Mon challenge !

Dans 'Régime'

  1. Jenny_mtp

    Jenny_mtp New Member

    Attends après tout ce que je viens d'écrire je viens de voir qu'a quelque kg près tu fais le poids que je rêve de faire !! C'est à dire le poids actuel d'une de mes jambes ! :lol:
  2. soso24

    soso24 New Member

    coucou m'zelle, comment sa va?
  3. Jenny_mtp

    Jenny_mtp New Member

    Coucou Soso,

    Ca va bien et toi ? Quoi de neuf ?
  4. soso24

    soso24 New Member

    ben sa va nikel avec se beau soleil!!!
  5. Jenny_mtp

    Jenny_mtp New Member

    T'as raison ! Ca sent le printemps c'est trop bien !!
    Pour ce qui est de mon régime je tiens le coup pour l'instant je tourne maintenant plus autout des 1600 cal que des 1800. (vivement la prochaine pesée dimanche)
    J'ai testé "my body coach" sur la wii vendredi soir dès que je suis rentrée du boulot. Déjà que j'étais fatiguée de ma semaine je peux vous dire que ça a fini de m'achever !! J'ai fais 14 min... Oui oui je sais TRES GRANDE SPORTIVE... :blink:
  6. soso24

    soso24 New Member

    et alors c'est comment? car moi aussi j'ai la wii.

    ben ecoute si 1600 cal te suffise pkoi manger 1800??

    tu diminuera petit a petit tu verra.

    j suis sur que dame balance dimanche va te faire un beau sourir
  7. Jenny_mtp

    Jenny_mtp New Member

    Ben franchement mise à part le fait qu'elle repère pas toujours tes mouvements ça fait bien bosser !! En plus ils te donnent des idées de menus dietétiques pour le petit déjeuner, déjeuner et dîner. Pas mal du tout. J'espère que Dame balance sera gentille avec moi !! :unsure:
  8. soso24

    soso24 New Member

    et c'est quoi les idee menu!!

    fait partager au copines!!!
  9. ZETA

    ZETA New Member

    BRAVO Jenny !

    Quelle couleur le maillot ??? :lol: :lol: :lol:
  10. ZETA

    ZETA New Member

    Alors là, je suis désespérée ! une bouille de mamounette ! :blink: Adieu mes rêves de star ****y ! Adieu mes fantasmes de gloire et beauté ! :huh:
    Je n'ai plus qu'à refaire ma garde robe en mémé avec le fichu ! :(
  11. Jenny_mtp

    Jenny_mtp New Member


    mdr et nooon c'est pas ce que je voulais dire ZETA !!! C'est juste que pour moi, toutes le mamans sont belles :rolleyes:
  12. Jenny_mtp

    Jenny_mtp New Member


    ben par exemple ce midi :

    Thon à la persillade
    Semoule + poêlée marocaine
    1 bout de mimolette + 1 tranche de pain
    1 taillefine abricot

    et voilouuu

    Allez les filles on continue hein !!
    Et si vous aussi vous avez des idées de menu je suis carrément preneuse parce que je sais jamais quoi cuisiner le soir...
  13. soso24

    soso24 New Member

    mais je parler sur la wii:!!!!! :lol:
  14. Jenny_mtp

    Jenny_mtp New Member

    lol pardon madame, promis à ma prochaine séance je vous envoie ça !
  15. epmale

    epmale New Member

    pour noel je voulais en acheter une, mais acheter la console, plus la balance plus logiciel ça commençait a faire bonbon !!
    de plus j'avais peur d'être motivé au début puis de lâcher après donc investissement pour rien

    ça doit pas être mal quand on voit les pubs
  16. soso24

    soso24 New Member

    dac merci miss!!!!
    oui c'est clair c un ivestissement, pour ma part la wii fit je me la ferais offrir !!!!
  17. Jenny_mtp

    Jenny_mtp New Member

    Coucou tout le monde,

    Je n'ai pas pu résister à l'envie de me peser ce matin (ca je ne me suis pas pesée dimanche dernier a cause de mes trucs jvoulais pas voir un +) et Dame Balance a été très gentille avec moi car elle m'a affiché - 1,2kg. Donc - 3,000 kg tout pile depuis le début de mon régime le 1er mars. Prochaine pesée dimanche !! Allez on continue !!!
  18. soso24

    soso24 New Member

    tu doit etre contente!!!

    tu voi les efforts paye!!
    bise
  19. Enigma

    Enigma New Member

    Si jamais tu décides de finalement participer au concours cette semaine, j'attends ton mp avant.. demain aprem, ce serait bien. Sinon, c'est pas grave, la semaine prochaine alors. :rolleyes:
  20. Jenny_mtp

    Jenny_mtp New Member

    Oui je suis contente. Ca me motive !

Partager cette page