bonjour à toutes et à tous. pour ce début d'année je vous suggere un jeu qui peu vous redonner gout au mouvement vous avez sans doute toutes et tous entendu parler de "guitar hero" le jeu qui muscle vos doigts sans mauvaise critique sur un jeu aussi sympa. dans le genre "JEUX MUSICAUX" vous trouverez sur le net qq videos de gros niveaux à faire peur. (mot-clé: DDR sur youtube ou dailymotion...) (c'est comme regarder J.W.Tsonga pour apprendre le tennis...) "DANCING STAGE" version Européenne de "DANCE DANCE REVOLUTION" (DDR pour les connaisseurs) est un jeux ou l'on joue avec les pieds sur un tapis souple ou rigide " http://www.mayflash.eu/ " pour l'acquérir un jeu sur lequel vous vous déhancherez des heures. 6mois pour passer du niveau "novice" au niveau "expert" à condition bien sûr d'y jouer régulièrement. accessible au plus gradn nombre vous pourrez y jouer en famille ou entre amis. pour tester, cherchez dans votre ville s'il n'existe pas une salle de jeux d'arcades qui possède un modèle. voilà moi j'y joue avec ma fiancée à qui j'en ai offert 1 l'été dernier. rétissent au début j'y joue volontier de temps à autre.... @++++ et bon courage à toutes et à tous
Pour ma part j'ai ma wii fit balance, c'est comme avoir ton moniteur d'exercice chez toi. Elle te pèse, elle te donne ton imc , elle te fait un graphique et tu te donnes des objectifs à atteindre. De plus tu fais des jeux d'équilibre, du yoga, de la musculation, et du cardio, ta balance te note sur toutes les exercices que tu fais. J'ai reçu cette balance en cadeau à Noel. J'ai commencé un programme le 11 janvier, je fais de l'exercice 60 minutes par jour avec un régime à 1200 calories et j'ai perdu 7 kilos Cachemire