Me revoilà... Après un échec cuisant...

Dans 'Régime'

  1. epmale

    epmale New Member

    moi aussi je bosse chez moi, en revanche ça ne m'empêche pas de me lever tôt le matin pour faire 1h de marche
    Pour ébli c'est une céréale, mais pourquoi tu le fais pas toi même ? Pour les mueslis attention il a pas de piège et le mot "bio" est parfois plus un argument de vente qu'autre chose, c'est à la mode.
    Pour ce matin c'est très bien, d'ailleurs en chrono c'est ce qui est recommandé.
    Après je crois qu'il faut que tu te choisisses une méthode et l'adapté par rapport à toi ;)
  2. guinnessaddict

    guinnessaddict New Member

    Quand je dis de type "bio", je veux dire des muesly qui ne sont pas transformé ou sucrés, mais directement la céréale à trempée dans le lait, nature.

    Pour le "ébly" maison , tu le fais comment ? Pour ma part, j'achète le grain sec, à la façon du riz, et je le cuit dans l'eau .
  3. soso24

    soso24 New Member

    le principale et que tes menu te convienne et que tu ne te sente pas afamer en sortant de table bon courage
  4. epmale

    epmale New Member

    ok je comprends mieux, donc c'est très bien.
    Pour ébly je pensais que tu l'achetais comme on le voit en grande surface, si tu le fais toi même c'est super, mais ebly est du blé, tu peux le faire avec plein d'autres céréales ;)
  5. guinnessaddict

    guinnessaddict New Member

    Coucou !

    Il semblerait que depuis une semaine, ma balance soit stabilisée sur 55 kg ! La perte de poids n'est pas énorme,mais j'ai perdu beaucoup de ventre ! ( reste un joli bourrelet sous le nombril, mais à mon avis, son éradication relève plus du sport que de l'alimentation ).

    Pour le moment j'arrive à me tenir sans forcer sur petit déjeuner consistant, déjeuner équilibré avec féculent / légumineux, et repas léger le soir ...
  6. epmale

    epmale New Member

    c'est bien ;)

Partager cette page