coucou les filles!! petite question je fait du 46/48 en ce moment et j'en ai marre de rien trouver!! pouvez vous me dire ou on peux trouver des fringues pas trop cher et simpas (pas pour ls mémé). merci de me dire ou vous, vous habillez. MECIIIII :lol:
[quote name='miss_moi24' date='9 Jun 2009, 16:18' post='61521'] coucou les filles!! snif snif pâsde reponsse!
coucou miss moi24 en 46/48 j'aime bien chez la halles aux vetements , ou à kiabi , ou jacqueline riu , ou taille 5 chez armand thierry !!!! voila bisous
Rien à voir avec le sujet mais je me demandais comment vous arriviez à avoir la frise en signature?? :huh: j'en veux une aussi :lol:
bonjour!! oui c clair c pas dans le bon sujet. :lol: tu clic doit dessus et tu fai ta reglette et apres tu va dans mon conrole et modifier ma signaure
coucou cookies tu vas sur un site qui fait les reglettes tu fais ta reglette tu enregistres les donnees tu vas dans tes controle sur le forum puis dans changer ma signature et la tu enregistres les donnees de ta reglette !! voila bisous
oooh merciii par contre j'ai encore perdu 300grs, est ce que je dois tout recommencer ou on peux changer les données?