Tu peux congeler ta soupe en ration aussi, comme çà t'en aura au congélateur et les soirs où tu es prise un peu de court çà t'évitera de te stresser à ne pas savoir quoi faire Cà semble très bien la recette des tomates, tu nous raconteras comment tu as fait et le résultat !
oui je vais en congeler, sa m'évitera de jeter si il y en a de trop ou si j'en ai marre lol. pas de problème je vous direz ce soir ou demain si c'était bon , faut que je règle un problème avec mon pc...j'ai téléchargé un antivirus ce matin et après je n'avais plus de connexion, donc j'ai désinstallé mais depuis sa n'arrête pas de couper....je vais voir se que je peut faire. A+
haaaaaaa!!!!!!!!! Botté moi le c..!!!! journée de merde! fatiguée...ce matin j'ai déjeuné léger et a 9h je me suis permis 1tranche de gâteau au chocolat, midi du coup j'avais pas faim donc j'ai mangé à 13h un peu de salade de champignons avec une tranche de dinde et 1 wasa. Et à 16h j'avais trop envie de biscuit ou de pain! et ce matin j'avais fait une brioche légère dans ma machine à pain, jamais aussi bien réussie qu'aujourd'hui, je vous dit pas comme elle a gonflé! et sa sentais bon.....J'ai pas arrêté de la regarder....et à 16h j'ai commencé par 3 coeurs de palmier :blink: puis une compote....et j'ai craqué sur la brioche, je me suis dit il me reste pas mal de calories a prendre alors allons-y, mais bon vu qu'elle ressemblait à un champignon, sa m'a fait une méga tranche! 200gr pour être précis, j'ai coupé la moitié et g mis une portion de fromage bridelight avec, trop bon....mais oui trop :unsure: et j'ai chopé l'autre moitié!!!! Pffff j'ai trop honte si je calcule bien, 200gr c'est 600cal!!!!!!!!!!!! donc je suis à 1300cal :wacko: avec juste 30min de vélo cette après-midi..... je vais devoir me contenter d'1 assiette de soupe à nouveau........................
eh ! pas grave si tu ne recommences pas demain ! t'énerve pas, t'affole pas ! Tu as craqué, bonne réaction seulement une soupe ce soir. Et demain personne n'y verra rien ! :lol: :wub:
oui esperont que sa ne se voit pas...ms le weekend arrive et les tentations sont pire et j'ai pas envie de trop me priver bref......... Voilà mes dégâts de la journée :huh: : 6h30: -3wasa -1 fromage 2% bridelight -1 café 8h30: -1pomme 10h30: -1 tranche de gâteau chocolat 13h: -100gr champignons en salade avec crème 3% -1 tranche de blanc de dinde -1 wasa 15h: -30min vélo 16h30: -3 coeur de palmiers -1 compote pomme/poire -200gr de brioche légère maison h34r: -1fromage 2% 19h30: -1 petite assiette de soupe maison Total: 1385cal Mauvaise semaine, j'espère que c'est mes règles qui font que j'ai envie de manger des choses grasse et sucré. En tout pas de pesé avant vendredi prochain. Allez bon weekend a vous tous! :wub:
J'ai aussi fait ce constat qu'en période de règles, l'appétit est effectivement chamboulé. Ce n'est peut-être pas pour rien. Lorsque l'on est à l'écoute de son corps on se rend bien compte que parfois, il a (nous avons) des besoins spécifiques qui sont là tout simplement pour combler des déficiences, calcium, fer, ou tout simplement énergie. T'inquiète pas tout craquage est insignifiant s'il est tout de suite rattrappé et en plus nous ne sommes pas des machines. Et nous ne pourrons jamais tout gérer, tout contrôler. BON WEEK-END :wub: :wub: :wub:
Pour l'instant ça n'a pas eu d'impact :lol: j'ai pas pu résisté quand j'ai entendu mon homme se peser ce matin, j'y suis aussi monté et surprise! 54.2kg!!!!!!!! C'est une journée qui commence bien . Mon homme à prit 2kg! donc tout le monde est content (il essaye de prendre), tu m'étonne avec tout les gâteaux et petits plats que je lui fait .....lol. Programme du jour: Sport vers 10/11h, ensuite repas puis je monte chez ma maman (1h de route, alors on se voit pas souvent ) j'en profite pour qu'elle me fasse ma couleur de cheveux aussi lol. En espèrent qu'elle à pas fait de gros dessert...mais je pense pas, ma soeur est à la diète de nouveau donc sa serait cruelle....lol. Voily voulou, je vous fait de gros bisous! Passez un excellent weekend et profitez-en bien! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Oui merci ma poulette! :lol: merci de me remonter le moral à chaque écart surtout, c'est important, c'est toujours là qu'on craque.......
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub: sa te va trop bien!!! gros schmoutss!!!!
Salut les filles!! j'espère que vous avez toutes passez un très bon weekend!! Alors moi oui, mon samedi avait déjà bien commencé étant donné la baisse sur ma balance malgré les règles et la grosse part de brioche la veille, lol. Donc je suis partie avec le sourire voir ma maman . Menus de samedi: 8h: -75gr de brioche -2cc de nutella 11h: -45min de tapis (30min course lente+30min de fraction et marche rapide) 13h: -100gr d'escalope de dinde -1cs de ketchup light -1cc de balsamique -50gr de baguette aux céréales -175gr de tomate -30gr de coeur de lion 20h: -20cl de vin rouge (grattin de mon homme ) -100gr de pomme de terre -5gr de crème fraîche 12% -100gr d'épinard -15gr de gruyère râpé -2 boules de glace maison -1 spéculosse TOTAL env 1200cal Menus de dimanche: 10h: -50gr de brioche -1cc de confiture -1 kiwi 11h: -1pomme 13h: -1 part de gratin de mon homme -20cl de vin rouge 19h: -1part de tarte à la tomate (pâte feuilleté+tomate+2oeufs+lait+dés de jambon+gruyère+mozzarela) -salade de mâche -vinaigrette -2 tartelettes aux fraises maison (pâte brisé+fraises+sucre) TOTAL env. 1400cal Oui j'ai décidé de me lâcher un peu ce weekend sans trop exagéré bien sûr et sa m'a fait du bien lol. Donc aujourd'hui retour aux choses sérieuse! Bonne journée à vous et gros bisous!!! :wub:
:lol: :wub: merci zeta! mais je doit cette bonne humeur et motivation grâce à vous toutes!!!! Merci au FORUM! Sur ceux...attaquons le menus d'hier: Lundi le 16 mars: 6h30: -75gr de brioche -2cc de beurre 15% -1cc de confiture 9h30: -30 min de vélo -40 min d'abdos fessiers -12h: -175gr de salade de concombre (vinaigrette yaourt 0%) -100gr de pain complet -100gr d'escalope de dinde -1cs de ketchup light -100gr compote pomme poire andros 16h: -1 pomme 20h: -soupe -2 wasas fibres -1 fromage bridelight 2% TOTAL env. 1065cal Hier la journée à passé super vite, entre le sport, la douche, le repas, les courses, sortir les chiens, le kiné et ressortir les chiens puis donner à manger afin de préparer les affaires pour vendre au trocathlon le soir. Se qui s'appelle avoir une journée bien remplie, lol. Par contre j'ai un mal de tête depuis hier après-midi et ce matin j'avais le nez un peu bouché et mal à la gorge, grrrr! sa tombe mal si la semaine prochaine je reprend le taf... J'avais prévue d'aller à la piscine à midi mais j'hésite et j'ai surtout la flemme MRD. Vendredi j'y vais avec une copine et son fils, sa va être une 1ère pour lui, on va bien rigoler! Sinon je suis hyper pressé de recevoir mon oscillhome plate!!!! Je viens de voir qu'elle à été expédié aujourd'hui, je suis trop impatiente!!! Allez sur ceux, je doit préparer mes lasagnes pour mon homme ce soir (miam ) Passez une très bonne journée!!!! A+ Bisous :wub:
J'ai toujours l'impression de lire mes menus quand je vois les tiens :lol: Par contre je trouve que çà fait vraiment light, j'ai l'impression qu'il y en a plus dans les miens avec le même nombre de calories :blink: Qu'est ce que j'ai hâte d'être à ton poids, çà me motiverait encore plus si je fondai comme il faut. Ce matin j'ai préparé mes plats pour la journée, çà me laissera plein de temps pour vaquer à mes occupations ! Super équilibré, super copieux et super plaisir pour une super journée :lol: Excellente journée Liloou et gros bisous [attachment=1893:bisou1.gif][attachment=1893:bisou1.gif][attachment=1893:bisou1. gif] Ps : pas touche les lasagnes hein, je surveille [attachment=1894:fouet4.gif]
Salut Celina! Effectivement on dirais que sa fait light mes menus mais en faite j'adore le pain et c'est se qui me fait grimper mon cota. Puis hier j'ai fait léger étant donné que le weekend je me suis pas trop privé lol. Et je calcul tjs mes calories au plus haut et faut que je prenne l'habitude à comparer les valeurs nutritionnel sur les produits quand je fais les courses, parce que parfois il y a de sacré différences! Non non je touche pas aux lasagnes! j'ai fait la béchamel légère au cas ou mais finalement je ne vais pas y toucher, c'est trop mortelle, quand j'ai sortie mon plat du four et que je vu tout se gruyère....faire des bulles, c'est drôle mais sa ma coupé l'envie. Je me suis dit que tout se gras sur mes fessiers serait du gâcher tout le mal que je me suis donné autant en sport qu'en nutrition. Vivement ma machine!!!!! Dit tu as vu une différence sur l'aspect de ta peau (genre cellulite...si tu en as lol )avec la plate forme? C'est vraiment très bien que tu te prépare tes repas en avance, je n'y arrive pas moi enfin j'y pense même pas à le faire MRD, c'est tjs à la dernière minute et selon les envies...tu prépare tout et tu passe au micro onde alors? Faut que je me fasse ça pour la reprise du taf la semaine prochaine! (+ ceux de mon homme ) Et t'inquiète pas Celina! Tu va arrivé à la cinquantaine de kilos, sans aucun problème! Comme tu es motivé et avec tes super menus équilibré, c'est obligé que tu y arrive, sinon je comprend plus rien aux régimes! lol.....et n'oublie pas que si tu te muscle, sa se verra sur la balance, le muscle est plus lourd, donc tu perd du poids mais tu perds de la masse grasse....ouai enfin bref tu m'a comprise, je suis certaine que tu es au courant lol mais bon parfois on l'oublie tellement on est obstiné à vouloir voir les kilos dégringoler MRD. Allez miss, je te souhaite une excellente journée!! c'est vrai que tu vient du sud il me semble!? t'a trop de la chance, j'adore le soleil!!! sa me rend joyeuse. Gros bisous!!!!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: A +
J'adore comment tu glisses ton sport au milieu de tes menus... on croirait que tu manges le sport LOL
Bonjour les filles! Comment vous allez? Moi ça va, j'ai vu mon chirurgien ce matin et je reprend le boulot lundi! J'ai un peu le rhume alors pas de piscine cette semaine faut que je soit en forme pour la reprise! Repas de mardi: 6h30: -100gr de pain complet -75gr de fromage blanc 0% -1 café sans sucre 267 calories 12h30: -soupe -65gr ebly -1cs de crème à 3% -2 surimis -1 tranche de blanc de dinde -1 wasa fibres -1 spéculos 519 calories 16h: -2 wasas fibres -1 fromage 2% 78 calories 20h: -1 tomate farcie au thon (recette du site) -150gr de salade de concombre+sauce yaourt 0% 138 calories (je compte pour la tomate 100cal malgré que j'ai pas mis tout le thon qu'il fallait et ni d'huile) TOTAL 1002 calories Pour la recette des tomates au thon, j'ai trouvé cela bon mais les quantités n'ont pas l'air juste, j'ai mis environ 180gr de thon et encore j'ai pas réussi à mettre toute la farce dans les tomates, le reste j'ai fait des tartines pour mon chéri lol. En tout cas sa cale drôlement, je viens d'en mangé 2 à midi avec du riz et j'étais bien gavé! Voilà! mon menus d'aujourd'hui je pense le mettre demain, j'essaye de me coucher tôt le soir pour prendre le plit de l'équipe du matin la semaine prochaine. Gros bisous les filles!!!
Bon bhein changement de programme! je reprend de nuit la semaine prochaine et en horaires supp! la poisse, après presque 3 mois que je me lève tôt tous les matins je vais trop en ch.... Morale à zéro! snif.......