nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

  1. debo76

    debo76 New Member

    bravo !!!! , la chance pour le soleil !! nous c'est vent et pluie !!! :angry:
  2. soso24

    soso24 New Member

    du coup pas de foir de volaille se soir.

    heuuuu le soleil a pas durer tres longtemps car la pluie est vite revenue :angry: :angry: :angry: :(
  3. soso24

    soso24 New Member

    hello coucou!!! ici temps de m..................... :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

    se matin une crepe et un cafe
    midi: soupe mache et foie de volaille fromage et pomme

    se soir ben je me suis fait inviter chez mes parents .

    aller on fil faire de la zumba. bonne journee
  4. debo76

    debo76 New Member

    coucou , pareil pour le temps <_< a quand le soleil ,ici , on ne la pas vu depuis des mois ..... :huh: c'est cool tu tiens bien ,continue ma biche !!!! ;) bonne zumba !!
  5. soso24

    soso24 New Member

    [quote name='debo' date='31 Jan 2013, 13:23' post='77142']
    coucou , pareil pour le temps <_< a quand le soleil ,ici , on ne la pas vu depuis des mois ..... :huh: c'est cool tu tiens bien ,continue ma biche !!!! ;) bonne zumba !!
    [/qu


    oui je tiens et sans effort en plus. ça fait du bien.
    -970 calories aujourdhui za eu chaud :lol:
  6. soso24

    soso24 New Member

    :( :( :( :( :( :( :( :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
  7. debo76

    debo76 New Member

    tu veux que je vienne de botter le derriére !!!!! :huh: ou alors je sors le fouet ,alors ,raméne tes fesses ici ,et zou ,on continue !!!! ;)
  8. soso24

    soso24 New Member

    heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu si ça pouver faire partir mes crises que j'ai eu je ne sais pas pourquoi. je veux bien car franchement cela me mine un peu le morale.

    j'ete bien reparti et paf :angry: :angry: :angry: :angry:

    ce matin lait cereale a midi reste de tarte ( pate brisee, des de jambon, des de bacon, oeuf lait et gruyere) salade et fruit. ce soir on verra car les enfants chez leur papa et avec mon cheri on va aider des amis a bosser au travaux sur leur maison. gros bibi et demain journee rien qu'avec mon cheri :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
  9. debo76

    debo76 New Member

    profites de ton chéri !!! bises ma bichette!! :rolleyes:
  10. debo76

    debo76 New Member

    quand tu viens pas c'est mauvais signe :unsure: ,je m 'sens seuleeeeeeeeeeee :( :( :(
  11. soso24

    soso24 New Member

    coucou!! si si je suis la de loin quoi pffffffffffffffffff temps de merde pas le moral je mange trop et me sent mal apres, j'arrive pas a ecouter mon estomac qui lui dit stop deopuis un moment avant que je m'arrette grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'enerve je te jure...

    bon on va essayer de limiter les degats quand meme un minimum. gros bibi
  12. soso24

    soso24 New Member

    BON journee moyenne se matin crepe midi paté, pain, semoule legume couscous, fromage pain, liegois chocolat.

    au gouter un complement alimentaire (sorte de poudre au chocolat melanger a du lait) pour la sacieter et les envie de sucre

    se soir: un bol de soupe et deux clementines.

    aller demain journee au top et on va essayer d'ecouter plus son estomac.

    bonne soiree
  13. debo76

    debo76 New Member

    allez ma biche , tiens bon ,et puis dés que tu as faim ..... et bien bouge !! zumbbbbbbbbbbbbaaaa ;) :p
  14. soso24

    soso24 New Member

    le pire c'est que je ne mange pas par faim en ce moment :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:
  15. debo76

    debo76 New Member

    régle tes soucis ,car tu peux pas être sur tout les fronts !!! avec ce que tu traverses ,c'est normal que tes pulsions reviennent ...... courage ma bichette .......
  16. soso24

    soso24 New Member

    coucou se matin lait pain beurre,
    midi: soupe, cuisse de dinde puree pdt carotte, fromage blanc avec des fruit des bois miam!!!

    et se soir soupe et fruits.
  17. soso24

    soso24 New Member

    et au gouter ma poudre chocolat avec du lait que j'ai preparer se matin du coup sa a epaicie c'etais bien meilleur que liquide
  18. soso24

    soso24 New Member

    coucou!!! hier soir il faut rajouter 2 raviolle et 3 petit nems car mon cheri du coup et venu et a amener chinois.


    se matin comme d'hab, midi chez une copine carotte, frites viande rouge, salade fromage une tranche de pain de mie.
    gouter ma mixture et se soir soupe et je vais gouter mes yaourt maison que j'ai preparer hier soir. (nature avec un peu de confiture de fraise)

    visite medecine du travail innapte temporaire il faut que j'ai absolument un autre rendez vous fin fevrier pour l'etre definitif et apres ben on verra pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c la M...............................e



    gors bibi
  19. debo76

    debo76 New Member

    bises ma cocotte !!! tiens bon !!
  20. soso24

    soso24 New Member

    bon ben se soir apero pizza caneler avec ma soeurette et oui il fallait bien feter sa!!!

Partager cette page