Le régime plaisir

Dans 'Régime'

  1. SaB

    SaB New Member

    Bon courage pour la pesée !
    Tu préfères les jours légumes/fruits ou les jours protéines ?
    Tu continues jusqu'à quand les protéines ?
    Bisous la belle !
  2. Celina13200

    Celina13200 New Member

    Merci pour tes encouragements Sabrina :D En ce moment j'ai le vent en poupe, je profite pleinement de cet élan d'énergie, je suis à fond dans mon régime :D

    Entre les jours légumes/fruits et les jours protéines, je préfère les jours protéines. Les jours détox légumes c'est bien après un excès (après les fêtes de fin d'année, après un gros repas festif, etc.) mais il faut être prudent avec car dès le deuxième jour on a des étourdissements, des faiblesses, etc. Les protéines c'est bien aussi parce qu'on fond vite mais comme toute "monodiète" çà doit rester, à mon goût, sur un temps relativement bref. Les protéines sont toutefois plus faciles à suivre, on peut plus facilement avoir un semblant de vrai repas (entrée/plat/dessert) qui aide psychologiquement même si çà reste uniquement constitué de protéines.

    Là j'ai fais 3 jours légumes/fruits et 4 jours protéines, j'estime que çà me suffit, je passe aujourd'hui à une alimentation + équilibrée. Petit hic, je ne suis pas censée consommer de laitages et çà ne me convient pas du tout.

    Dans le suivi alimentaire qui m'est conseillé, je rentre maintenant dans la phase de régime équilibré que je dois suivre jusqu'à la perte totale des kilos que j'estime superflus, soit environ 2 mois et demi / 3 mois. Il se trouve que dans cette phase du régime il n'y a pas de laitages et je ne trouve pas sain de se couper de tous laitages autant de tant. J'en discuterai demain, j'ai mon premier bilan
    :)
  3. Celina13200

    Celina13200 New Member

    Pesée du lundi 11 avril 2011 : 77,000 kg

    Pesée du lundi 18 avril 2011 : 73,600 kg

    Soit - 3,4 kg pour la 1ere semaine
    :)
  4. soso24

    soso24 New Member

    super felicitation et surtout bon courage!! pour les laitage je suis comme toi je n'arrive pas a m'en passer!!
  5. ZETA

    ZETA New Member

    C'est impressionnant Célina !
    Conclusion ces produits dits amincissants sont efficaces. ;)
    Sais-tu quels sont les principes actifs ?
    Bisous ma Belle
  6. Celina13200

    Celina13200 New Member

    Merci Marie :D Je ne connais pas les principes actifs des produits utilisés, je peux juste de dire qu'il s'agit des marque Sothys et Capi-plante mais aussi que certains sont à base d'huiles essentielles (j'ai reconnu les odeurs).

    Sinon, personnellement, je reste persuadée que c'est un ensemble. C'est un peu des produits utilisés, un peu des machines utilisées, un peu de mon alimentation, un peu des soins perso que je fais, un peu du shorty que je porte, etc.

    Bisous ma doucette, prends soin de toi
    :D :wub:
  7. Celina13200

    Celina13200 New Member

    Voici le menu du 18 avril 2011

    Petit déjeuner :
    40 g de pain baguette
    Beurre Bridelight
    1 tranche de blanc dinde
    1 grand café nature

    Déjeuner :
    100 g d'asperges picnic
    Steak haché
    200 g de haricots verts
    Sauce sans huile
    2 biscuits sablés

    Dîner :
    1 bol potage maison
    200 g fromage blanc 0%
    240 g de fraises

    Bonne soirée, à demain
    :D
  8. Celina13200

    Celina13200 New Member

    Bonsoir :)

    Journée du 19 avril 2011 :

    Petit déjeuner :
    40 g de pain baguette
    1 fromage fondu
    1 tranche de blanc dinde
    ¼ d'ananas
    1 grand café nature

    Déjeuner :
    Carré de colin provençale
    Aubergines à la tomate
    100 g pommes dauphines
    1 yaourt nature bifidus
    1 biscuit sablé

    Dîner :
    1 filet de saumon
    1 filet de colin
    200 g fromage blanc 0%
    240 g de fraises

    Sport :
    20 mn de vélo d'appartement

    Soins :
    Contrôle
    1 soin électro stimulation
    1 soin palper-rouler

    Bonne soirée
    :wub:
  9. SaB

    SaB New Member

    WOW !!! BRAVO Célina, quel superbe résultat pour cette première semaine !!!! Je suis ravie pour toi, ca doit te redonner de la volonté pour la suite !

    Quand à tes repas d'hier et aujourd'hui, ca doit te faire du bien de réintégrer certains aliments ;)

    Bon courage !
  10. omega

    omega New Member

    Bonjour tout le monde :lol:

    Je lis que tout le monde se prépare pour enfiler " son placard d ' été "" !! BRAVO !! Célina tu m' as toujours épatée avec ton organisation !! Ce qui compte , c ' est que tu sois en phase avec ton moi profond ...pas que tu subisses..Je ne suis pas capable de gérer comme vous toutes ce que je mange ...ni ce que je mangeais lorsque je devais absolument maigrir très vite ( sale souvenir de 600 calories par jour ...pendant 6 mois !!!) j' y suis arrivée ...mais c ' est parce que j' ai la chance de ne pas aimer du tout, tout ce qui est sucré !!! et que , comme toi Célina ..;tout était axé sur un maximum de protéines!!

    Je vous encourage de toutes mes forces !!! De la volonté , encore de la volonté ...toujours de la volonté !! :lol:

    Bonnes fêtes de Pâques et plein de bisous

    Marianne
  11. Celina13200

    Celina13200 New Member

    Bonjour les copines :)

    Merci pour vos messages et vos encouragements. Marianne j'ai pensé en toi en cette semaine sainte ainsi qu'à toute ta famille.

    Voici ma journée du mercredi 20 avril :

    Petit déjeuner :
    ¼ d'ananas
    1 thé vert à la menthe

    Déjeuner :
    1 filet de panga
    Asperges vapeur, Tomate
    2 yaourts natures 0%

    Dîner :
    1 bol de potage maison
    200 g fromage blanc 0%
    220 g de fraises

    Sport :
    Pas de sport

    Soins :
    Pas de soin

    et celle du jeudi 21 avril :

    Petit déjeuner :
    40 g de pain baguette
    1 fromage fondu
    1 tranche de blanc dinde
    ¼ d'ananas
    1 grand café nature

    Déjeuner :
    150 g brocolis + poireaux
    Hachi parmentier indiv.
    1 yaourt nature bifidus
    2 biscuits sablés

    Dîner :
    Haricots plats
    200 g fromage blanc 0%
    Fraises

    Sport :
    50 mn de marche
    35 mn de vélo d'appartement

    Soins :
    Plaques ultrasons
    Bottes drainantes
    + 1 UV

    Bonne journée et bon week-end Pascal à vous
    :D :wub:
  12. soso24

    soso24 New Member

    coucou celina tu na pas faim? car ta journee de mercredi moi j'aurais eu la dalle.
    comment te sent tu? et les soins sont t'il toujours aussi agreables?
    et ta perte de poid? tu sent que tu a fondu? bise et bon week end a toi aussi!! ici on bosse demain toute la journee alors sa sera week end demain soir
  13. Celina13200

    Celina13200 New Member

    Bonjour Soso :)

    Merci de venir à nouvelles :D Depuis que j'ai commencé ce régime, j'ai la chance de ne pas ressentir la faim. Je t'avoue que çà m'aide bien. Il m'arrive par moment de manger "par gourmandise" comme par exemple les biscuits sablés, du chocolat ou 2 tranches de brioche, comme cet après-midi, car ce qui me manque c'est de manger du "consistant" qui tienne un peu au corps.

    Sinon je me rend compte que j'ai moins de besoins que ce que je pouvais manger avant, le matin je me contente volontiers d'un quart d'ananas et d'une grande tasse de thé vert à la menthe alors qu'avant j'aurai avalé un plein frigo. Le soir idem, je me contente de quelques légumes, de fromage blanc 0% et de fruits.

    Côté poids, je sens dans mes vêtements que je perds en cm, sur la balance c'est stable mais c'est pas la bonne semaine pour évaluer si tu vois ce que je veux dire. Je ne m'attends pas à un miracle lundi mais on verra bien, ce sera la surprise. En plus, depuis le début de mon régime j'ai beaucoup de mal à aller aux toilettes, je crois que mon corps ne s'est pas encore habitué.

    Pour les soins, c'est toujours aussi agréable. Je me fais chouchouter 2 à 3 fois par semaine et les UV se voient déjà. Là je n'y retourne que mercredi, week-end de Pâques oblige :) Le prochain contrôle est le 03 mai, j'espère avoir bien fondu d'ici là.

    Je reste confiante, en faisant attention à mon alimentation, avec les soins et avec le sport que je fais régulièrement çà va aller. Je suis impatiente, je voudrais accélérer le temps pour en être déjà à - 10 kg :D

    Bon courage pour ton travail et excellent week-end
    :wub:
  14. soso24

    soso24 New Member

    allez dame balance va finir par payer c sur!!!

    bon week end a toi aussi!!!biz
  15. ZETA

    ZETA New Member

    C'est vraiment tentant ton programme Célina.
    Dispensent-ils aussi des cours sur la nutrition, les habitudes alimentaires, le mental ou autres ???
    Bisous et Joyeuses Pâques :wub:
  16. Celina13200

    Celina13200 New Member

    Beaucoup de conseils et un accompagnement très présent mais pas de cours :D

    Après un week-end gastronomiquement chargé, je craignais le pire ce matin sur la balance : 73,5 kg

    Cà va, j'ai eu chaud, je ne change pas la réglette pour 100 g. Aujourd'hui j'ai prévu de faire journée légumes. Mardi et mercredi ce sera protéines.

    Bisous et bonne journée à vous.
    :wub:
  17. Celina13200

    Celina13200 New Member

    Bonsoir :)

    Voici ma journée du 25 avril 2011 :

    Petit déjeuner :
    200 g de fraises
    1 thé vert à la menthe

    Déjeuner :
    1 bol de potage
    3 demi tomates provençales
    1 pomme

    Goûter :
    1 bol de potage

    Dîner :
    1 bol de potage
    3 demi tomates provençales
    1 pomme

    Bonne soirée à vous, à demain
    :wub:
  18. epmale

    epmale New Member

    je t'envie de manger que ça, mais je trouve que ça fait léger, pas de protéines, pas de légumineuses, pas de féculents
  19. debo76

    debo76 New Member

    bisouuuuuuuuuuuuuu la miss !!! ;)
  20. Celina13200

    Celina13200 New Member

    Bonsoir :D

    Voici ma journée du 26 avril 2011 :


    Au lever :
    ½ citron pressé + eau tiède

    Petit déjeuner :
    2 tranches blanc de dinde
    2 yaourts natures
    1 grand café nature

    Déjeuner :
    2 oeufs
    2 steaks hachés
    2 yaourts natures
    1 poignée de céréales au chocolat

    Dîner :
    - - -

    Douce nuit, à demain
    :D :wub:

Partager cette page