ah ma jolie, que je te comprends..... cela dit arreter de manger n'est pas la solution pourquoi tu nous mets pas tes menus chaque jour on pourrait peut etre t'aider a redemarrer... dans WW y a un programme d'une semaine pour rebbooster la perte de poid.... ça peut etre interessant ce genre de chose quand on stabilise comme toi depuis un moment.... il y a plusieurs trucs a faire pour redémarrer la machine je vous avais pas mis l'article sur la stabilisation? les plateaux?? j'vais rechercher ça pour toi
Coucou Cerise Petit coup de blues parce que ça stagne ? Ne perds pas ta volonté, avec la volonté on fait tout ! Garde le moral, reste zen.. Les prises de tête, ça aussi ça empêche de perdre .
allez ma belle, sache que si tu ne fais aucun écart quand tu traverses un plateau, ton corps t'en remercie puissance 10! (je viens de l'apprendre! ) gros gros bisous et bon courage! esther
merci les filles.... en plus je ne vais pas bien aux toilettes! meme les laxatfs ne font plus bien effet! j'ai essayé l'eau hépar mais ça ne marche pas sur moi! j'annule mon rendez-vous de septembre c sure!
comment ça c'est sucré?!! m'enfin!! tu ne vas pas baisser les bras maintenant hein!! allez un ptit coup de fouet au passage! Pour les intestins, y'a un truc tout bête auquel j'ai pensé pour moi ce matin et qui a été assez radical : un grand verre d'eau glacée cul sec! On nous le disait tout le temps quand on était gosse : "ne bois pas trop froid, tu vas avoir mal aux reins" et bien tu sais quoi? elles avaient raison nos mères de nous dire ça! et franchement ça fait trop du bien de se vider un peu! allez bon courage et ne baisse surtout pas les bras même si tu traverses un moment difficile, regarde, moi, ça fait depuis jeudi dernier j'ai perdu 200g alors qu'en général j'en perds 300 par jour! Pas grâve, faut continuer à y croire, pour toi! bisous belle cerise Esther
bah oui g annulé, ça ne sert à rien d'aller alors que j'ai repris du poids par rapport à la dernière fois.... c de l'argent balancé par la fenêtre! J'en ai repris un début octobre... voilà mon menu d'auj: matin: un yaourt vitalinéa au café+jus de fruits midi: deux tranches de pain avec fromage de chèvre taillefine+soupe 4h: un fruit+un yaourt soir (je soupe relativement tot, entre 18h et 18h30): poisson au cresson+riz et petis pois Là je me sens encore super ballonnée, mon laxatif d'hier n'a tjrs pas fait effet Je sais, je ne mange pas assez le matin.... parfois c rien du tout, parfois un peu plus. Lorsque je ne travaille pas, je fais mon repas chaud le midi et plus léger le soir mais lorsque l'on bosse, c pas tjrs possible de manger chaud le midi et puis g bien trop faim le soir....
retrouve moi ton joli sourire!!!! stp demain des crepes te feront du bien!!! aller et ta journée est bien, le matin mange comme tu le sens, te prends pas la tete ça va descendre si ton laxatif marche pas tu peux acheter fructines en pharmacie ça marche bien chez moi et j'essayerai aussi la méthode d'esther l'eau fraiche le matin tu verras bien aller courage c'est une sale période mais ça passe toujours!!! courage!
Y aussi la bonne vieille technique de la confiture de pruneaux le matin à jeun. En plus, c'est délicieux sur des tartines Et tes repas, moi je les trouve très bien !
ma petite cerise comme je te comprends !!!figure toi que moi, j' ai mis plus de 20 jours pour perdre seulement 1 kilo et demi et grosse debile que je suis ce we , je me suis un peu trop lacher et j' ai repris en deux malheureux jours tout ce que j' avais perdu!du coup, grosse grosse deprime, remise en question etc...meme pensé a arreter de manger.Mais j' ai fini par me dire que ca servait a rien, vaut mieux etre patiente, ca finira par etre recompenser. eT c' est pas demain la veille, que je recommence a manger n' importe quoi le we.
Tomate, je suis comme toi, il me faut longtemps pr perdre et qd je fais un écart je reprend tout donc je suis découragée... Bon ce matin, j'ai 800 grammes en moins qu'hier :blink: enfin, j'ai été enfin aux toilettes aussi! 65.2kg.....
moi aussi moins 500 g ce matin.j' ai le moral!faut surtout pas se decourager.peut importe le temps que ca prendra,on y va doucement mais surement! ca te fait quand meme quasiment un kilo en moins!c' est super!aller ,on se remotive!!!gros bisou
oui ça fait plaisir presqu'un kilo! mais tu sais, c normal que ça aille moins vite pr toi Tomate...moins on a à perdre, moins on perd vite...tu n'as pas bcp à perdre...
suis contente les filles, je viens d'aller faire du vélo pendant 1h20!!! bon c'était bcp du plat mais j'ai regardé et j'aurais brulé un peu plus de 500 calories!!!! c motivant ça! mais bon, va falloir que je me force à aller en faire un peu plus souvent!
bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooo whaoua 500 calories!!!!!!!!!mais tu as fais combien km?sur mon elliptique je fais 6km 200 caloris force 4 et 7km 100 calories force 1 continues,je devrai prende exemple surtout qu'il fait beau aujourd'hui et j'ai fais que du .....transat cet aprem!!!!!!!!
comme le chantait le grand Jacques! :lol: félicitations ma belle et tu vois... pas de recette miracle! moove your bodyyyyyyyy!! gros bisous esther
bah écoute j'ai regardé sur le net combien on dépensait de calories en roulant 1h20 mais je n'ai pas fait si tant de kms. Méfie-toi des calories dépensés sois disant avec ton appareil car ce n'est pas réellement ce que tu dépenses ce qu'il indique! tu brules surement bcp plus!
C'est clair que les compteurs ne sont pas forcément très justes ! Mon stepper m'indique qu'à la puissance maximum, en 15 minutes je consomme en moyenne 100 kcal (voire moins), alors que quasiment tous les sites sur lesquels on peut calculer les dépenses caloriques m'indique entre 200 et 250 kcal ! :blink: Mais le stepper que j'utilisais avant m'indiquait encore un résultat différent... Un vrai casse-tête le calcul de calories !
ben je vois que ton poid est bien descendu cerise!!!! c'est super!!! aller courage ça va continuer!!! si tu es sage y a pas de raison!!! aller..... reprends confiance en toi et en ton régime bises lisou
Courage ma belle, tu est magnifique, j'envie tes cuisses..lol... moi, ce sont de gros poteaux !!! Je te comprend, le fait d'avoir tant de privation et de stagner, c'est dur, mais ne fais pas comme moi et ne baisse pas les bras sinon, c'est encore plus dur après... Allez, on se met au sport et la motivation sera gonfler a bloc !!!
merci les filles! j'ai mal au popotin, bah oui je suis plus habituée à faire du vélo :lol: :lol: :lol: