merci mille fois sa me fouche!!! bon en ce moment j'ai pas faim je ne sais pas pourquoi!!! alors se soir j'ai fait de la soupe avec de la citrouillle 1 patate moyenne et 6 carottes avec un ti peu d'ail de piment d'espelette et du lait!!! miam miam donc sa sera soupe pour moi et compote maison en dessert!!!!
Tu as repris le boulot Miss? tu fais quoi? Bravo horacia pour cette perte grace à la danse. Moi aussi j'ai dansé il y a 15 jours, mais pas perdu autant !!! :angry: Bisous
et coucou toi kel plaisir tu ma manquer!!! et oui apres 15 jours de vacance j'ai repris le boulot je bosse chez lidl!!!! bise
Coucou toi aussi!!! vous m'avez manqué aussi, j'ai bien pensé à vous tout le temps que j'etais au resto!!! (j'suis pas sympa!!! :lol: :lol: ) je ne savais pas que tu bossais chez lidl en fait!
Très bien ton parcours Sophie. Comme toute régimeuse tu as des hauts et des bas mais tu restes très motivée, çà fait plaisir à voir. Je me reconnais dans tes écrits, nous allons bien nous entendre c'est cool Je te souhaite une excellente journée Pour moi c'est repos, Super !!!
merci !!!!! et oui je bosse chez lidl et je suis en repos aussi celine merci d'avoir penser a nous au resto sa mevitera dy alller :lol: :lol: ben oui des haut et des bas mes je m'etonne moi meme des fois de ne pas craquer!!!! je suis fiere pour une fois ke je suis fiere de moi :lol: :lol:
bon a midi je crois ke jai craquer un peu!!! une assiete de soupe de citrouile et une grosse grosse assiette de nouille sauce tomate maison!!!! h34r: et un yaourt maison!!! bon ben se soir soupe et compote pour redresser la barre!!!
bonjour Miss , moi aussi j 'ai fait un petit ecart ,je crois que mon mousqueton n'était pas bien fixé :lol: j'ai mange du cake aux carottes mais c'était bon ça fait penser a du pain d'épices ,j'ai mangé à la maison de retraite avec mon patron on avait une journée animation bio c'était sympa et maintenant faut que je file avec mon chéri faire les courses vais acheter pleins de légumes à plus tard Miss
Si tu es vigilante ce soir, tes 400 g de pates passent comme une lettre à la poste, par contre je pense que tes menus manquent de protéines
oui je v faire attention se soir!! tinkiet cete exeptionnel d'habitude il y a proteine a chaque repas!!!
Quand j'ai voulu mincir, j'ai eu la chance d'être envoyer en clinique diététique. Là bas c'est le top, tu t'occupes de toi et de ton tit corps toute la journée (rendez-vous avec les diététiciennes, cours de cuisine, sport, activités diverses, etc.). Au bout de 10 jours je ne fondais plus et, apres l'entretien avec la diététicienne, il s'est avéré qu'on m'a augmenté le quantité de protéines. En effet, je ne fondais pas car je n'avalais pas assez de protéines. Un régime (ces apports et son nombre de calories) doit être adapter à l'activité quotidienne. Je te souhaite plein de courage Sophie et une excellente soirée
[quote name='Celina13200' date='14 Oct 2009, 19:29' post='65585'] Quand j'ai voulu mincir, j'ai eu la chance d'être envoyer en clinique diététique. Là bas c'est le top, tu t'occupes de toi et de ton tit corps toute la journée (rendez-vous avec les diététiciennes, cours de cuisine, sport, activités diverses, etc.). le reve!!!! oui je sais bien mais voila a midi exeptionelement j'avais pas envie!!!!! mais promis je le ferais pu!!!!! :lol: :lol: :lol: merci bonne soiree a toi aussi bon courage pour demain
bon se soir: une assiete de soupe citrouiille poeller de legume et un bout de viande et compote!!!! bonne nuit
Attention aux citrouilles Miss moi c'est bientôt halloween :lol: :lol: et certaines risques d'être remplies de bonbons !!!