Mon challenge !

Dans 'Régime'

  1. Jenny_mtp

    Jenny_mtp New Member

    Et moins 800 gr sur la balance ce matin. Ca va je suis assez contente. Un total de - 3,600 kg en 3 semaines. Allez on attaque la 4ème semaine motivée !! Allez allez allez !! Je veux aller à la plage cet été revenir bronzée et tout et tout ;)
  2. soso24

    soso24 New Member

    continue ton petit bout de chemin, tu est bien parti!!!
  3. Jenny_mtp

    Jenny_mtp New Member


    Merci miss et toi comment ça se passe ? Tout va bien ? et ta pds ? (non non je ne fais pas partie de la police) :p
  4. soso24

    soso24 New Member

    si tu veux des reponse a tes question va voir sur mon post!!!! :p
  5. Jenny_mtp

    Jenny_mtp New Member

    Au moins ça a le mérite d'être clair !
  6. soso24

    soso24 New Member

    tu la pas mal pris au moins, j'espere cete pour rire :lol: :p
  7. ZETA

    ZETA New Member


    Meeeeeeeeeeeh NON elle ne l'a pas mal pris, elle sait que tu es une vraie gentille ! Mignonnne et tout et tout ! :lol:
  8. Jenny_mtp

    Jenny_mtp New Member

    Salut tout le monde,

    Ca continue de descendre doucement mais sûrement. -0,700kg sur la balance ce matin (depuis mardi) On continue !! Courage a tous ! :D
  9. ZETA

    ZETA New Member

    BRAVO Jenny !

    Ce qui serait bien c'est que tu nous dises comment tu as fait,
    tes menus, ton activité physique, etc.
  10. Jenny_mtp

    Jenny_mtp New Member

    Merci ZETA. J'ai moins le temps de venir poster mais pas de souci j'essaierai de tout vous dire ;)
  11. soso24

    soso24 New Member

    fonce ma belle !! fonce et ne te retourne pas!!!!!

    gros bibi
  12. Jenny_mtp

    Jenny_mtp New Member

    Merci Soso ;)

    Dites les nanas, je viens de trouver un fichier excel sur Internet comportant toutes les infos pour pouvoir faire le régime WW. Est ce que y en a parmi vous qui l'ont testé ? Est ce qu'il fonctionne bien ? Je me tate à le commencer plutôt que de faire au petit bonheur la chance comme en ce moment.
  13. soso24

    soso24 New Member

    connais pas!!! desoler
  14. ZETA

    ZETA New Member

    Je vais aller voir sur le site WW.
    Si je ne trouve pas ce fichier, donne moi l'adresse http exacte STP.
    En tout cas bravo ! Même si tu ne passes pas à WW ce que tu fais semble te réussir.
    Pourquoi ne pas continuer et garder WW comme joker ?
    BISOUS
  15. Jenny_mtp

    Jenny_mtp New Member

    Parce que réflexion faite je pense que mon moral supporte mieux de manger moins en quantité en prenant du plaisir que de manger des légumes et autres à volonté jusqu'à avoir le ventre plein. Dans la mesure du raisonnable bien sur. Je vais pas manger tous mes points en mac do ou autre, j'essaie de continuer à manger équilibré quand même, pour ma part ça passe mieux. Puis cette méthode de points est assez ludique je trouve, on peut faire la même chose avec les calories mais ça devient vite plus compliqué. Là je me dit j'ai mangé tant de points il m'en reste tant et basta ! L'idée de manger ce que je veux juste en gérant la quantité me plaît bien car dans le régime que je faisais jusqu'à présent c'était vraiment de la restriction. J'attaque aujourd'hui on verra bien ce que ça donne déjà sur une semaine. Je vous tiendrai au jus bien évidemment !
    Bisous les nanas !

Partager cette page