Bonjour a tous!!!!! PAREIL J'aRRIVE PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss!!!! MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHhhhhhhhhhhhhhhh
salut joj tu ne parlerais pas du régime dukan par hasard, si tu fais ce genre de régime, tu vas gagner en masse musculaire, car les protéine sont un super carburant pour les muscles, par contre pour être performant il te faut des lipides et des féculents quelqques heure avant la compét dans le cas ou tu le fasses ce régime, ralentit ton activité sportive, ne tire pas trop et bois beaucoup tu récupéreras moins vites aussi car sans sucre ça être plus lent combien pense tu qu'il va durer ce régime protéiné et coombien veux tu perdre? mon conseil est de faire attention et de trouver quelques astuces si ça ne dure pas soane, tu as besoin de décompresser et pour ça rien de tel que de se vider l'esprit par l'effort et une bonne dizaine de kms te raménerait à un calme olympien a+ fred
Soanne... on pense à toi... essaie peut être de noter ce que tu manges? en tous les cas, garde le moral.... moi non plus j'y arrive pas <_< mais j'essaie encore
salut à tous samedi j'ai fait un nouveau raid en bourgogne 14kms en runet bike 36 en vtt + 12kms de course d'orientation à pied + une épreuve d'agilité sur vtt avec un petit parcours à réaliser on a mis en double mixte 6h04 , on était bien content d'arriver, mais c'est vraiement intéressant! pour ceux qui sont dans la région parisienne, je vous en recommande un dan sles yvelines (78) "rand'o castor" le dimanche 14 novembre, il n'y a qu'une épreuve de course d'orientation à choisir parmi 4 proposées, c'est pour permettre aux débutants et ceux qui ne sont pas forcément sportifs de participer, les enfants sont les biens venus, voici le lien, l'inscription est vraiement pas cher 10€ voici le lien <a href='http://membres.lycos.fr/go78co/Pages/RandOCastor/rando04.htm' target='_blank'>http://membres.lycos.fr/go78co/Pages/Ra ... ando04.htm</a> je vais surement la faire, a+ fred
mais qu'est-ce qu'il bouge ce fred !!!! :huh: Finalement tu vas les perdre tes kilos, sinon, je ne vois pas ce qu'il faut que tu fasses. D'ailleurs je ne comprends pas très bien comment tu peux avoir des kilos en trop avec ce que tu bouge ? Enfin !!!!! c'est la vie !!!! a+++++++++++
patacrepe les kilos j'en perds plus car en tout j'ai perdu 6 kilos, mais le changement est trés important au niveau silouhette, je suis moi-même surpris, surtout que je ne recherches pas à ressembler à une tablette de chocolat qui sort d'une salle de gym, mais je m'affine petit à petit et les resultats m'étonnent, mais je fais attention à ne pas en faire trop et aux blessures soane alors ma proposition de l'atlhé, j'attends il y a 3 nouvelles jeunes filles qui débutent cette année, viens essayer au moins une fois, qu'est tu risques j'envisages de préparer un brevet d'éducateur sportif pour tous et un spécifique, qu'en pensez vous? a+ fred
merci soane, en fait je suis sur 3 projets le 1er préparer un master métiers du sports le 2éme un brevet d'éducateur sportif le 3éme une maîtrise en commerce international au fur et à mesure de mes recherches et avancées, j'aiguise mon choix, a+ fred
tu peux même tout faire au fur et a mesure, tu as encore au moins 25 ans a travailler! tu peux te garder des formations pour plus tard, dans 10 ans, 15 ans Bon courage en tout cas, et surtout hésite pas a te jeter, au pire si ca te plait pas tu peux toujours changer, rien n'est définitif alors fonce!
salut à tous!!! merci fred pour mon anniversaire! desolée de te répondre en retard En fait je dois perdre 6kilos je fais 65kg pour 1,68m et je voudrais arriver à 59kg. Donc voila! c'est pas énorme c vrai ms bon sang de bonsoir la frustration et la lutte avec moi meme devient mon quotidien et ne parlons pas de la culpabilité!!! Bref, pour quelqu'un de banal comme moi c mission impossible. Qd je perd 3kilos, j'ignore pq dès que je le sais cela m'incite à faire exactement le contraire. Résultat: jreviens tjrs à mes fidèles 65kg :huh: Honnetement ça commence à me peser ou plutot je commence à me peser car il ne faut pas se mentir c une question de volonté! On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crèmière quand même! Bref comme vous le voyez peut être je ne suis pas en bon terme avec moi même. Mais ça va aller!!! :blink: Apparemment je ne suis pas la seule à en avoir marre de cette situation, n'est ce pas soane? MAIS QU'EST CE QU'ON PEUT FAIRE???? J'aimerais bien me réveiller un matin me peser et voir apparaitre ces 59kg. Franchement je ne sais pas ce que je ferai! ça relève actuellement de l'utopie pour moi Et pourtant c pas sorcier, n'est ce pas? Aller bon courage à tous le monde et bonne soirée!!!
Bonjour tout le monde, Fred : si si c'est beau un mec avec plein de tablettes de chocolat (pas dans la bouche) en guise d'abdos. Ce serait rigolo que tu nous glisse une photo de toi avant et après. Ben oui, tu dis que tu n'en reviens pas mais montre toi qu'on puisse voir nous aussi... Pas vrai les filles ???? Par contre pour tes projets, comme le dit soane : fonce. Après tout vaut mieux 3 projets que pas de projets du tout, et si les trois t'interessent et qu'il y a possibilité de les faire ben alors vas-y. T'as rien à perdre. Juste peut-être du temps si ça foire mais bon ... Jojo : courage et surtout, je crois qu'il faut que tu arrètes de penser Régime. Emploie un autre mot du style : le supertruckimeferamincir ou bien un truc sympa qui te fait rigoler : prend ça comme un jeu et pas comme un machin rasant au possible. bisoussss Soane : allez la sportive raconte nous tes exploits. Fais tu toujours du vélo ??? A ++++
Coucou a tous!! bon aller c'est facile a dire mais courage tout le monde!! PATACREP, pour le vélo tu poses la question au bon moment puisque ce matin, je suis venue au travail a vélo!!! ( ca faisait bien 3 semaines que je ne l'avais pas fait) En fait le vélo j'aime bien mais j'ai un peu peur, ca reste très dangereux dans Paris, et comme je traverse paris lol! enfin.... Le problème en fait pour le sport, c'est que j'ai un emploi du temps assez serré, je travaille mes 37 heures par semaine, et en plus je prends des cours par correspondance.....Donc j'ai besoin de temps pour tout ça, et c'est vrai que dans le métro le matin et le soir(1h45), je bosse mes cours, ca permet de faire "un doublet" (au lieu de faire 1h45 de transport + 1h45 de cours ) Il faudrait que je m'organise en fait, peut etre consacrer deux trajets par semaine au sport(marche ou vélo) et trois autres au révisions... Le W.E. je me balade souvent avec mon homme et je fais 2 heures de musique (de la batterie) Et vu comment je suis trempée à la fin de la répet, je pense que ca peut etre considéré comme du sport. JoJo! Oui c'est hyper enervant les régimes surtout quand on sait par avance qu'on risque a 90% de reprendre la perte!!!!!!!AHHHHHHHHHHHHH!!!! En tout cas, il semble que je sois sacrément bavarde ce matin, peut etre de bonne humeut grace au vélo!!!!! Bizz a tous!! PS: J'ai trouvé un petit plat assez équilibré! le maki c'est japonais je pense que beaucoups connaissent, c'est un rouleau de riz avec quelques agrement a l'interieur, le tout compréssé dans une algue nommé Nori je crois. Pas de graisse! c'est délicieux. Si vous êtes riche, vous pouvez les acheter dans les restos japonais et sinon vous pouvez tenter de les faire vous même. Les algues, je les ai trouvé dans un magasin bio. Perso je mets une fine lamelle de carotte, une fine lamelle de concombre et une toute fine lamelle d'omelette. Pour ceux qui ne voient pas trop de quoi je parle, n'hésitez pas a consulter des sites culinaire ou, a aller feuilleter des bouquins a la Fnac!(même mes acheter si vous voulez!) J'arrête de jacasser!
Salut Soane : Tu mets à peu près 50 mn aller et donc 50 mn retour en metro c'est ça ???? Et en vélo tu mets combien ?????? C'est quand même un bon sport. Bon !! l'hiver va bientôt arriver, j'espère que t'as prévu les chaines(de vélo) lol. Malgré mon air un peu désinvolte, je compatis. Je trouve même formidable tout ce que vous pouvez entreprendre tout en ayant très peu de temps. Allez la jeunesse !!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous :wub: :wub:
ZZZZZzzzzzzZzzzz Bonjour tout le monde, je taperais bien un petit somme par ce lundi matin.... M'enfin faut bosser. Pour le vélo, le problème est réglé, car c'est beaucoups trop dangereux, à la rigueur pendant les vacances c'était faisable, les gens étaient plus détendus et surtout ils étaient moins. Vendredi en rentrant chez moi, je me demandais réelement si j'allais arriver chez moi vivante, je vais tenter de trouver une autre alternative!! Patacrep: en vélo c'est de lordre de 55 min. (pas trop de différences). sinon ou en es-tu de ton challenge??? Perso c'est lamentable, par contre hier matin je suis allé courir 30 min ( fière fière fière), mais je crois que je vais attendre d'avoir fini tout l'administratif et le déménagement pour me remettre au régime.. Je vais tenter de faire attention entre temps.. Sinon Fred, comment ca va, tu fais un bilan de compétence actuelement, ou tu recherches tout seul?????????
Bonjour, Arrivée par hasard sur ce forum, je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à galèrer !!! J'ai commencer le sport il y a 3 semaines et je persevere (un record pour moi!!!), j'étais partie pour le footing mais kom certaines d'entre vous, je complexe un peu (suis vraiment nulle, devient toute rouge au bout de 5 minutes d'effort etc). Donc, ayant un velo elliptique, j'ai decidé d'abandonné le footing pour ce dernier. Je fais 30 minutes 3 fois par semaine avec de la musik à fond dans les oreilles, ça aide Je me demande cependant si cet exercice est équivalent (en depense enrergetique) à un vrai jogging ? si j'obtiendrai les memes resultats ? mon compteur de calories m'affiche environ 500 calories pour 30 minutes, il est très gentil mais je pense qu'il est un peu trop genereux <_< Au fait, mon objectif, c'est la perte de poids et la fermeté, j'ai 17 ans de regime derrière moi (j'ai 32 ans), et c'est seulement maintenant que je me dis que la solution est dans le sport, ben oui !!! Merci pour vos reponses à venir
salut les filles le bilan de compétence, soane je l'ai dait en juin et c'est depuis qu'il m'a éclairé et depuis je fais des recherches sur une réorientation, masi ce n'est pas facile, alros je méne plusieurs projets et au fur et à mesure des renseignements, j'y vois plus clair et je suis bientôt sur le point de décider ce que je vais faire. sinon ce week end, j'avais une compét avec mon club, nous organisions un meeting et je faisais le 5000, mais les juges se sont plantés et m'ont arrêté un tour avant la fin soit 400m, alors j'ai copurru pour rien mais je ne suis pas trop déçu car la veille je m'étais couché à 4h aprés avoir un peu bu, donc pas de regrets, prochaine compét le 17 avec les 20 kms de paris patacrép: je ne me suis pas transformé en vandamne mais le resultat est pas mal, et je pense que ce n'est qu'un début car je ressens bien les changements au fur et à mesure des semaines d'entraunement et comme on a un programme chargé jusqu'en décemdre, je mise dessus pour pouvoir doubler vandamne un petit mot pour nath prends le temps pour ton sport, il te faut un programme progressif et adapté à ton niveau, sinon tu vas te lasser car tu passes du jour au lendemain à une pratique trop importante et mal proportionnée pour débuter sinon tu peux trés bien y arriver, car bien que les débuts soient difficiles, plus tu vas courrir et plus tu vas aimer ça mais rarement au début quant à ta question sur le vélo, oui c'est possible que tu perdes 500 1000 ou plus de calories, mais question régime, tu ne vas pas perdre de poids en tout cas au début car tu vas remplacer la graisse par du muscle. Le muscle est plus lourd que le graisse alors tu ne maigriras pas, par contre ta silhouette va changer mais au fur et à mesure, sinon combiner le vélo et la course à pied, c'est trés bien, la dépense énergétique est relativement équivalente, la différence se situe aux muscles utilisés, si tu rajoutes quelques abdos, tu vas t'affiner plus rapidement voila, si t'as d'autres question j'essaierais d'y répondre, quel est ton poids? a+ fred