nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

  1. soso24

    soso24 New Member

    et voila je reviens et tout le monde repart et oh les files zetes ou???????

    -2kg sa commence et sa fait du bien au moral car je fait plus ou moins attention alors me redonne petit a petit la motivation de me reprendre a fond et serieusement.

    gros bibi sous la neige
  2. soso24

    soso24 New Member

    et les filles vous avez deserter???????????? :( :( :( :( :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:
  3. soso24

    soso24 New Member

    et coucou enfin coucou moi car il y a pas un chat sauf moi ici
    :lol: :lol: :lol:

    je me suis acheter le jeu de zumba pour ma wii et viens den faire court moyen 45 minutes je suis trempe mdr le poid continue a baisser c cool la motivation reviens sa fait du bien
  4. debo76

    debo76 New Member

    coucou ma poulette !!! allez zou ,ZUMBBBBBBBBBBBBAAAAA !!!!!! demain moi c'est RPM ,vive les cuisses musclées !!! :lol:
  5. soso24

    soso24 New Member

    oui zumba a fond heureusement que personne me voie sinon il me prendrais pour une folle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  6. soso24

    soso24 New Member

    coucou!!!!!! week end avec mon cheri et les enfants c'ete l'anniversaire de agathe donc charger en calories. la balance va pas aimer et moi non plus car je le sent j'ai trop manger grrrrrrrr me sent pas bien....

    aller on reprend tout ça a fond et sa va le faire..


    bonne nuité
  7. debo76

    debo76 New Member

    alors !!! on lache pas hein !! pas d'excés le week end :angry: sinon :ph34r: ,allez courage poulette !!
  8. soso24

    soso24 New Member

    non non je lache pas ça c'est clair je suis bien reparti la motivation reviens de plus en plus forte alors on en profites!!!! ;)
  9. soso24

    soso24 New Member

    ce matin lait et cereale, midi: soupe topinambour, 2cs de puree (rete) et 4 petite patte de poulet fromage blanc melanger a la compote. et apres ZUMBA c'est parti, ce soir soupe, choux fleur saucise
  10. debo76

    debo76 New Member

    bonne zumba !!!!!! :p
  11. soso24

    soso24 New Member

    merki ça c'est fait j'ai bien eu chaud mais sa fait du bien. mais pfffffffffffffff que 600 calorie de bruler a chaque fois alors que j'en chi..........................e :angry: :angry: :lol: :lol:
  12. soso24

    soso24 New Member

    ce soir: saucisse choux fleur a la bechamelle (alleger) compote de pomme coing (maison)
  13. debo76

    debo76 New Member

    mais c énorme 600 calories !!!!! c l'équivalent d'un repas !!! ;)
  14. soso24

    soso24 New Member

    a bon???????, ben youpi alors :lol: :lol:
  15. soso24

    soso24 New Member

    coucou!!! nuit pourri tres peu dormi bref apparement il va faire beau donc apres l'ecole on va aller se ballader*.
    ce matin pain beurre lait cafe.
    midi sa sera comme hier soir (et oui il en reste) et ce soir ben on verra bien, je sais pas encore.

    et biensur zumba pendant la sieste de la puce.
  16. soso24

    soso24 New Member

    ZUMBA 670 calories en moins et oust dehors les calories non mais oh :p
  17. soso24

    soso24 New Member

    ce soir : haricots plat poisson compote et une super surprise mon cheri viens manger et faire dodo avec moi ça va faire du bien de recharger les batteries ;)
  18. debo76

    debo76 New Member

    excellente journée c bien , bonne soirée avec ton namoureux !!!! :p ;)
  19. soso24

    soso24 New Member

    et coucou!!!! soiree super avec mon cheri ça fait du bien et ça recharge bien les batteries. et en plus il me redonne la motivation de reprendre le long combat de la perte de poid.

    il me soutiens enormement.

    puis depuis que je prend berrocca ça me fait du bien aussi. je suis moins fatiguer.

    ce matin comme hier, le soleil est parmis nous donc on va remplacer la zumba par une bonne ballade avec les enfants.

    pour les repas de midi et soir on verra pas d'idee encore gros bibi a ce soir
  20. soso24

    soso24 New Member

    donc midi a l'arrache pas rentrer de bonne heure donc pizza au saumon et crevettes et une pomme apres balade a pied et papottage ce soir soupe de topinambour reste de choux fleur et haricot avec foie de volaille et clementine. bonne soiree

Partager cette page