Bravo Cerise, et viva les pâtes et les crudités, l'été c'est mieux que la soupe! En tous cas si tu veux mon avis, le plus efficace dans le travail de ce diét c'est de t'avoir redonné confiance... te voilà parée d'une motivation toute neuve! Bonne nuit. Caro.
c'est vrai, l'important c'est de se sentir soutenu, compris... .... .... et visiblement ton diet remplit bien cette mission aller bonnes pates miss (pas trop hein, savoure les :lol: )
bonsoir Super week-end très chaud! j'ai fait du kayac auj, je ne sens plus mes bras! Sinon côté régime, 65.5 ce matin. je suis fière de moi car je suis allée au resto italien ce soir, et j'ai une grillade de poisson mixte avec un peu de pâtes! Meme pas pris de dessert ni d'entrée (je deviens raisonnable lol)! Demain reprise du boulot, ça va être dur après ce w-end prolongé..
Super ta perte, 3,8 kg sur 1mois c'est une bonne moyenne. Tu as trouvé le bon diet, maintenant, ils ne t'écoutent plus tous, ils donne le régime type et basta... Félicitation pour ton 65,5 kg, tu es sur la bonne voie... Bisous
merci pour vos encouragements! oui je trouve que c bien, ce n'est pas trop ni trop peu. bouh j'étouffe dans mon bureau, ya pas d'air! une bonne glace serait la bienvenue... h34r: noooooon otez-moi ça de la tete :lol: Quoi que, du sorbet...
Je sais pas s'il y a des magasins "Picard" en Belgique, mais j'ai trouvé un truc super chez eux : les "Smoothies". Il y a fraise-banane et mangue-pêche. Ce sont des sorbets à 85% de fruits et qui font 46 Kcal par batônnet : de quoi se faire plaisir sans culpabiliser ! En plus il n'y a pas de colorant et pas d'arôme artificiel (contrairement aux glaces Oasis)...
bonne idée tient Mumu! 5ème semaine de régime aujourd'hui! Et ce matin, stupéfaction:65.2! alleluia je me dirige doucement vers le 60 je n'ose pas encore changer ma réglette, je suis superstieuse lol Je perds un peu mes pantalons, et ils me collent moins. Ha qu'est ce qu'on se sent mieux!
Toujours par ici Cerise.... Je vois que tu continues, plus motivée que moi à c'que j'vois.... Bon courage et bonne continuation....
dans le 62 :blink: :blink: :blink: :blink: bah j'espère vraiment que c'est pour de bon! ce serait une bien bonne nouvelle çà (sauf qu'il faudrait t'attendre à rester bloquée quelques temps après çà)
Mumu: non je ne suis pas à 62 lol, 65.2! je dis que je me dirige vers le 60 car je serais bientot en dessous de 65 Lisou: oui je suis encore là malheureusement lol