Le power plate

Dans 'Boissons'

  1. chiraz

    chiraz New Member

    <span style="font-size:12pt;line-height:100%"><span style="font-family:Comic Sans MS">Salut less fifilles :rolleyes:
    je compte commencer des séances de power plate car g pris bcp bcp de poids en un an é demi é là jarriv plus à retrouver ma ligne d'avant !!! je crak dans mes régimes car chui addicted aux sucreries :wacko:
    je fais 75KG pour 1m68 alors ke j'étais à 57 KG

    Un conseil :( ???</span></span>
  2. horacia

    horacia New Member

    Bonsoir chiraz,

    Le sport qui te fera maigrir est celui que tu feras régulièrement et longtemps, que ce soit power plate, gym natation jogging etc....
    tu perdras pas spécialement en kilos mais ta silouhette va se transformer et désolée mais les 1er résultats ne seront vraiment visibles qu'au bout de 3 mois environ. Pour les kilos il y a hélas pas de recettes miracle on la connais toutes ! :(
    Je te conseille donc de choisir un sport qui te plaises et te conviennes (sinon tu vas vite laisser tomber) et tu veras une fois que l'on s'y mets c'est génial je le sais c'est ce que je fais :rolleyes: alors bon courage
  3. epmale

    epmale New Member

    bonjour, et tout à fait d'accord avec horacia
  4. Morgane H.

    Morgane H. New Member

    C'est pas si compliqué que ça,on supprime toutes les graisses non nécessaires (à moins qu'un régime hyper protéiné te convienne mieux mais ça,ça dépend de la manière dont fonctionne ton organisme,meilleur moyen de le savoir:nutritionniste ou diététicien(nne)) puis comme le dit horacia un sport qui ne t'ennnui pas parce que je sais par expérience que si le sport ne captive pas on laisse tomber,et pour reprendre c'est encore plus difficile! et puis voilà,les sucreries t'ont rendu accro,c'est comme la caféine,ça devient une addiction,le sucre à force de t'en priver,t'auras même plus des envie d'en manger,ou alors vraiment occasionellement (moi ça a été ça avec le coca!!!!) et puis petit à petit tu va changer,mais pour des résultats vraiment bons,c'est pas 3 mois qu'il faut compter,mais vraiment 1 an,en qq mois ça change déjà beaucoup,mais en une année le résultat est super!!! :)
  5. griguette

    griguette New Member

    power plate...... si il n'y a pas de problême de dos..........ou articulaires....se renseigner au cas où .....

Partager cette page