Le régime plaisir

Dans 'Régime'

  1. Celina13200

    Celina13200 New Member

    Bonsoir à vous !

    Merci pour vos messages. C'est avec plaisir que je viendrai vous raconter chaque jour les soins que j'ai eu, mon ressenti et, bien sur, le menu du jour. Pour la cure chocolat je ne suis pas sure :lol: peut être que c'est fin avril, pour Pâques :lol:

    Aujourd'hui c'était le premier jour et comme convenu diète détox.

    Voici mon menu du jour :

    Au lever, petite recette personnelle :
    jus d'un demi citron + eau tiède

    Petit déjeuner :
    4 oreillons de pêche
    1 thé vert à la menthe
    2 sucrettes

    Déjeuner :
    1 bol de soupe maison
    1 salade composée (2 tomates, Salade verte, ½ concombre)
    Sauce salade sans huile
    Aromates et levure diététique

    15h30 1 thé vert menthe + 2 sucrettes

    17h00 1 bol de bouillon maraîcher

    Dîner :
    ½ bol bouillon maraîcher
    3 cs de courgettes en persillade
    2 cs d'aubergines à la tomate
    1 poireau vapeur
    1 cs d'huile d'olives
    300 g de fraises

    + bu au long de la journée, 1,5 L d'eau légèrement citronnée.

    Vers 15h30 j'ai eu un petit coup de mou, en plus j'étais en train de préparer mes aubergines.... :rolleyes: Mais çà va, journée super bien passée. C'était plus facile que je pensais. Une portion de fruits le matin et une portion de fruits le soir çà aide bien :D

    Voici les ingrédients de mes préparations maison :

    Ingrédients du bouillon maraîcher : 2 gros oignons – 1 grosse carotte – 2 poireaux – 1 boite de tomates en dés – 3 courgettes – Ail en semoule – Mélange aromates (ciboulette, persil, ….)

    Ingrédients des aubergines à la tomate : 4 aubergines – 2 gros oignons – 1 poivron rouge – 1 boite de tomates en dés – Ail en semoule – Mélange aromates (ciboulette, persil, …)

    Ingrédients des courgettes en persillade : 4 courgettes – 2 gros oignons – 1 poivron vert – Ail en semoule – Mélange aromates (ciboulette, persil, …)

    Demain matin je serais à l'institut, les soins commencent :D

    Bonne soirée à vous et à demain pour la suite de la détox
    :wub: :wub: :wub:
  2. SaB

    SaB New Member

    C'est vrai que ca peut paraitre difficile de ne s'alimenter que de fruits et légumes. Mais heureusement, tu as plus d'un tour dans ton sac et tu as su te préparer de bonnes choses malgré tout.

    Profite bien de tes soins, le pied !!!!!
  3. Celina13200

    Celina13200 New Member

    Bonsoir !

    Voici mon menu du jour :


    Petit déjeuner :
    1 bol bouillon maraîcher
    3 oreillons de pêche
    1 grand café
    2 sucrettes

    Déjeuner :
    1 bol bouillon maraîcher
    Mâche, 1 tomate
    8 asperges
    3 cs d'aubergines
    Sauce salade sans huile
    Aromates et levure diététique

    16h00 100 g de fraises + édulcorant

    Dîner :
    ½ bol bouillon maraîcher
    2 cs de courgettes
    2 cs d'aubergines
    1 poireau vapeur
    1 cs d'huile d'olives
    Mâche
    200 g de fraises + édulcorant

    Soins du jour :
    - Enveloppement couverture chauffante
    - Bottes et ceinture drainage lymphatique

    Bonne soirée, gros bisous et à demain (si je ne me suis pas transformée en courgette)
    :D
  4. soso24

    soso24 New Member

    et alors cete comment les soins??? raconte nous tout
  5. SaB

    SaB New Member

    Oui je suis frustrée, je veux en savoir plus sur les soins moi aussi ;) :lol:
  6. Celina13200

    Celina13200 New Member

    Bonjour les copinettes :D

    Les soins se sont bien passés, c'était très agréable, j'ai été reçu comme une princesse. Dès mon arrivée, accueil, installation en cabine, string jetable et prise des mensurations. Dans cet institut, il nous est fournit tout ce dont on a besoin (sous-vêtements jetables, peignoir, serviettes, etc.).

    Juste après, premier soin. L'esthéticienne m'enduit d'une crème amincissante (je suppose), puis m'enveloppe dans une couverture en cellophane, puis enveloppée dans une couverture chauffante et repos pendant 40 mn avec lumière tamisée. C'est chaud sans excès, douillet et agréable. Au bout d'un moment je sens que je transpire partout, çà ouvre les pores pour faire agir le crème.. Il reste 10 mn de soin et l'esthéticienne vient monter la température. Une fois le soin fini, je reste encore 3 mn enveloppée afin de revenir à température ambiante puis on vient me "libérer" de mon cocon. Là je me sèche, je remet mes sous-vêtements, j'enfile un peignoir et je me rend au second soin.

    Deuxième soin, bottes et ceinture pour drainage lymphatique. Un esthéticienne m'installe, m'applique une crème (je suppose que c'est la même que lors du précédent soin), "m'éveille au drainage lymphatique" avec appui sur quelques points puis me place 2 bottes en cellophane et une ceinture en cellophane (mesure d'hygiène). Par dessus 2 bottes et une ceinture drainantes (c'est clair je peux pas me sauver). Puis mise en route de la machine, on me propose une boisson, des magazines et c'est parti pour 30 mn. Les bottes et la ceinture se gonflent à tour de rôle et par endroits stratégiques, les bottes se gonflent en montant le long de la jambe et la ceinture en faisant le contour du ventre. A la fin du soin, je me sèche et je me rhabille.

    Juste après j'ai eu un entretien avec la responsable de l'établissement afin de savoir comment se passe la détox, si je ne me sens pas faible, etc. Apparemment le plus dur est pour aujourd'hui, je dois ménager mes efforts :rolleyes:

    Toute l'équipe est aux petits soins, je peux les appeler si j'ai une question, si j'ai un problème, etc.

    Aujourd'hui je n'ai pas de soin, la prochaine séance est jeudi avec 4 soins : 2 soins minceur, un gommage intégral et première séance d'essai d'UVA offerte :)

    Bonne journée à vous et à ce soir pour le menu du jour
    :D
  7. soso24

    soso24 New Member

    merci celina rien qu'en lisant je my voyer!!! :lol:
  8. Celina13200

    Celina13200 New Member

    Bonsoir à vous :D

    Voici mon menu du jour :


    Au lever :
    jus d'un demi citron + eau tiède

    Petit déjeuner :
    3 oreillons de pêche
    1 thé vert à la menthe
    2 sucrettes

    Déjeuner :
    1 bol bouillon maraîcher
    1 tomate, 8 asperges
    2 cs d'aubergines
    2 cs de courgettes
    Sauce salade sans huile
    Levure diététique

    16h00 100 g de fraises + édulcorant

    Dîner :
    1 bol bouillon maraîcher
    5 cs de courgettes
    1 poireau vapeur
    1 cs d'huile d'olives
    180 g de fraises + édulcorant

    + bu dans la journée, 1,5 l d'eau avec sirop de grenadine sans sucre.

    Demain matin, verdict des 3 jours détox sur ma balance (les paris sont ouverts) puis soins à l'institut. Demain, début de la diète protéinée, pas triste que la détox soit finie quand même :)

    Bonne soirée à vous, gros bisous et à demain
    :D :wub:
  9. soso24

    soso24 New Member

    sa na pas ete trop dur? tu na pas faim?

    mois je dit -3 kilos ;)
  10. debo76

    debo76 New Member

    oui pareil !!!! le pied de se faire dorloter ...... :rolleyes: :rolleyes:
  11. SaB

    SaB New Member

    3 kilos en 3 jours, ca semble énorme mais je l'espère pour toi. Je dirai plutôt entre 1.8 et 2.2 kilos moi ;)
    Les soins avaient l'air supers en tous cas !
  12. Celina13200

    Celina13200 New Member

    Poids du jour 75,4 kg soit - 1,6 kg en 3 jours :)

    Même si c'est déjà bien, je pensais à plus que çà (entre 2,5 et 3 kg) car çà demande pas mal d'efforts, je suis un peu déçue.


    Prochaine pesée lundi, çà fera pile 1 semaine
    :)
  13. soso24

    soso24 New Member

    c'est deja pas mal!!! bon courage!!
  14. SaB

    SaB New Member

    Célina, en 3 jours, 1.6 kg c'est déjà très bien ;)
    Mais c'est vrai que tu as dû fournir tellement d'efforts, que tu t'attendais à plus ...
    Ca va venir, j'en suis sûre ;)
    Alors, quel est le programme maintenant ?
  15. Celina13200

    Celina13200 New Member

    Bonjour les copinettes :D

    Pas eu le temps de passer hier soir, alors voici ma journée du 14 avril :


    Petit déjeuner :
    1 grand café nature
    2 T blanc de dinde
    200 g fromage blanc 0%
    Édulcorant

    Déjeuner :
    60 g de crevettes
    2 steaks hachés
    2 yaourts natures bifidus

    Goûter :
    Rien. J'ai déjeuner tard en raison des soins.

    Dîner :
    60 g de crevettes
    20 moules
    1 carré de colin
    200 g fromage blanc 0%

    Au niveau des soins, j'ai eu droit à la couverture chauffante (voir mardi) et aux ultrasons. Installée en cabine en sous-vêtements, on m'installe plusieurs "ceintures" élastiques autour des cuisses et du ventre. Puis on y place des plaques d'une vingtaine de cm. Les plaques sont reliées à une machine qui envoie des ultrasons. Les ultrasons augmentent le flux sanguin et lymphatique, cassent les graisses installées et ont un effet thermique et mécanique. Les effets thermiques et surtout mécaniques des ultrasons vont s'additionner pour entraîner une émulsion de la graisse et "vidanger" la cellule adipeuse de son contenu . Elle sera alors évacuée par les réseaux lymphatiques et veineux dont le flux est amélioré, ou brûlée par les exercices musculaires .

    Juste avant de partir, j'étais en train de convenir d'un rendez-vous UV pour l'après-midi quand 2 commerciaux sont venus présenter des nouveaux produits à la directrice de l'institut. Elle m'a alors demandé si j'avais d'autres obligations et si je pouvais rester afin de tester 2 produits :D J'étais bien sur flattée, j'ai accepté avec plaisir.

    Premier produit testé : Ultrasons ciblés. J'ai eu le choix de la zone d'action, j'ai donc choisi les hanches ou plus exactement les côtés des fesses. Pendant 20 mn de chaque côtés les esthéticiennes du centre sont venus testés l'appareil sur le petit cobaye que je suis :lol: C'était assez génant, tout le monde a vu mes fesses :lol: C'était très sympa, très plaisant, çà m'a fait plaisir de participer à cette expérience.

    Deuxième soin testé : enveloppement. Je m'explique : application d'une crème (pas de massage, juste une application) des mollets jusqu'à la taille puis enveloppement sous cellophane et repos environ 40 mn. Le repos c'est ambiance zen, installée allongée en cabine avec musique douce, lumière tamisée et couverte. A la fin du temps de repos, on me libère et je peux me rhabiller. Il m'est conseillé de ne pas me laver jusqu'au lendemain matin afin de laisser la crème agir et d'en prendre pleinement les bénéfices. Il y a eu, bien sur, la prise des mensurations avant et après car les résultats sont visibles immédiatement. Résultat : 3 cm de moins au niveau des hanches (à l'endroit le + large), 0,5 cm au niveau des genoux, 1 cm et 1,5 cm à mi-cuisse.... que du bonheur :D

    Bien sur à chaque instant on me demandait mon ressenti, etc. Les 2 soins ont été complètement gratuits pour moi, j'ai beaucoup apprécié car certains instituts demandent une participation financière aux "testeuses". Ce matin j'y retourne pour le gommage et ma première séance d'UV, j'ai prévu d'apporter un bouquet de fleurs pour remercier la directrice de m'avoir permis de bénéficier de ces 2 soins.

    Ce matin à la pesée - 800 g par rapport à hier :D Je n'y croyais pas à tous ces cm en moins, j'ai donc repris mes mensurations pour comparer avec celles que j'ai et c'est bien çà... :D Autant vous dire que je suis vraiment très heureuse :D

    Je vous souhaite une excellente journée, gros bisous et à ce soir
    :wub:
  16. soso24

    soso24 New Member

    super tu a bien fait de ne pas refuser sa c sur!!!

    et ouaaaaa les resultat avan apres c hallucinant sa donne vraiment envie!!!

    tu t'es fait un super cadeaux et tu a eu raison profites ma belle
  17. debo76

    debo76 New Member

    whouaaaa ça donne envie !!!!!! :rolleyes:
  18. Celina13200

    Celina13200 New Member

    Bonjour les copinettes :D

    Voici mon menu du jour !

    Au lever :
    ½ litre d'eau citronnée

    Petit déjeuner :
    1 grand café nature
    2 tranches de blanc de dinde

    Déjeuner :
    2 petites escalopes dinde
    2 oeufs
    2 yaourts natures bifidus

    Goûter :
    Rien

    Dîner :
    1 grande tranche de saumon fumé
    1 filet de saumon (100g)
    Citron, aromates
    200 g fromage blanc 0%

    Soins du jour :
    Gommage complet du corps + 1e séance UVA (10 mn) offerte


    Bonne soirée à vous, gros bisous et à demain
    :D :wub:
  19. Celina13200

    Celina13200 New Member

    Bonsoir à vous :D

    Voici mon menu du 16 avril 2011 :


    Au lever :
    ½ litre d'eau + draineur

    Petit déjeuner :
    1 grand café nature
    2 tranches de blanc de dinde
    200 g fromage blanc 0%
    Édulcorant

    Déjeuner :
    1 oeuf
    2 steaks hachés
    2 yaourts natures bifidus

    16h00
    1 silhouette active

    Dîner :
    1 grande tranche de saumon fumé
    1 filet de saumon (100 g)
    1 carré de colin
    Citron, aromates
    200 g fromage blanc 0%
    Edulcorant poudre

    Bonne soirée à vous, à demain
    :wub: :wub: :wub:
  20. Celina13200

    Celina13200 New Member

    Bonsoir :)

    Voici mon menu du 17 avril 2011 :


    Petit déjeuner :
    1 thé vert à la menthe
    2 tranches de blanc de dinde
    2 yaourts natures bifidus

    Déjeuner :
    2 petites escalopes dinde
    2 oeufs
    2 yaourts natures bifidus

    Dîner :
    1 grande tranche de saumon fumé
    3 petits filets de colin
    Citron, aromates
    2 yaourts bifidus

    Demain c'est le jour de la pesée :)

    Bonne soirée à vous, bisous
    :wub:

Partager cette page