minimum de calories pour vivre?

Dans 'Sondages'

  1. lapegouille

    lapegouille New Member

    Bonjour,

    Mevoila au regime depuis 1 mois, je calcule tout ce que je mange en essayant de me limiter 1200 calories par jour.

    Je voulais savoir si c'est trop bas ou trop haut? Je precise que je suis mere au foyer sans aucunes activités exterieures (pas de shopping B) pas dee sport) juste le menage, la cuisine et ma fille.
  2. SaB

    SaB New Member

    Si tu n'as aucune activité physique ( travail intense, sport etc ... ) , alors je pense que 1200 calories maxi, c'est raisonnable ;)

    Je m'étais moi aussi fixée 1200 calories lorsque j'ai débuté mon régime :

    - lorsque je ne travaillais pas, rien à signaler
    - par contre, lorsque je travaillais, c'était parfois insuffisant et j'avais par moment la tête qui me tournait !

    Après , tout dépend de comment tu adaptes tes menus, mais je pense que 1200 calories ca devrait être bien pour commencer ;)
  3. madK

    madK New Member

    Bonsoir Lapegouille, ;)

    Je suis du même avis de Sab, 1200 cal est raisonable. Je sais par expérience que le ménage est une activité (pas assez reconnue) qui demande de l'effort et mère au foyer du stress et des angoisses.
    Moi c'est dernier facteurs me font fondre naturellement je crois. trop de stress, trop d'angoisses....

    Sur le topics ' bloquée de l'assiette' j'explique que je sors (j'essaie) d'une période d'anorexie et je sais que la dénutrition engrenge beaucoup de problèmes physiques par la suite (j'en fai les frais aujourd'hui....) alors je pense que tes 1200 cal ne sont pas de trop.

    Je te souhaite plein de courage...et le plus important, garde le morale..tu y arrivera grâce à lui...
    BiZZzzzzz :D
  4. Jonquille

    Jonquille New Member

    1200 c'est le minimum pour ne pas avoir de carence....
  5. jdkalex

    jdkalex New Member

    tachez de vivvre mieux
  6. epmale

    epmale New Member

    jdkalex tu fais les poussières de printemps ? le post date de 2007 !! :p
  7. jdkalex

    jdkalex New Member

    wé ben vu qu'il n'y a plus personne...
  8. epmale

    epmale New Member

    tu as raison ca faisait un moment que je n'étais pas venu, rien a changé :(

Partager cette page