ha jene vous ai pas raconté mon raid de dimanche, Nous étions 63 équipes dont la mienne était mixte, avec 2 filles, une athléte et une basketeuse de niveau national, on a commencé par une course d'orientation dans la forêt de Sucy en brie pendant 2h 08 puis on a enchainé par une course vtt en road book, il faut suivre un itinéraire que l'on doit répérer sur le road book et prendre des indices à certains endroits, au milieu de l'épreuve vélo, il y avait du paint ball, ce qui consiste avec une arme à tirer des balles de peinture sur une cible en ayant auparvant couru sur une vingtaine de métre et puis a repris le vélo, resultat on s'est un peu pommé et on a mit 5 heures pour le vélo, on est arrivé donc hors délais et on a pas fait l'épreuve canoé qui consistait à courir 3 kms jusqu'au canoé puis 4 bornes sur l'eau, puis 3 bornes a pied pour le retour c'était le 1er raid que je faisais, je suis trés content même si la perf n'est pas géniale, j'ai appris ce qu'il ne faut pas faire et je tacherais de faire mieux dés dimanche à celui de fontainebleau c'est vraiment sympa car ce n'est pas forcément les plus forts qui gagnent, il faut aussi avoir une bonne organisaton d'équipe, a+ fred
coucou fred, j'aimerais bien savoir ou tu fais tes raid et comment on s'inscrit à ces activités? Ces le genre de truc qui passionnent complètement! ^_^ vive l'aventure!
salut a tous! ca a l'air fendard!( quelle belle expression) Dommage que vous n'ayez pu faire l'épreuve de canoé ca doit etre rigolo aussi. Sinon est ce que ca dit a des gens de courir samedi matin a vincennes?
joj, tu vas sur raidnature .com <a href='http://raidsnature.com/' target='_blank'>http://raidsnature.com/</a> aprés dimanche, je fais celui du 25 à sens 1h de paris, c'est en équipe de 2 mixte, si tu veux participer à un raid, inscris-toi, lis le réglement car chaque raid est différent, desfois ce sont des équipes de 2, 3 4 5 ou 6 avec des épreuves différentes à chaque fois, trouve un partenaire pour le 25 et viens à sens pour essayer, ça devrait être sympa car c'est en pleine campagne, le coût est de 13€ par personne en équipe de 2 une idée emméne soane, je suis sur qu'elle en meure d'envie pour samedi je vais voir car j'ai pas mal forcé ces 2 derniéres semaines, réponse vendredi, a fred
pétard de pétard c'est hard comme truc. Faut quand même pas mal d'endurance pour faire ces raids. Ca doit être marrant à voir. Mais à faire !!!!!!!!!! Tu mets combien de jours fred à t'en remettre ? Au fait : Merci pour ton défi. Je vais mettre à profit tous ces mouvements dés demain. Mais d'abord il faut que je les sorte sur papier car sinon ce n'est pas pratique. Ne t'inquiète pas je te tiendrai au courant si je ne comprends pas tout. A +++++++++ Bizzzzzzzzzzz à tous et à toutes. h34r: Au fait Gazelle t'es où ??????? On ne te lit plus !!!!!
pour ne plus avoir trop de douleurs 24h mais ce qu'il faut c'ets enchainer avec un entrainement digestif que j'ai fait lundi, sinon ce n'est pas conseillé d'en faire avant une dizaine jours, mais aujourd'hui tout va bien prét à en découdre ce soir à l'entrainement, et puis petit à petit tu deviens de plus en plus resistant et tu progresses a+ fred
oui enfin non quoique à l'arrivée du raid il y avait un buffet mais vu que la plupart étaient de ssportifs , je me suis caché pour boire un peu de vin, non parce qu'n entrainement le lendemain d'un compétition te permet d'évacuer le trop plein de toxine en les éliminant par un entrainement soft au début et un peu plus corsé sur la fin je t'ai dit que le début de saison est consacré au foncier donc crescendo on monte en puissance et bien ce soir on est monté sérieux mais quel pied une fois la douche prise a+ fred
soane comment vas tu demain je vais au stade charléty, j'en profite pour vous y convier, beaucoup vont courir pour la manif pour le coeur etc........ de plus vous pourrez faire des tests style choléstérol alors désolé soane mais on remet ça j'y tiens a+ fred
Fred, t'exagères, ça fait 2 fois que tu te défiles. Le truc de vincennes et maintenant le footing. Soane à ta place je me méfierai, si ça se trouve le matin il dort et il fait croire qu'il va au stade Alors ces défis?? vous les avez commencez ?? Moi, pas encore. dsl je traine :unsure: a plus
salut Patacrep salut tout le monde, Alors bon j'avoue la première fois pour le footing c'est moi qui me suis défilée!!! Mais non on lui fait confiance à fred!! ce n'est pas une larve quand même; Pour le défi, pour le moment j'avoue que j'ai un peu de mal, mais c'est vrai qu'actuelement, c'est une période assez stressante pour moi.. Enfin aujourd'hui j'essaie de partir du bon pied pour descendre tranquilement jusqu'au 55. Bon courage a tous. PS patacrep, peut etre n'as tu pas besoin de faire énormément de sport, après tout si tu fais des ménages, c'est assez physique.. Bonne journée a tous! Anne so
salut les miss patachon, t'as commencé? j'ai fait un mini raid hier, seulement avec les gens du club et c'était trés sympa, j'ai un peu mal aux jambes mais ça va soane, as tu couru quand même? a+ fred
salut ts le monde ! je suis encore nouvelle ds ce forum et j'aimerais vous posez une question. Voila, je suis une veritable fana des footing et j'aimerais savoir si je fais un regime hyper proteiné pure (pas de féculent ni d'autres source de glucide) je pourrai tt de même être en forme et garder mes preformances (voir m'améliorer !!!). Si non, à votre avis quelles pouraient être les csqs??? :unsure: Désolée, ce ne st pas des questions simples ms peut être que toi fred tu saurai me répondre , t'as l'air assez calé ds ce domaine merci en tt cas!!! jvous souhaite à tous une trés belle soirée (ou journée si vs ne le lisez pas today) bizzzzzzzzzzzzzzz
Salut jojo, relis l'article sur le sport et les régimes, a un moment ils parlent de glucides. Ben oui ce sont des sucres lents et ce sont eux qui apportent l'energie necessaire. Si tu n'en consomme pas ?????? je pense que tu risques d'être creuvée plus qu'autre chose. C'est quoi ce régime sans glucides ?? Soane : des ménages j'en fait depuis tellement longtemps que j'y suis habituée et mon corps aussi. Et puis je piétine plus qu'autre chose et ça c'est pas très bon. Fred : non j'ai pas commencé mon défi. En ce moment trop d'anniversaire à fêter (donc gâteaux plein de crème, alcool etc ...) ça ne vaudrait pas le coup, mais je continue mon footing 2x par semaine, quelque part ça me rassure --> j'élimine. Bon mais faut que je me magne le train car on n'a que jusqu'au 7 novembre. Bizouxxxxxx A plus B)
salut pat! et ts les autres!(soane, fred, fifinette...) En fait je voulais commencé un regime hyper proteiné, je n'ai dc pas le droit de consommer de glucide et surtt pas de lipide! J'ai envie d'essayer cette methode car on me dit qu'elle est super efficace et rapide (maintenant ça risque d'etre un peu dur car on ne peut même pas consommer de fruit !) Dc je réflechis encore (non c faux! tous les jours j'essaye de le commencer ms je craque des le petit dejeuner ) Enfin voila! ça commence à m'epuiser cette histoire de régime, j'y pense de plus en plus et ça s'ameliore pas au contraire ça me frustre :angry: Ms bon la vie et belle! a+