nouvelle régimeuse!

Dans 'Régime'

  1. Filandrune

    Filandrune New Member

    :lol: Cruelles nous ?
  2. Cerise

    Cerise New Member

    j'ai pris des photos oui... mais je préfère ne pas les montrer car c vraiment l'horreur!
    Je ne me reconnaissais plus.

    62.4 ce matin! pourtant je mange, mais en quantité réduite!

    Je vais faire les soldes auj, ça va me faire du bien, je sens que la carte va chauffer :lol:

    Zhom rentre ce soir, tout est bien qui fini bien ;)
  3. cparti

    cparti New Member

    Les soldes pour le retour de "zhom"?... en effet, la carte bleue va chauffer! ;) :lol:
    Aucune raison d'être raisonnable; tu as vécu des épreuves difficiles ces temps ci tu as bien mérité de te faire un peu plaisir!

    Bonne journée.
    Caro.
  4. Cerise

    Cerise New Member

    La carte a chauffée!!!!!! :lol: Que ça fait du bien! Je suis tellement heureuse d'aller mieux que je me défoule comme je peux mdr

    Demain reprise du taf, c tt de suite moins gai lol

    bonne soirée
  5. labichecvh

    labichecvh New Member

    allez disons que c'est bon pour le moral... :lol:
    et puis ta santé va mieux, le poids se porte de mieux en mieux et il fait beau: que demander de plus?
  6. Filandrune

    Filandrune New Member

    Tu as bien fait, il faut savoir se faire plaisir !
  7. cparti

    cparti New Member

    perdre du poids ça donne envie de refaire sa garde robe et faire les magasins ça motive pour le régime... un cercle vertueux en somme; si en plus le soleil s'en méle c'est que du bonheur! ;)
  8. Cerise

    Cerise New Member

    61.8 ce matin! youououou! je me rapproche des 60!!!!!!quel bonheur!

    je file changer ma réglette!

    cerise contente :lol:
  9. cparti

    cparti New Member

    C'est formidable Cerise, la motivation est de retour plus grande que jamais... vivement que tu arrives aux 60: les palliers ça a beau être dans la tête, c'est important pour nous! ;)

    Caro.
  10. Cerise

    Cerise New Member

    qd j'ai fini le régime, je vous invite toutes à venir faire la fiesta! dommage que l'on habite si loin!

    Mnt, tt le monde me dit que j'ai magrit! je flotte dans mes vêtements, va falloir racheter des fringues...
    Je suis sur la pente descendante, encore 6.7kg!

    J'ai repris rv chez le diet et il ne sait me prendre avant le 9 septembre! Mais ça sera bienvenu car je rentrerai juste de vacances et j'aurai inévitablement repris :( Jusqu'au 22 août, je continue le régime sérieusement histoire d'avoir presque terminé et que ça ne soit pas une cata si j'ai repris 2-3 kilos en vacances.

    bonne journée
  11. cparti

    cparti New Member

    Ce que je trouve super, c'est que tu partes en sachant trés bien que tu vas reprendre un peu; pas de désillusion au retour des vacances!... tu n'as jamais été aussi prés du but!

    Caro.
  12. Cerise

    Cerise New Member

    oui faut pas se leurer, surtout en Italie, les pâtes...les glaces...comment résister :lol: Je me torture déjà toute l'année à faire attention!

    je suis à 62.2 ce matin :( mais pas de popo depuis dimanche aussi! Il m'énerve celui-là :angry:

    Bonne journée les meufs :lol:
  13. cparti

    cparti New Member

    Tu es toujours embêtée avec le popo? tu n'es vraiment pas gâtée de ce coté là! :(
    L'italie c'est aussi les tomates, la mozarella (pas trop grasse),... et puis c'est les vacances faut bien profiter un peu!

    Caro.
  14. gabi177

    gabi177 New Member

    Profites bien de tes vacances...

    Bisous
  15. labichecvh

    labichecvh New Member

    ah ben oui!! bonne vacances dis! :lol: :lol: viva espagna... pardon j'ai pas résisté... vive l'italie, les pâtes, les tomates, les olives, la mozza.... miam miam miam!
  16. Cerise

    Cerise New Member

    et et c pas mnt les vacances, c le 23 août!!!!

    Mumu: :p

    bon, j'ai repris un peu: 62.2kg. Je suis revenue à une alimentation "normale", doncil fallait m'attendre à reprendre un peu. Je ne sais tjrs pas manger ce que je veux à cause de cette machoire. Je reprends le sport dès auj puisque je vais mieux et j'ai repris des forces.

    J'aimerais être en dessous des 60 pour début août. Je ne me prends plus la tête, tant que ça descend, peut importe le temps qu'il faudra. je suis déjà fière de moi avec mes 7 kilos en moins.

    Bonne journée
  17. Filandrune

    Filandrune New Member

  18. Cerise

    Cerise New Member

    oui, <span style="font-size:24pt;line-height:100%">JE PEUX</span> :lol:
  19. cparti

    cparti New Member

    :lol:



    Bravo!
  20. labichecvh

    labichecvh New Member

    super fière de toi aussi la mumu!

Partager cette page