Le régime plaisir

Dans 'Régime'

  1. Celina13200

    Celina13200 New Member

    Bonsoir les anges :D

    Un peu désertique le forum en ce moment, je vais finir par me parler à moi-même :lol: Voici ma journée du 27 avril 2011 :

    Petit déjeuner :
    2 tranches blanc de dinde
    200g fromage blanc 0%
    1 poignée de céréales choco
    1 grand café nature

    Déjeuner :
    2 oeufs + 1 tomate
    4 aiguillettes de canard
    2 yaourts natures
    1 poignée de céréales choco

    Goûter :
    Rien de rien

    Dîner :
    1 petite salade composée (Mâche, tomate)
    1 compote sans sucre ajouté

    Soins :
    Palper-rouler
    Couverture chauffante
    UV

    Bonne soirée, gros bisous
    :D :wub:
  2. ZETA

    ZETA New Member

    Effectivement un peu déserté ce forum !

    Pour les soins, cela représente combien d'heures par jour ? Pour hier par exemple il y avait le palper rouler, la couverture chauffante et la séance d'UV. Cela prend au moins 1/2 journée, non ?
    Et autre chose, tous ces soins ont-ils eu un impact sur ton poids ?

    Gros bisous Célina.
  3. SaB

    SaB New Member

    Coucou Célina !

    Alors comment te sens tu avec ton nouveau programme ??

    Je vois que tu es à -5 kg, c'est super !!!

    Gros bisous.
  4. SaB

    SaB New Member

    Ca va Célina ?
  5. Celina13200

    Celina13200 New Member

    Oui je vais bien merci et toi ? :D
  6. soso24

    soso24 New Member

    alors c soins et la perte de poids sa en est ou??
  7. SaB

    SaB New Member

    On veut plus de nouvelles Célina :lol: :p
    Où ca en est ton programme ? Tu te fais toujours chouchouter ?
    Gros bisous !
  8. Celina13200

    Celina13200 New Member

    Je suis pas mal occupée en ce moment, j'ai eu moins de temps pour les soins. Du coup j'y suis allée 1 fois la semaine dernière (le 27) et j'y retourne que vendredi. Côté poids, j'ai repris un kilo car ces derniers temps j'ai eu pas mal de choses à fêter (mon anniversaire plusieurs fois, la féria). Sinon je continu mon chemin tranquillement, petite séance de sport presque tous les jours, tout va bien mais je suis assez lasse. Je pense que çà ira mieux la semaine prochaine, j'essaierai de caser 3 jours de soins pour rattraper un peu le retard car j'en ai pas fait le tiers encore :)
    Sinon çà doit avoir son effet quand même car en ce moment j'ai pas mal de compliments... et en soirées... Caliente !
    :rolleyes:
  9. ZETA

    ZETA New Member

    Soirées Calientes ???????
    Tu m'invites ????
    S'il te plaît Célina !!!!!
    S'il te plaît (sur un ton désespéré)!!!!
    :lol: :lol: :lol:
  10. soso24

    soso24 New Member

    allez celina on remonte sur la selle et o galop on y va!!! gros bibi
  11. soso24

    soso24 New Member

    alors celina tu a ratraper ton retard dans tes masage.....
  12. Celina13200

    Celina13200 New Member

    Bonjour les copinettes :D

    Cette semaine, comme convenu, 3 jours de soins. J'y vais lundi, mercredi et vendredi, c'est assez intensif 6 soins par semaine :D Lundi j'ai eu un palpé-roulé, un ultrasons et, bien sur, la séance d'UV. Vendredi j'en serais à 7 séances d'UV, je serais vraiment bronzée :D Le centre où je me rend veille sur moi encore plus qu'à l'habitude, ils me savent fragile et font en sorte de mettre en oeuvre tout ce qui peut m'aider dans mon amincissement. Le système des 3 rdv par semaine me va bien et m'aide à garder la tête dans le guidon, j'espère pouvoir faire çà encore la semaine prochaine et celle d'après.

    Côté menu, depuis que j'ai fini la fiesta, çà se passe bien. Le matin c'est toujours pain/fromage/jambon/1/4 d'ananas/1 grand café. Le midi généralement c'est assez gourmand protéines/féculents/glace et le soir relativement léger avec généralement une salade composée ou un potage/un yaourt activia 0%/1 fruit.

    Sinon je me dépense pas mal. Je vais aux soins à pieds (20 mn aller, 20 mn retour), je fais du sport à la maison, je sors 1 jour sur 2 et je veille à avoir tous les jours des activités.

    Si je continu sur cette belle lancée et à ce rythme de croisière qui me va bien, je verrai le 6 d'ici une quinzaine de jours.

    Voilà pour les dernières nouvelles, je vous souhaite une excellente journée, gros bisous à vous
    :wub: :wub: :wub:
  13. ZETA

    ZETA New Member

    :wub: :wub:
    Oh le 6 Célina !
    Accroche toi ma Belle pour le voir, le garder, le confirmer...
    Quel bonheur !
    Je suis heureuse pour toi. :wub:
  14. soso24

    soso24 New Member

    courage celina sa en vaut la peine de voir le 6 allez tu peux le faire
  15. soso24

    soso24 New Member

    coucou comment va tu???
  16. ZETA

    ZETA New Member

    Coucou la Star !
    Où en es-tu Célina ? Tes parenthèses de silence sont-elles bonnes ou mauvais signe ?
    Bisous ma belle :wub:
  17. soso24

    soso24 New Member

    celina ouououou ou est tu????? j'espere que ce long silence et pas mauvais signe!! bibi

Partager cette page