Miss moi faut du courage pour reconnaitre ses erruers en tout cas ta réglette va dans le bon sens et c'est ça qu'il faut voir bonne journée
oui mais a mon avis avec les deux jours de chocolat elle va remonter mais bon c de ma faute j'assume!!! je v me reprendre
bon ben aujourdhui c encore nimporte koi pfffffffffffffffffffff bon fo ke je me reprenne fo ke jy arrive!!!!!!!
Allez ma cocotte ! Fais le plein de légumes, fruits, salades... Et gave toi de tout ça de bon coeur ! C'est toute la journée que tu es susceptible de craquer ou as-tu une période, un moment où c'est le plus dur ?
Ah ouiiiiiii ! C'est vrai que là dedans y a plein de bonnes choses, ce que je préfère : les gâteaux apéro "chinois", les noix de cajou, amandes en boîtes, le saucisson aux noix, et... le chocolat, c'est vrai qu'il y en a de très bonne qualité dans ces magasins, sans parler des M&Ms en gros paquets, miam ! :angry: :lol: :lol:
donc tu voi pas facil de resister en ce moment le moral et comme le temps!!! mais fo ke je me reprenne et vite car sinon c foutu!! la je commence a me lacer c bon signe
Salut Miss merci je vais très bien ,demain j'ai denouveau rdv avec chirurgien pour mon genou ,moi je pense que ça va mieux juste enflé après promenade et encore une pointe au niveau du ligament mais on verra ,j'éspère que tu as passée une bonne journée aussi
Miss, faut pas te demoraliser pour ton test. Considere ce moment comme un cadeau que te fais ton corps : il est content de s'alléger de ces kilos superflus, il a remarqué avec quelle vitesse et quelle facilité ca fonctionnait, et veut continuer dans ce sens avant de pouvoir accueillir une nouvelle vie. Oui, je sais, c'est bien joli ce que je dis, quand on est dans ton cas, on ne voit pas ce coté là des choses. Mais essaye, ca peut valoir le coup.
oui sa va jai connu mieux mais bon demain repos sa va faire du bien!! je vais essayer d'aller chercher des epices!!! ou je c meme pas ou je vais en trouver!!!! mais bon on vera!!
oui je vais essayer!! promis !!! mais sa me generais pas de continuer a perdre mais la je pense que vu tout le chocolat ingurgiter a balance va monter mais je vais repartir du bon pied!!! j'ai fait des yaourt a la vanille miam trop bon!!!