Delph
  9. labichecvh

    labichecvh New Member

    félicitation delphine!!! ;)
  10. Aicha

    Aicha New Member

    Félicitation ma belle,

    J'ai pris 7 kg en tout les 4 premiers j'ai rien pris. Ensuite une semaine après l'accouchement j'ai tout perdu, je ss redescendu à 62kg. Si tu allaite tu perdra beaucoup plus, c'est pas mon cas. Aujourd'hui je ss à 61.2 kg en faisant attention.
    Je t'embrasse et prends soin de toi.
  11. malide

    malide New Member

    ok!
    Ben....à 6mois et demi je suis déjà à +7.5!
  12. maow

    maow New Member

    Félicitations pour cette grossesse !!!
  13. Aicha

    Aicha New Member

    Salut les belles,

    Aujourd'hui j'en suis à 61,3 KG, je fais attention tout en me faisant plaisir quand même. Hier j'ai fais 1heures de marche et j'ai fais le grand ménage donc je me ss pas mal dépensé.
    Mon menu d'hier;
    Matin: morceau de baguette avec beurre et confiture allégé et café avec nuage de lait
    Midi: riz et petit poids en petite quantité avec une petite aile de poulet
    ensuite 1 heure de marche
    Dans l'après midi: 4 gaufre à la vanille + 1 tranche de pain blanc avec du nutella et 3 avec du vrai beurre salé
    Telement je me ss senti coupable que j'ai fais le grand ménage comme une grosse malade.

    Mon dèj de ce matin pareil que celui d'hier
    Pour midi: un long poisson pané cuit sans matière grasse et 2 petites pommes de terre sauté dans une CS d'huile d'olive
    et pour ce soir yaourt au fruit avec une pomme.
    Aujourd'hui je vais faire les magasins après mon RDV chez le kiné :)
    Voila pour les petite news, gros bisous.
  14. gabi177

    gabi177 New Member

    Coucou Kichoo !!!

    Comment vas tu? Quoi de neuf chez toi? Comment va ta petite puce? Elle doit avoir déja bien grandit.

    A bientôt et donne nous de tes nouvelles...
  15. cparti

    cparti New Member

    Salut kichoo... finalement tu as rattrapé to petit craquage avec la marche... et puis le shopping, rien de plus motivant!
    Courage!

    Caro.
  16. Aicha

    Aicha New Member

    Salut les belles,

    Alors pour moi tout va bien j'ai repris le boulot hier. Aujourd'hui je ressent un peu de faitigue et ma puce me manque
    Hier j'ai déj 5 petite tranche de pain comppet avec beurre et confiture allégé + café avec un peu de lait
    Midi: Soupe regain à la tomate (sbstitut de repas) + 1 tranche de pain de mie complet avec st moret ligne et plaisir au fine herbes et le soir pareil mais avec 2 petite tranches de pain complet avec un morceaux de gâteaux à la pêche fait maison. et dans la journée 2 yaourt 0%
    Ce matin: café + une part de gâteau à la pêche et un petit bol de céréal Spécial-K + Lait
    Ce midi poélé de courgette + galette bio de boulgour à la provençal
    et ce soir peut être une soupe substitut je sais pas encore.
    Pour le poids je ne me ss pas pesé car sa va faire 3 jours que j'ai pas été à la selle.
    Ma petite me manque, j'arrête pas de pensé a elle, en plus elle sourit beaucoup et gazouille je l'aime!!!! Le soir passe trop vite surtt qu'après le bain et le biberon elle s'endort mais bon c'est la vie!!!
    Je vais bientôt vous mettre quelque photos.

    Je vous fais toute des gros poutou!!
  17. Aicha

    Aicha New Member

    Salut les belles,

    Alors aujourd'hui toujours pas de pesé, c'est un miracle car d'habitude c'est pesé tous les jours et sa me rend malade!!!
    Hier soir j'ai mangé une part de gâteau à la pêché avec un bol de céréal spécial-K avec du lait + 1 pain au lait avec un kira. J'ai failli me faire un quik mais bon j'ai résisté ou sinon c'été crise de BV!!!! Sa va faire 4 jours sans crise pourvu que sa dure...
    Ce matin:
    - café avec nuage de lait + 3 petite tranche de pain complet avec beurre et confiture allégé + un morceau de melon
    Pour midi:
    - sandwich au crabe car je vais faire en même temps le solde
    et ce soir:
    - une soupe à la tomate regain substitut
    Voila pour les petite news gros bisosu à toute
  18. labichecvh

    labichecvh New Member

    oh kichoo c'est tellement agréable de te lire quand tu parles de ta puce ;)

    pour la balance, c'est le pied de ne pas la regarder (elle ne mérite pas qu'on lui accord tant d'importance d'ailleurs)
  19. cparti

    cparti New Member

    Bravo kichoo, chaque fois que tu résistes, longtemps ou pas, c'est un pas de plus vers la victoire! ;)
  20. Aicha

    Aicha New Member

    Salut les belles,

    Aujourd'hui mes yeux son pété à cause du polène et le nez je vous raconte pas!! sa va faire 2 moi que j'ai le nez bouché et les medoc ne marche pas et maintenant c'est les yeux!! c'est pas evident pour le boulot.
    Aujourd'hui ma puce c'est réveillé avec moi depuis que j'ai repris le travail elle dort le matin donc c'est son papa qui s'occupe d'elle des son réveille. J'en ai profité pour la poupouné et lui faire plein de calin avant le boulot. C'est super d'avoir un bébé, je trouve qu'il n'y a aucune contrainte quand on est bien organisé, on peu faire les choses qu'on faisait quand on été seul. Pour moi c'est un plaisir d'être une maman.
    Côté repas j'essai d'équilibré et de faire attention, je pense aimé ma taille et ne plus vouloir maigrir d'avantage. 62KG sa me convient mais j'aimerais bien atteindre 58kg, peut être avec le temps. En tout cas je fais attention au repas et puis des fois je ne m'interdit pas des bonne chose.
    Hier j'ai pas pu faire les magasin car le comptable est passé à la maison pour corrigé mon bilan. J'ai fais plein d'erreur c'est la première fois que je fais un bilan même si j'ai un diplome comptable, j'ai jamais Pratiqué pour une STé en réalité. Je ss assistante commerciale.
    Mais bon je ss contente de moi, je ss pas trop conne et je me ss pas mal débrouillé :)
    Il me reste encore quelque truc à faire aujourd'hui après je pourrais cloturé.

    Bonne journée et peut être à toute

Partager cette page