Moi... et mon poids

Dans 'Régime'

1. Funrabbit

Funrabbit New Member

2. Mzailes

Mzailes New Member

pas le choix! sinon c'est moi qui te fouette! depuis le temps que j'attends ça! :lol:
  3. labichecvh

labichecvh New Member

mais oui que tu vas y arriver, sans te mettre la pression çà va se faire tout en douceur.
    Tu nous as déjà prouvé ta volonté, continue miss

;)
  4. Chippie

Chippie New Member

Non seulement tu vas le faire mais en plus tu vas y arriver. Tu auras l'agréable sensation de décider et de maitriser tout ce qui va se passer. C'est toi qui décide quand çà commence et à quel moment tu arrêtes.

Objectif -3 kg, Bravo Natali, je suis de tout coeur avec toi :D

Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me joindre ;) , ne te genes pas, ce sera avec plaisir :)

Bonne journée, bien affectueusement,

Celina
  5. Funrabbit

Funrabbit New Member

6. Filandrune

Filandrune New Member

C'est quoi des croés madame?
  7. Funrabbit

Funrabbit New Member

8. Filandrune

Filandrune New Member

Aaaaah euh des crozets plutot non?? :lol:
  9. Filandrune

Filandrune New Member

10. Funrabbit

Funrabbit New Member

11. Filandrune

Filandrune New Member

Attends en plus j'ai des origines italiennes, espagnoles, et du Doubs!! J'arrive pas à tout retenir :lol:
  12. Mzailes

Mzailes New Member

mouarf! tout simplement MOUARF!!

suis de tout coeur avec toi pour la pesée de deamin matin ;)
    bisous
  13. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Natali :D

Bravo pour ta première journée ! C'est très bien à mon gout, surtout le matin et le midi.

Le soir, je trouve que c'est un peu lourd. A la place des pates croés (je ne connaissais pas, tu m'as donné l'envie), tu devrais préféré une belle salade composée ou une papillotte de poisson en julienne... ensuite, tu gardes ta compote + un yaourt.

Je pourrais te donner d'autres idées si tu le souhaites mais je pense qu'il est judicieux de supprimer toute trace de féculents le soir (du fait de l'apport important en journée).

J'attends ta pesée :) Encore bravo, c'est très bien pour une première :D

Excellente journée et gros bisous

Celina
  14. missma

missma New Member

coucou nathali
    tres bien ta journée d'hier sauf peut etre tes feculents du soir comme la bien dit celina evite les le soir sinon rien a dire super tes menus .
    alors ta pesé ????
    bonne journée
  15. Funrabbit

Funrabbit New Member

16. Mzailes

Mzailes New Member

bein chapeau hein! Et il en dit quoi le Loup? tu l'as prévenu?

bisous
    este :p
  17. Funrabbit

Funrabbit New Member

18. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjour. Essaye d'avoir une vraie conversation avec lui à ce sujet, où tu lui explique exactement ce que tu veux, où, comment, pourquoi blahblah, et pourquoi c'est important pour toi. Il pourra te soutenir, et ça t'aiderait non?

Bonne journée, bisous!
  19. Mzailes

Mzailes New Member

en fait les hommes sont tous les mêmes! :lol:
    moi je te conseille de lui dire que tu as besoin de lui (manipulatrice! :lol: ) Tu lui dis que tu aimerais perdre 2/3 kilos mais que tu as un peu peur de retomber dans du grand n'importe quoi et que du coup tu lui demandes, toi femme faible, si lui, homme fort, peut te soutenir! :p
  20. labichecvh

labichecvh New Member

wahou, quelle description Esther, là tu me fais rire de bon coeur... Excellent, çà met qu soleil dans la journée une phrase pareille

Merci

Partager cette page