Mon challenge !

Dans 'Régime'

  1. soso24

    soso24 New Member

    ben oui pourquoi tu participe pas au concour!!!
    sa aide a motiver encore plus!!!
  2. Jenny_mtp

    Jenny_mtp New Member

    Si si je vais y participer j'ai envoyé un message à Enigma
  3. soso24

    soso24 New Member

    ben oui sa motive !!! allez les filles!! alllez les filles!!
  4. soso24

    soso24 New Member

    coucou la miss!!
    comment vas tu avec se super soleil? bise
  5. Jenny_mtp

    Jenny_mtp New Member

    Coucou,

    Ben écoutes ça va bien je relâche la pression car ce matin j'ai passé un concours de la FPT, c'est passé donc ça va mieux et pour la peine avec les copines on a déjeuné en ville dans une croissanterie donc hot dog mais pas le hot dog genre pain et saucisse nooooon le hot dog genre pain saucisse + BECHAMEL + GRUYERE... Et comme c'était pas assez calorique j'ai pris un bon beignet bien gras au chocolat avec un coca zéro franchement côté régime j'assure... :blink:
    Sinon j'espère que toi aussi tu vas bien Soso ?
  6. epmale

    epmale New Member

    ça fait du bien parfois de se lâcher
  7. Jenny_mtp

    Jenny_mtp New Member

    Oooooh que oui !!!
  8. soso24

    soso24 New Member

    oui je vais bien merci!!!

    ben se soir tu nous fait leger et la fin desemaine aussi et sa passera tout seul!! sa fai du bien des fois!! bise
  9. ZETA

    ZETA New Member

    Et ton estomac résiste à ça Jenny ???
    Je le félicite !

    :wub:
  10. Jenny_mtp

    Jenny_mtp New Member

    Ah ben oui ! Même pas peur, je pense qu'après tout ce que je lui ai fait subir en 27 ans, il lui en faudra beaucoup plus pour le choquer !! C'est un survivor !! De toute façon j'ai pas vraiment pensé à lui sur le moment mais à mes papilles :unsure:
  11. Mymy

    Mymy New Member


    Mdrrr j'adore, oh franchement t'étais plus à un coca près ... :lol: :lol: :lol:
    Radical ce petit plaisir !!! Ca fait du bien de pouvoir s'en accorder de temps en temps, et qu'ils restent sans conséquence vu tous les efforts que tu auras fait avant et après !

    Bise miss ;)
  12. Jenny_mtp

    Jenny_mtp New Member

    Ah ben il faut ce qu'il faut ! Un corps de 94 bombes ça s'entretient. Je risquerai de maigrir avec vos bêtises !! :p
  13. ZETA

    ZETA New Member

    Je te conseille pour l'entretien :
    Du beurre, de la charcuterie, de la chantilly, l'huile ça entretient les moteurs ! :lol:
  14. soso24

    soso24 New Member

    sa graisse bien oui :lol: :lol:
  15. Jenny_mtp

    Jenny_mtp New Member

    Sérieux, pourquoi c'est pas la salade, les crudités et tout ça qui font grossir et la charcuterie, le fromage, les pâtisseries qui sont light ? Ca serait trop bon ça !! (On voit la fille vachement motivée, oui je sais... Si vous avez une baisse de régime vous me le dites je vous rebooste moi) :lol:
  16. soso24

    soso24 New Member

    ben c la vie!!!!

    oui on te sent motiver a fond la!!!! sa fait peur meme :lol:
  17. ZETA

    ZETA New Member

    Tout est affaire de goût !
    Les carottes c'est bon ! Demande à Soso
    Le FB c'est délicieux vu la quantité mangée par les participantes au fofo ! <_<
    La salade c'est bon ! demande aux limaces et aux escargots ! :p
    La courgette c'est délicieux ! demande aux cochons ! :lol: *

    * Il n'y a pas si longtemps, à la campagne, c'étaient uniquement les cochons qui les mangeaient !
    Mes petits vieux m'ont toujours dit quand ils en voyaient dans leurs assiettes que c'était de la nourriture de cochons, le maïs et le blé pour les poulets ! Ils refusaient carrément d'en manger ! :angry:

    Allez les coupines,
    Nous sommes des limaces ! Nous ADORONS les salades ! :lol:
    Nous sommes des cochons ! Nous nous REGALONS avec les courgettes ! :lol:

    Je demande d'avance PARDON à celles qui trouveront que j'exagère ! :(

    Sans blague, j'aime beaucoup les carottes, les salades, les haricots verts, les blettes, les champignons, les poivrons, les tomates, les concombres.
    Vous constaterez si vous regardez mes menus qu'il y a systématiquement des légumes à tous mes repas.

    Mais c'est vrai aussi que la charcuterie c'est délicieux !
    Les gâteaux ! Mmmmm !

    Mais je vais essayer de me conditionner pour les détester :

    BEURK j'aime pas le saucisson, le jambon et les gâteaux !
    Suis-je convaincante ????? :blink:
  18. soso24

    soso24 New Member

    moi aussi j'adore les legumes!!
    je suis un peu cochon, un peu lapin, un peu limace....... :lol: :lol: :lol: :lol:
  19. Jenny_mtp

    Jenny_mtp New Member

    Coucou tout le monde,

    Bon ben niveau régime, je vous cache pas que je n'ai pas été très rigoureuse cette semaine mais sans trop d'abus non plus. Le verdict demain matin... hiii j'ai peur de ce que va m'annoncer dame balance... :blink:
  20. soso24

    soso24 New Member

    ben suivant tes repas au fond de toi tu le sais un peu!!!!

    allez ma belle le soleil est la pense au bikini ke tu va mettre cette ete ;)

Partager cette page