Je veux être mince!!!!!

Dans 'Régime'

  1. malide

    malide New Member

    salut Kichoo!
    J'ai hâte de vivre cet expérience d'être maman dans moins de 2 mois!!!
    tu as l'air épanouie!
    j'ai ma consultation du 8ème MOIS CE MATIN avec la terrible épreuve de la pesée!
    Enfin je connais le verdict puisque je me pèse tous les jours et que ma balance pèse comme celle du gygy ...
    J'ai commencé ma grossesse à 65.5 pour 1M67 , et je fais ce matin 74.5 (+9kg) , le but étant maintenant de faire attention pour ne pas dépasser les 75 lors de mon prochain rdv du 28/07 , va falloir jouer serré!

    Dis moi kichoo , est ce que tu as pu reprendre le sport assez rapidement?
    et ta réédus périnéale tu l'as faite cb de tps après l'accouchement?
    bisoussssssssss
    et profite bien de ta puce!
  2. Aicha

    Aicha New Member

    Salut ma belle,

    Pour le sport tu peut reprendre qu'après 2 mois mais d'abord tu commence la rééducation du périné et quand tu as fini les 10 séances tu peux reprendre le sport. Ou sinon tu peux faire des grandes marches avec ton bébé :)
    Et puis après les 2 mois après l'accouchement tu dois rendre visiste à ta gigi.
    à l'accouchement tu perds environ 6 à 8 kilos et le reste tu peux le perdre rapidement si tu te goinffre pas de n'importe quoi :)

    En plus j'ai une séance à 13h avec la kiné pour mon périné lol. Tu me tiens au courant pouyr ton RDV, Gros bisous et prends soin de toi.
  3. malide

    malide New Member

    MERCI KIVHOO!!ça me fait plaisir tes réponses!!!
    rdv bien passé même si le message c'est REPOS REPOS REPOS ET SALBUMOL 6 FOIS PAR JOUR POUR 2VITER LES CONTRACTIONS , car mon co est déjà effacé et ouvert en externe à 1....
    p'ti coup de stress!! du coup pour le poids ça me passe au dessus ......enfin aujourd'hui , !
    +9 kilos ...ça va , ça pourrait être pire gygy tres content donc...
    gros bisous à toi et ta puce!!!
  4. labichecvh

    labichecvh New Member

    alors repose toi bien miss, faut pas jouer à 8 mois de grossesse ;)
  5. Filandrune

    Filandrune New Member

    Repose toi et fais nous un beau bébé !
  6. labichecvh

    labichecvh New Member

    kichoo, j'suis vraiment heureuse de lire le bonheur que tu vis avec bébé... c'est super de se sentir épanouié après la venue de ce petit être, c'est pas toujours facile mais je vois avec beaucoup de bonheur que c'est une véritable réussite ;)
  7. Aicha

    Aicha New Member

  8. Filandrune

    Filandrune New Member

    Kichoo tu es magnifique ! La grossesse te va très bien! Et ta minette elle est à croquer!
  9. Aicha

    Aicha New Member

    Merci beaucoup Alex, tu me fais rougir. C'est vraiment un bonheur d'âtre maman, elle me manque beaucoup en ce moment car j'ai repris le travail depuis le 22 juin mais bon je ss en vacances à partir du 1er aout
  10. malide

    malide New Member

    merci merci merci kicho pour ces phoos !!!!
    Tu es superbe et ta minette elle est trop belle !!! elle te ressemble !
    bisous!
    Delphine
  11. cparti

    cparti New Member

    quelles jolie frimousses; vous êtes toutes les deux trés mignones!
  12. Aicha

    Aicha New Member

    Merci les filles
  13. gabi177

    gabi177 New Member

    Trop mimi ta puce... Et toi, tu est aussi magnifique... tu raillonne de bonheur...

    Bonne continuation...
  14. labichecvh

    labichecvh New Member

    elle est à croquer ta petite princesse ;)

    courage pour ce dernier jour de boulot: dès demain tu vas pouvoir en profiter au maximum!!!
  15. maow

    maow New Member

    Superbes photos !!! Passe de bonne vacances !
  16. Aicha

    Aicha New Member

    Salut les filles,

    me revoila!!!
    J'espère que vous allez toute bien?? Moi sa va à part que ma petite me manque beaucoup depuis que j'ai repris le boulot mais bon il faut bien gagné sa vie!!!
    Côté poids je tourne entre 60 et 61 kg, j'aimerais bien être à 57kg. Depuis ma grossesse j'ai toujours pas repris de régime mais je fais attention à ma ligne :)
    Septembre c'est le mois du ramadan peut être que je perderais encore quelque kilos??? On mange vers 20h30. En général c'est de la soupe avec kelke patisserie marocaine et un plat si on a faim. Moi un bol de soupe sa me suffit avec un café et un peu de pain et fromage, enfin sa dépend de mes envies du jour lol.
    Enfin côté sport j'ai pas encore repris non plus lol, je fini d'abord la rééducation de mon ventre et je pense acheté la WI FIT pour me motiver.

    Voila pour les petites news gros bisous à toutes!!!
  17. youyou

    youyou New Member

    Bonjour,

    On ne se connait pas encore, mais félicitations ! Quel bonheur de voir des gens heureux !


    Très bonne journée à toi
  18. maow

    maow New Member

    Encore une Wii Fiteuse :p
  19. cparti

    cparti New Member

    L'épidémie fait rage!
  20. gabi177

    gabi177 New Member

    Re bienvenue et la Wii Fit ça déchire tout...

Partager cette page