se soir: carotte 3 chipo petit poid carotte fromage blanc edulcorant!! apres une nuit pourri, ma puce a de la fievre alors demain on va prendre rendez vous toubi j'aime pas la voir comme sa!! bibi les topines
coucou!! se matin ti dej comme dhab apres rendez vous pour noa courses.... la galope!! lia a bien dormi pas de fievre mais je prefere l'amener voir le toubi! midi carotte 2steak 150 grs de pate fromage fb edulcorant pomme allez fo repartir super les jours de repos comme sa!!! j'aime pas tu peux rien faire a la maison
Courage ma Soso ! Et bravo pour la fonte ! J'ai calculé cela te fait 22 kgs de perdus et avec la grossesse au milieu ! Chapeau bas Mademoiselle ! Tu as beaucoup de courage et de cran (comme vous toutes d'ailleurs) :wub: :wub: :wub:
merci marie ce soir! carotte beef purree de citrouille fb edulcorant pomme la puce a une otite aie aie!!! et o boulot 2 en moins a cause de la grippe!! et personne pour les remplacer c la fete!! demain j'amene ma gamele!!! hop hop bisous
merci se matin comme dhab midi j'ai amener ma gamelle carotte 140 grs de pate gruyere 2 tranche jb yaourt fruit mineolas café au boulot
se soir! carotte onglet purree de citrouille yaourt fruit et noix de coco fraiche ben dit donc c pas gagner pour la manger :angry:
midi: courgette pdt au four et confit de canrd!! yaourt fruit et noix de coco se soir: courgette hv et beef yaourt fruit et noix de coco!! gros bibi o dodo car grosse journee demain!!!
C'est vachement calorique la noix de coco non ? En tous cas avec WW, ca représente pas mal de points il me semble. Mais tu me donnes envie du coup :lol: :unsure:
coucou les filles!!! se matin comme dhab midi chez papa et maman et se soir crepe parti avec des copain et jeu des amours!!! :lol: gros bibi
coucou les topines!!! bon hier soir crepe parti pas vraiment regime et se matin ti dej crepe mon dieu encore pas regimes mais sa fait du bien aller on reprend comme il faud!! moi aussi je me tate pour changer ma pesé reference car normalement c'est le lundi mais apres un week end comme sa je vais remonter vite!!!! alors vais tetre voter pour le samedi