mon menu du jour

Dans 'Menus'

  1. Gymnaste-sarah

    Gymnaste-sarah New Member

    Coucou,

    voila ce que je mange en savant que je fais 4h 5h et des jours plus, Tous les jours de la semaine du sport ( gymnastique aerobic de competition):

    Mon entraineur me dis tu dois beaucoup manger mais moi je me trouve grosse paraport aux autres :(


    7h : un jus / quelque chose que ca ce mange( tranche de cake ou biscuit )avec 2 ou 3 cuillere confiture / 1 yaourt aux fruits et un fruit.
    ( je me fais des fois du plaisir a manger biscuit au chocolats ou truc comme ca :s )

    midi: une assiette pleine du plat du jour + Fromage portion +un fruit ou un yaourt aux fruits ou des fois les deux.

    19h max : une assiette aussi d'un plat ou de legumes + un fruit+ fromage portion des fois .

    Que pensez vous? es ce qu' il fait grossir ?
    Merci !
  2. epmale

    epmale New Member

    j'admire ce que tu fais car j'adore regarder cette discipline à la télé.
    En revanche en aucun cas nous sommes là pour interférer l'avis de ton entraineur, tu es une grande sportive certes, mais n'oublie pas que tu as 15 ans donc ton corps n'est pas fini et se transforme encore.
    Fais confiance à ton entraineur.
    Tout ce que je peux te dire c'est que tu auras tout le temps de grossir, avec l'âge, la diminution du sport, et l'alimentation industriel qui est pas toujours génial.
    Pour l'instant si ton entraineur te dit que tu es bien, c'est qu'il le pense et qu'il a l'habitude.

    Ce que tu fais est assez stressant comme ça pour te prendre la tête pour les repas.
    Une petite chose me gêne, tu prends pas une collation ?

    bonne continuation ;)
  3. Gymnaste-sarah

    Gymnaste-sarah New Member

    Coucou Epmale !

    Moi je fais la gymnastique aerobci pas la ruthmique juste pour info car elles doivent etre plus maigre et moins muscles que celles d'aero :)
    Et oui tout le monde me dit que tu es bien mais bon j'ai les cuisses...
    Non je ne prends pas de collation dans mon nouveau regime eviter de grignoter ... a par l'eau !
    Merci Beaucoup de m'avoir repondu... Tu me rassure :)
    Bisous :p ;)

    GymAero Sarah.
  4. epmale

    epmale New Member

    merci pour l'info ;)

    une collation n'est pas du tout du grignotage c'est un mini repas, et justement si tu fais plusieurs "mini" repas tes repas seront un peu moins conséquent et surtout un peu moins frustrant.

    Tu sais, si on pouvait maigrir de là où on voulait ça serait formidable, après si tu es de nature comme ça tu resteras comme ça. Après n'est ce pas ton regard à toi qui fait cet effet ?
  5. Gymnaste-sarah

    Gymnaste-sarah New Member

    Ok merci aussi pour l'info de la collation :)

    Oui, Je pense que c'est ca mon regard, mais apres que j'ai lu tes message j'ai plus ce ragard.. l'essentiel c'est le travail sur le parquet pas grosse maigre ou muscle !

    Une autre question : Combien de fois doit-on digirer par jour ou semaine ? car j'ai des petits problemes de constipation !

    Merci beaucoup Epmal tu m'aides ;)
  6. epmale

    epmale New Member

    c'est tout à fait normal pour l'aide ;)

    pour la constipation, ça m'étonne pas vraiment car tes menus manque un peu de fibres, quand tu prends une pomme par exemple, mange là (après l'avoir lavée) avec la peau car non seulement c'est là que tu as le plus de minéraux mais la peau contient plus de fibre

    n'oublie pas les légumineuses, et dans ton yaourt tu peux ajouté un petite cuillère de son de blé (pas trop car c'est irritant pour les intestins)

    surtout pas de laxatifs ! et n'oublie pas de bien boire surtout avec ce que tu fais et l'eau aussi aide à lutter contre la constipation ;)

    vraiment contente pour toi, tu fais bientôt une compétition ?
  7. Gymnaste-sarah

    Gymnaste-sarah New Member

    Ok, merci...

    La competition Oh ouii, j'ai le championnat national samedi prochain .. :p

    Bisou
  8. epmale

    epmale New Member

    meeeeeeeeeerde et tiens nous au courant
    et si tu as des photos n'hésites pas ;)
  9. Gymnaste-sarah

    Gymnaste-sarah New Member

    Ok , J'y manquerai pas ;)
    Merci !

Partager cette page