a c'est vrai que c'est trop triste j'esper que tu va la retrouver qu'elle reviendra je sai ce que sa fai de perdre un animal de compagnie
et bien je vois que tu gères bien ton régime, c'est super bravo! et ton chat ben j'espere que tu auras vite des nouvelles ma belle!
Bonjour Natali Que de tracasseries en effet. Je sais que les pompiers se déplacent pour ce genre de choses. Je serais tentée de te conseiller de la laisser au calme un bon moment (car elle doit être super effrayée) et d'y retourner plus tard, seule, avec de la nourriture. Tu t'assois et tu attends qu'elle soit en confiance et qu'elle s'approche. Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite bon courage. Tiens moi au courant quand tu pourras pucette Celina
Aïe pas facile. Je ne sais pas comment tu peux faire, mais appelle ton vétérinaire, il saura te conseiller! Déjà je suis contnte que tu l'aies retrouvée c'est le principal, tu finiras bien par arriver à l'attraper la vilaine Pauvre pitchoune
Ben mange un peu maintenant, c'est pas trop tard! Bon tout va s'arranger! Les chats c'est comme les enfants (enfin quand on a pas d'enfants), c'est des soucis!
natali, les chats qd ils ont mal,tiennent les gens qu' ils ont en fassent d' eux pour responsables(c' est con ms c' est comme ca) donc elle se mefie de toi, il ne faut pas que t' en approche mais que tu la laisses veniir vers toi.Tu te met a un ou deux metres, accroupie, et tu l apelle doucement (ac de la bouffe c' est mieux), ensuite qd elle s' approche, si tu peux pas l' attraper,tu fait en sorte qu' elle te suive(sert toi de la nourriture si c' est trop chaud).C' est ce que j' ai fait ac le mien.
le chat de ma fille c etait s auve aussi et elle aussi etait tres sauvage pour l atrapee je lui est tndue un piege un derriere elle et moi devant pas facile elle ce trouvee dans les caves du batiment tous deux ont avais de grosse serviette et arrivee a la bonne distance un de nous lui as l encee la serviette sa la recouverte completement et j ai pue l attrapee bien sur je lui est retiree la serviette une fois a la maison courage bisous
youpie, youpie, tu l'as localisée la petite berga!!! c'est super chouette. j'ai pas de conseil à te donner pour l'attraper, la cage çà semble une bonne solution :lol: alors ton moral retrouve toute sa vigueur je suppose excellente journée et que ta "cahss" soit bonne :lol: