Moi... et mon poids

Dans 'Régime'

  1. Filandrune

    Filandrune New Member

    Tu ES jolie :)
    Tu as raison, ne te rends pas malade pour te peser, ça n'en vaut pas la peine.
    Bisous, passe une bonne journée
  2. labichecvh

    labichecvh New Member

    le feeling, y'a que çà de vrai ;) Et puis tu n'as pas réellement besoin de faire régime donc raison de plus de ne pas s'obseder avec une balance!

    J'espère ne pas être la coupable en ayant parlé de petits délices salés hier :ph34r:

    Bonne après-midi
  3. Funrabbit

    Funrabbit New Member

    Non ! T'inquiètes pas : c'est mardi que j'ai craqué donc rien à voir !

    Par contre, j'ai prévu de me faire une bière vendredi soir :lol: (Ben ouais, ça se prépare à l'avance un moment pareil !)
  4. lapinrosemf

    lapinrosemf New Member

    Coucou Nat,

    En effet, ne te tracasse pas et surtout ne te rends pas malade. Tu reprendras le régime si tu le souhaite et quand tu te sentiras de le faire. Mais attention, c'est pas une raison pour faire des craquages tous les jours, hein ? Sinon, Miss Fouet viendra te voir :p

    Et surtout, continues de venir nous voir, hein ? Nous lâches pas !

    Gros bisous et bon après-midi ma belle,

    Laurence
  5. Roudoudette

    Roudoudette New Member

    Comme l'ont déja dit les filles, l'important c'est d'être bien dans sa tête et dans ses baskets ! Et puisque c'est la cas en ce moment ... ben c'est plutot chouette non ?! :huh:
    Surtout continues de faires des repas équilibrés et le reste suivra ! ;)

    A+
    Marie
  6. kytanlou

    kytanlou New Member

    bisous ma jolie, c'est vrai que tu es tres bien comme tu es, pas de raison de t'en rendre malade

    je t'embrasse fort

    lisou
  7. labichecvh

    labichecvh New Member

    ha je viens d'aller sur ton blog, il est très sympas ;) Merci de partager vos créations culinaires avec nous
  8. Funrabbit

    Funrabbit New Member

  9. labichecvh

    labichecvh New Member

    yep j'ai vu çà ;)
  10. cparti

    cparti New Member

    Vous avez aiguisé ma curiosité et je suis allée faire un tour sur ton blog moi aussi, plein de bonnes idées et d'alléchantes photos!
    N'hésites pas à en poster plein d'autres c'est super

    Caro.
  11. Mzailes

    Mzailes New Member

    salut ma nathouillette!

    bein moi, chuis désolée, mais je ne suis pas d'accord avec les filles. Le fait de te peser n'est pas simplement pour vérifier que tu n'aies pas grossi ou pas maigri, c'est surtout pour te permettre de mieux te comprendre et mieux t"accepter. Je ne vais pas te rappeler la grande discussion que nous avons eu à ce sujet mais il me semblait vraiment important que tu réussisses à te peser une fois par semaine. Il me semblait aussi que la décision venait de toi. Alors si en toute honneteté tu penses ne plus en avoir besoin, tant mieux, j'en serai vraiment heureuse pour toi, mais prends bien le temps d'y réfléchir ;)

    je t'embrasse
    Esther Joviale :p
  12. Funrabbit

    Funrabbit New Member

  13. Mzailes

    Mzailes New Member

    :lol: tricheuse! :p

    en tout cas si tu es bien dans ta tête et dans ton corps, c'est l'important.
    pleins de gros bisous!
    Este :p
  14. lapinrosemf

    lapinrosemf New Member

    Coucou Nat,

    Alors, tout va bien pour toi ?
    Quelles nouvelles nous donnes-tu ?
    J'espère que tu as toujours le moral et que tu te sens toujours bien.
    Je t'embrasse, passe une bonne soirée,
    Laurence
  15. Funrabbit

    Funrabbit New Member

  16. Funrabbit

    Funrabbit New Member

  17. kytanlou

    kytanlou New Member

    super beau ce soutien néné :lol:

    tu as raison de te faire plaisir, c'est génial pour ton poid qui bouge pas.....

    bravo ma belle
  18. Cerise

    Cerise New Member

    cool pr ton poids!

    et, ce sont tes nènès? :unsure: :lol: il est joli le soutien!
  19. Funrabbit

    Funrabbit New Member

  20. labichecvh

    labichecvh New Member

    super mimi !!!

    et félicitation pour ton poids stable, comme quoi çà ne sert vraiment à rien de se prendre la tête

Partager cette page