nouvelle régimeuse!

Dans 'Régime'

1. tomate

tomate New Member

c' est super le velo comme sport!je vais m' y mettre moi aussi.aller travailler en velo, ca me fera du bien !j' espere que t' as retrouvé ta motivation, moi, je suis remontée a bloc :) !gros gros bisous!
  2. Cerise

Cerise New Member

pfff + 500 grammes ce matin :(

moi pas comprends :( :( :(

ça n'arrête pas depuis un moment, je prends je perds je prends je perds et au final je stagne!

je v tt de meme changer les piles de ma balance car j'ai des doutes qu'elle déconne un peu...

:( :( :( :( :( :( :( :( :(
  3. Mzailes

Mzailes New Member

coucou ma belle
    ne t'inquiète pas, le lendemain d'un bel effort physique j'ai tjs plus de poids aussi, mais c'est surlendemain que ça descend! c'est comme quand tu fais un excés, il ne se voit pas forcément le lendemain mais seulement le surlendemain!

donc fais toi une journée absolument irréprochable et ça va payer dès demain matin!

bisous
    esther
  4. Cerise

Cerise New Member

bon ben moi je ne comprends plus rien à mon corps !

hier soir on a commandé des pizzas et... je pese moins qu'hier matin :lol:

bah faut qu'il me le dise alors mon corps si il veut une pizza pour maigrir :lol: :lol: :lol:

je ne rie pas trop vite car demain matin je verrai ptêt les dégats :lol:
  5. tomate

tomate New Member

coucou petite cerise!!
    c' est vrai qu il parrait que les ecarts , on les lit sur la balance deux jours apres mais bon si t' en a pas trop mangé et que tu fais attention aujourd' hui , ca devrait passer! :)
    moi, j' ai mangé des crepes aujourd' hui au pti dej et dej, j' espere que ca ira, elles st pas trop caloriques....ms super bonnes :lol: Enfin, j' ai pratiquement recuperé ma prise de poids du we dernier :je suis a 56.1 depuis hier , ca stagne...donc un kilo de perdu en une semaine qd je pense que j' en ai pris 1,5 en un we et le temps que je mets pour les perdre , ca me tue!enfin, a chacun son metabolisme, c' est comme ca..gros bisou!!
  6. fitnessfab

fitnessfab New Member

ouui ça m'est deja arrivée aussi c'est bizarre,un post explique ça je crois...c peut etre celui de mzailles
    bisous et de toute façon un plaisir ne remet pas en cause puisqu'il faut manger de tout et g bien compris c juste les quantité héhé ....tu as pas du man,ger a toi toute seule une pizza chorizzo pour 4!mon dieteticien m'autorisait 200 gr de pizza certaines soir!il avait etabli des menus en fonction de mes gouts , j'aime pas les fruits de mer donc il m'en mettait pas!
    bizouillettes
  7. gabi177

gabi177 New Member

Coucou, moi aussi, je me demande si desfois ma balance ne déconne pas un peu!!!!

Je ne savais pas que le lendemain d'un grand effort physique, on pouvait peser plus!!! Bonne nouvelle vu que je me met au sport, au moins, je baisserais les bras moins vite !!! mdr !!!

Allez, courage tes effort serot bien récompensés a un moment même si ça met plus de temps que certaines, tu verras forcement le résultat!!!

Bisous
  8. Cerise

Cerise New Member

ce matin: 64.7, je redescends tt doucement...Pr fin d'année j'aimerais être ENFIN en-dessous des 60!

Le problème c que si je ne prends pas de laxatifs (aux plantes) je ne vais pas au wc et meme parfois je n'y vais pas malgré les laxatifs!!!!

Je devrais essayer le verre d'eau glacé au réveil....

J'ai 25 ans le 25 septembre et je me mets comme objectif qu'à cette date, je dois être à 63 kg!!!!affaire à suivre...
  9. gabi177

gabi177 New Member

Moi, quand je suis trop bloquée, j'utilise des suppos a la gycérine aprs ça passe tout seul... mdr ...
  10. labichecvh

labichecvh New Member

coucou cerise,

pour lutter contre la constipation, je mange un bol d'all bran chaque matin et je bois pas mal de thé vert. Perso c'est efficace.
    Sinon tu peux effectivemnt manger des pruneaux (tel quel ou en confiture) ou des figues.

Bisous
    mumu
  11. Cerise

Cerise New Member

g un phénomène bizarroide lol

je me pèse avant ma douche puis après et j'ai à chaque fois 200 grammes de moins après la douche mdrrrr!!!!!!

je ne comprends pas , j'ai tt de meme pas 200 grammes de "saleté" sur le corps :lol:

je me lave ts les jours :lol:

g changé les piles de ma balance et elle ne déconne pas...
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Oula ben j'ai pas d'explication à ce phénomène bizarre hein!! Bonne journée Cerise!
  13. labichecvh

labichecvh New Member

Coucou Cerise,

alors bonne journée?
    C'est trop marrant, t'habites tout près de chez moi mais en plus on a quasi le même âge: j'aurai 25 ans le 11 octobre :p :p

Pour le phénomène de la douche ben aucune idée :( ... Mais si çà pouvait fonctionner plusieurs fois de suite tu pourrais te faire une petite fortune en lançant ce nouveau régime révolutionnaire lol

Bisous
    Mumu
  14. Mzailes

Mzailes New Member

coucou belle cerise!

cette différence de poids est due simplement au fait que tu te détendes sous la douche. Tes muscles pèsent tjs le même poids mais ils sont dénoués, détendus. Fais le test de te peser en bandant tous tes muscles et de te repeser aussitôt complètement détendue, moi ça me fait une différence de 800g!! :lol:
  15. labichecvh

labichecvh New Member

m'enfin....
    j'vais essayer çà, surprenant autant qu'étrange :blink:
  16. Cerise

Cerise New Member

Mzailes, c marrant ça! je ne savais pas!

Muriel: ha toi aussi tu vas sur tes 25 ans alors ;)
  17. Cissa

Cissa New Member

Ah la douche qui amincit je connaissais pas :lol: :)
  18. Cerise

Cerise New Member

oui c étonnant!

ce matin 64.9 (avant la douche :lol: )

Je déjeune le matin mnt!!!!!!

voici ce que je mange:
    -2-3 craquottes (26 calories par craquotte) avec un peu de confiture light aux fraises
    -un bol de lait avec un peu de poudre de cacao
    et un yaourt mais pas ts le temps.

Perso, je n'ai pas bcp faim dès que je me lève alors parfois je répartis les aliments sur ma matinée.
    C grave? lol

Disons que le yaourt, je le mange plutot vers 10h30.
  19. labichecvh

labichecvh New Member

non j'pense que çà va;
    le principal c'est que tu t'habitues progressivement à avaler quelque chose de grand matin! c'est quant même le repas le plus important de la journée.
    Et si je ne me trompe pas (allez-y les filles déchainez-vous, fouettez-moi si c'est pô juste :unsure: ) les medecins conseillent un petit déjeuné qui couvre au moins 25% des apports quotidient en kcal.
  20. Mzailes

Mzailes New Member

mon médecin me déconseille fortement de manger entre les repas. Si tu as faim dans la matinée, tu n'avais qu'à mieux manger le matin, basta! :lol:
    En fait il me dit que plus je passe de temps à jeun et plus (mieux) je perds! La preuve en est pour la nuit! Donc moi je le crois et je ne mange pas entre les repas, même pas un yaourt ni même un fruit! à chaque fois que j'oublie de prendre mon fruit le matin, je ne le mange jamais dans la matinée même si c'est ce que j'avais prévu de faire.

Partager cette page