Le régime de la dernière chance!!!!!!!&#33

Dans 'Régime'

  1. kytanlou

    kytanlou New Member

    a l'epoque je ne faisais pas WW, je n'avais aucun cadre pour la perte, ni pour la stab..... j'ai tenu un an en stab et c'est déjà pas mal.....

    j'étais arrivé à manger 400 à 600 calories par jour pour maigrir! c'était pas une bonne idée du tout!
    j'ai perdu 24 kg en 4 mois, mais je ne me reconnaissais plus et moralement ça a été très dur! je n'arrivais plus à maigrir car ma tête et mon corps n'allait plus ensemble.....

    Pas facile à expliquer, faut être passer par cette étape pour comprendre....

    Enfin bref, en stab, il fallait manger 800 calories pour ne pas grossir..... ben oui, le reste était stocké..... c'est comme ça....
    j'avais qu'à pas descendre si bas.....

    enfin voilà maintenant j'ai le cadre pour perdre et l'expérience de ce corps changeant..... ça aidera peut être....

    On verra :rolleyes:
  2. LELE

    LELE New Member

    Bonjour lisous

    comment vas tu depuis le temps ?je vois que tu es au meme poids que moi decidement ils sont bien encre ses kilos, tres souvent j'ai voulu revenir mais pas le courage la honte aussi, avoir perdu tout ce temps .....

    enfin je laisse passer les fetes et des samedi je me reprends en main, le fofo m'a beaucoup manque faut que je tienne a revenir et a garder le rythme ...

    et tes loulous comment vont ils ????

    a bientot

    bisous

    ines
  3. ZETA

    ZETA New Member

    Me revoilou me revoilà moi aussi revenue à mon poids de départ...
    Il va bien falloir que ce yoyo cesse pour tout le monde...
    Mais Lisou, tu sembles être la démonstration que les régimes draconiens sont tellement frustrants qu'ils ne peuvent pas durer éternellement.
    As-tu calculé à combien de calories quotidiennes correspond une journée type WW ?
    Si j'en crois Nestor il n'est pas viable (sur le long terme) et éventuellement dangereux, de descendre en dessous de 12OO cal...

    Je te souhaite une excellente année 2010 !
  4. epmale

    epmale New Member

    les 1200 calories (pour une femme) nestor dira pour un homme
    est le nombre de calories nécessaire pour que les organes fonctionne bien
    a ton avis, ton coeur, ton foie, etc... fonctionne par l'opération du saint esprit ? non il lui faut des calories
    d'ailleurs combien de fois on peu dire que le muscle pèse plus lourd que la graisse et la dépense énergétique est plus grande aussi avec le muscle

    une voiture sans carburant n'avancera pas, et si vous mettez de l'eau ou de l'huile ça n'avancera pas mieux bien au contraire et pourtant l'eau et l'huile sont des carburants !!!

Partager cette page