nouvelle régimeuse!

Dans 'Régime'

  1. Cerise

    Cerise New Member

    Oui tu as tout a fait raison Sweet Pee! je suis à 64.2 ce matin. J'espère reperdre un ptit kilo pr arriver à 63 lors de mon départ et j'y arriverai!!!!!

    Alex: je revois le diet le 9 septembre, donc le lendemain de mon retour de vacances :(
  2. Filandrune

    Filandrune New Member

    Eh bien comme ça tu pourras mettre en place un plan de contre attaque ;)
  3. cparti

    cparti New Member


    Aprés la métaphore du train des régimeuses, celle de la guerre des kilos est pas mal non plus... ;)
    Or donc il est trés possible que quelques kilos ennemis profitent de ces vacances en Italie pour envahir le territoire cerisien, mais quoi qu'il arrive la riposte à ton retout sera terrible, il te faudra bouter ces vilains envahisseurs loin de ton bikini! :lol:
    J'aime bien les métaphores imagées, mais quand je suis partie je sais plus m'arrêter! :lol:

    Courage poulette!

    Caro.
  4. Filandrune

    Filandrune New Member

    J'adore :lol:
  5. maow

    maow New Member

    Excellentes métaphores :lol: :lol: :lol:
  6. Cerise

    Cerise New Member

    coucou! me revoilà après deux mois d'absence...et pas avec des bonnes nouvelles!
    J'ai pris 3 kilos en vacances, et là je suis remontée à mon poids de départ, la HONTE :(
    Je ne sais plus fermer mes pantalons, rien ne me va plus...
    La sonnette d'alarme a retentit, il faut que je me reprenne et vite! Je me sens très mal dans ma peau. Je pense que je v passer ma vie sur ce forum lol Enfin, voilà, j'essaye de ne plus grignoter, ce qui est mon soucis principal. Qd je rentre du boulot, je me "jette" sur la bouffe et allons-y les crasses!
    J'espère que vous voulez bien encore de moi ici :( ;)

    à bientôt
  7. cparti

    cparti New Member

    Cerise te revoilà parmi nous... ça fait vraiment trés trés plaisir de te lire à nouveau, même si c'est parce que les kilos reviennent! ;)
    C'est dommage que tu aies tout repris, j'espére qu'au moins tu as bien profité de tes vacances!
    Dans tous les cas tu ne pars pas de zéro: les kilos juste repris vont plus vite à perdre et tu sais comment ton corps fonctionne puisque tu avais déjà réussi à perdre! Cette fois on ne te laissera pas abandonner si facilement, les fouets sont de sortie! :p

    Au boulot cerisette!

    Caro.
  8. Filandrune

    Filandrune New Member

    Allez courage ! Et bien sûr que tu es toujours la bienvenue ici !
  9. labichecvh

    labichecvh New Member


    ben mince alors ma cocotte... je sais que çà va pas te redonner le moral mais de mon côté c'est pas plus brillant. Me suis pesée et HORREUR (71 le retour au dessus du 70) --> le pire c'est que çà fait un petit temps que j'ai envie de reprendre mais je n'y arrive pas spécialement

    --> faut qu'on se reprenne en main GO GO GO :lol:
  10. Filandrune

    Filandrune New Member

    Allez allez les filles, passez nous voir plus souvent, on va vous botter le train ! Vous allez toujours au sport ?
  11. labichecvh

    labichecvh New Member

    éh hé alex... comment as-tu si rapidement mis le doigt sur un des problème... moi qui adorait le fitness ben c'est fini et ce pour plusieurs raisons:
    - le prix... çà a encore augmenté :angry:
    - le temps...commence le boulot à 7h ou 7h30 et termine vers 18h (rarement plus tôt...)
    --> plus de sport et la journée à bosser derrière un bureau :blink:
  12. Cerise

    Cerise New Member

    contente de vous lire les filles! et bien le sport...j'y vais rarement...mais une collègue doit ptet le faire avec moi. Mon problème est que dès que je me retrouve seule, j'ai plus de motivation, il me faut qqun qui m'accompagne...

    Mumu: moi aussi je passe la journée derrière un bureau, ça n'aide pas. Mes horaires sont cool mais je suis tellement claquée après ma journée que je n'ai plus envie de rien faire à part rester à la maison.

    Mais je me sens tellement mal de nouveau que je ne peux continuer comme ça. J'espère arriver un jour à mon objectif.

    Bonne soirée et à demain!
  13. kynou

    kynou Guest

    Courage!!
    Le probleme des regimes c'est que qd ca marche pas on arrete et que quand ca marche on veut pas retomber dedans ....mais c obligé!
    pfff c'est dur d'etre une femme!!!! grrr
    On est tellement au point de depart qu'on va bien reussir à se motiver!!!
    Moi ma solution sport c entre midi et deux au boulot! et sinon le soir dans la maison, stepper + velo.... ;) le plus dur c'ets de s'y mettre!

    bises
    karen
  14. Filandrune

    Filandrune New Member

    Ben c'est clair qu'après une journée de travail c'est pas évident d'aller au sport...
    Peut-être le week end, faire un truc en plein air avec des amis ? C'est ludique, et même si c'est pas grand chose, c'est toujours ça !
  15. labichecvh

    labichecvh New Member

    mwais... le week-end!
    encore faudrait-il que le beau temps soit là, qu'il ne soit pas nécessaire de faire le ménage, les lessives, de courrir pour les courses, et parfois le boulot (ben oui même le w-e c'est déjà arrivé)

    mais bon rien ne sert de voir tout ce qui ne va pas, mais voir la 1/2 h de promenade qu'on a pu faire :lol:
  16. Filandrune

    Filandrune New Member

    OUi sortir s'oxygéner, même un peu, ça ne peut que faire du bien ;-)

Partager cette page