nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

  1. soso24

    soso24 New Member

    un petit coucou en passant pour donner des nouvelles!!!

    ben je vais pas forcement bien, je mange j mange je mange................................. je passe mes journee a manger, je me degoute moi meme et ne supporte pas ce corp qui est le miens. je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas pourquoi je mange comme ça toute la journee!!!
    j'aimerais tellement trouver la soltution magique pour juste manger au repas et perdre tout ces kilos qui me gache la vie une bonne fois pour toute.

    je fait mine de rien et garde toute cette souffrance en moi mais je me sent si mal ............................... :( :( :( :( :(
  2. debo76

    debo76 New Member

    que te dire ....; que lorsque que l'on va mal ,on se raccroche a cette foutue bouffe ,comme d'autres le font avec l'alcool ou la cigarette , mais comme notre corps grossit nous arrivons a être "dégouté" de cette masse ,et on remange et un si de suite , je connais trop bien cette engrenage et ce combat quotidien , car malheureusement rien n'est acquis , tu ne pourras aller mieux qu'en réglant tes soucis , et en te faisant aider , tu le sais moi j'ai puissé ma force grâce au sport ,mais les crises sont vicieuses ,"elles" sont la et guette la moindre faille pour s'engouffrer !!! accroche toi , pose toi ,et fait le tri dans tes priorités , écris les sur papier , et essaye de les tenir , les coups dur et emmerde font partit de notre vie ,nous ne devons pas nous laisser submerger par tout ça , car au final c'est nous qui morflons !! je suis loin en distance mais pense si fort a toi , "ma jumelle" , dis toi que le bonheur tout le monde y a droit et qu'il arrivera bientot , ne te décourage pas , je t'aime ma biche ,courage .
  3. soso24

    soso24 New Member

    bon demenagement samedi et lundi reprise du boulot dans un nouveau magasin. nouvelle vie en esperant quelle me reussice et que j'arrive enfin a etre mince ;)
  4. soso24

    soso24 New Member

    hello tout le monde enfin ma debo!!!!

    bon ben reprise du taf bien passer, je reprend un rytme alimentaire equilibrer depuis lundi on diminueras les quantites plus tard, je reboie beaucoup, je rebouge et oui le taf intense lol!!! en esperant cette fois si que se sera la bonne et que je ne ferai plu de crise. gros bibi
  5. debo76

    debo76 New Member

    ahh c'est cool ça , enfin de bonnes nouvelles !! je pense fort a toi !! bises ma cocotte !! :rolleyes:
  6. soso24

    soso24 New Member

    oh moi aussi je pense tres tres fort a toi!!!!

    bon ben pour l'instant pas de crise oufffff ça fait un bien fou de se sentir normal!!!!

    j'essaie de faire attention feculent a midi et legume le soir et pas de sucrerie........................c'est un bon debut!!!

    aller boulot et demain journee en amoureux mes loulou sont parti pour huit jours chez leur pere!!! ça va etre long meme si j'ai encore du rangement carton et le boulot, la maison et calme.
  7. soso24

    soso24 New Member

    bon ben une semaine de plus sans crise donc on va pouvoir attaquer doucement mais surement...............;en esperant que se soit la bonne
  8. soso24

    soso24 New Member

    et un kilo de plus en moins oust non mais oh!!!! bon ma debo tu es ou????????,

    et les autres???
  9. debo76

    debo76 New Member

    je suis la !!!!! :p :lol: :lol: ,bon alors cette nouvelle vie !!! contente de ta nouvelle vie ???? ;) pour moi ça roule , je change rien ,sport et alimentation équilibrée !! du moins j'essaye , le poids baisse doucement ,je prends le temps ,de toute façon ,ayant quelques emmerdes a régler :angry: les crises se font un peu plus présentes ces derniers jours ,mais je tiens bon :huh: ......j'essaye :( voila ma biche !! a plus !!
  10. soso24

    soso24 New Member

    coucou!! ici aussi le poid baisse sa fait un bien fou de voir cette balance baisser un peu!!!!!

    ma nouvelle vie se passe super bien j'ai vraiment un homme geniale qui m'aide, me soutient .......dans tout!!!!!
  11. cparti

    cparti New Member


    Super! Je suppose que ça t'aide vachement!
    ... En tous cas ça fait plaisir de te voir positiver.

    Bonne continuation.
  12. soso24

    soso24 New Member

    oh oui sa m'aide beaucoup!!! un peu de soleil dans ma vie sa fait du bien apres tout ce que j'ai vecu c'est clair.

    hier jai senti une crise arriver coup de blues et oui le 31 mars 2009 j'ai perdu mon bebe et chaque annee a cette periodes sa reviens la souffrance, les contractions et ttout le reste j'ai commencer a manger et je me suis dit non bouge occupe toi alors j'ai reussit a lutter en allant finir mon rangement, je pense que des que je sent le debut d'une crise arriver il ne fait pas que j'attende, il faut que je sorte ou m'occupe pour pas penser a bouffer et pour lutter contre ces crises.


    j'espere que cela n 'aura pas d'importance sur ma perte de poid, je vais rattraper le tir en mangeant plus de legumes et oust ni vu ni connu...

    gros bibi les topines ;)
  13. soso24

    soso24 New Member

    hello!!!! et voila apres un week end en amoureux repris 1 kilos. allez ous au boulot.. gros bibi les topines!!!
  14. soso24

    soso24 New Member

    hello!!! hello!! il y a t'il quelqu'un ici??????????????,
  15. hugues

    hugues New Member

    bon courage

Partager cette page