mon SUPER régime

Dans 'Recettes'

  1. scoutty

    scoutty New Member

    bonjour,

    Faites attention ne regardez pas toujours LES CALORIES mais apprenez à cuisiner CORRECTEMENT EQUILIBRE et que manger soit un PLAISIR...
    Je sais de quoi je parle j' ai perdu 30 kilos seul et je me trouve à quarante ans en pleine santé et je me fais plaisir continuellement meme en étant très gourmande c'est possible..
    J'ai été très inventive dans ma cuisine et de plus en plus et adieu les livres qui vous mettent le moral à plat.
    Une règle d'or que j'ai :

    de tout MAIS avec modération.

    Mais meilleure amie la balance qui me dit : fais gaffe pas aujourd'hui la glace, et comme elle est mon amie je l'écoute parce qu'elle veut que mon bien!

    Profitez des saisons... les artichauts, avec mon mari nous avons gouté déjà plus d'une dizaine de sauces différentes et LUI a du plaisir à inventer aussi de bonnes choses.

    Un soir, nous étions en voyage, et comme bonne suissesse que je suis j'avais envie d'une bonne fondue, plus de pain ARGHHHHHHHHH !!! Mais, nous avions du choux-fleur cuit et bien...la fondue avec ce légume c'est EXTRAORDINAIRE, merci chéri ! ET alors d'un léger je vous raconte pas ! sourire...

    Voilà, le régime il faut que ce soit un art de vivre pas une PUNITION ;)
  2. augeix

    augeix New Member

    sa c sur qu'il fo se faire plaisir!!!!
    mais moderement si ta des petite recette simpas sa serai cool de nous les faire partager!!!

    bise
  3. thammyrangph8

    thammyrangph8 New Member

  4. thammyrangph8

    thammyrangph8 New Member

Partager cette page