nouvelle régimeuse!

Dans 'Régime'

1. cparti

cparti New Member

Bravo Cerise, et viva les pâtes et les crudités, l'été c'est mieux que la soupe!
    En tous cas si tu veux mon avis, le plus efficace dans le travail de ce diét c'est de t'avoir redonné confiance... te voilà parée d'une motivation toute neuve! ;)

Bonne nuit.
    Caro.
  2. Anonymous

Anonymous Guest

c est cool
    bonne nuit
    et c est reparti bientot pour une nouvelle semaine

damien
  3. labichecvh

labichecvh New Member

c'est vrai, l'important c'est de se sentir soutenu, compris... .... .... et visiblement ton diet remplit bien cette mission ;)

aller bonnes pates miss (pas trop hein, savoure les :lol: )
  4. Cerise

Cerise New Member

bonsoir

Super week-end très chaud! j'ai fait du kayac auj, je ne sens plus mes bras!

Sinon côté régime, 65.5 ce matin. je suis fière de moi car je suis allée au resto italien ce soir, et j'ai une grillade de poisson mixte avec un peu de pâtes! Meme pas pris de dessert ni d'entrée (je deviens raisonnable lol)!

Demain reprise du boulot, ça va être dur après ce w-end prolongé..
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Génial, tu as de quoi être fière !
  6. Cerise

Cerise New Member

7. maow

maow New Member

Bien joué le resto ;) (Et bien joué aussi les 65.5 ^^)
  8. gabi177

gabi177 New Member

Super ta perte, 3,8 kg sur 1mois c'est une bonne moyenne. Tu as trouvé le bon diet, maintenant, ils ne t'écoutent plus tous, ils donne le régime type et basta...

Félicitation pour ton 65,5 kg, tu es sur la bonne voie...

Bisous
  9. Cerise

Cerise New Member

merci pour vos encouragements! oui je trouve que c bien, ce n'est pas trop ni trop peu.

bouh j'étouffe dans mon bureau, ya pas d'air!

une bonne glace serait la bienvenue... :ph34r: noooooon otez-moi ça de la tete :lol: Quoi que, du sorbet... ;)
  10. labichecvh

labichecvh New Member

un glaçon nature!!!!!!!!!!!!!!!!
  11. Cerise

Cerise New Member

:lol: beurk :angry:
  12. maow

maow New Member

=> sorbet oasis 86kcal par glace, et pas de lipides ;)
  13. Funrabbit

Funrabbit New Member

Je sais pas s'il y a des magasins "Picard" en Belgique, mais j'ai trouvé un truc super chez eux : les "Smoothies". Il y a fraise-banane et mangue-pêche. Ce sont des sorbets à 85% de fruits et qui font 46 Kcal par batônnet : de quoi se faire plaisir sans culpabiliser ! ;)

En plus il n'y a pas de colorant et pas d'arôme artificiel (contrairement aux glaces Oasis)... :p
  14. maow

maow New Member

Héhé oui exact j'irais faire un tour chez Picard quand je trouverais le temps :p
  15. Cerise

Cerise New Member

non pas de picard en belgique! :angry:
  16. labichecvh

labichecvh New Member

moi je me fais souvent du thé transformé en glaçons ;)
  17. Cerise

Cerise New Member

bonne idée tient Mumu!

5ème semaine de régime aujourd'hui! Et ce matin, stupéfaction:65.2! alleluia je me dirige doucement vers le 60 :rolleyes:

je n'ose pas encore changer ma réglette, je suis superstieuse lol

Je perds un peu mes pantalons, et ils me collent moins. Ha qu'est ce qu'on se sent mieux!
  18. kytanlou

kytanlou New Member

Toujours par ici Cerise.... Je vois que tu continues, plus motivée que moi à c'que j'vois....

Bon courage et bonne continuation....
  19. labichecvh

labichecvh New Member

dans le 62 :blink: :blink: :blink: :blink:
    bah j'espère vraiment que c'est pour de bon! ce serait une bien bonne nouvelle çà (sauf qu'il faudrait t'attendre à rester bloquée quelques temps après çà)
  20. Cerise

Cerise New Member

Mumu: non je ne suis pas à 62 lol, 65.2! je dis que je me dirige vers le 60 car je serais bientot en dessous de 65 ;)

Lisou: oui je suis encore là malheureusement lol

Partager cette page