nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. cparti

cparti New Member

oui d'ailleurs la salade: pfuit!... à peine j'étais rentrée du resto qu'elle s'est sauvée! :lol: espérons qu'elle a emmené toute la vinaigrette hypercalorique avec elle!

Je suis assez d'accord pour qu'on ait le droit à une perte supplémentaire pour assiduité au forum, non mais des fois!
    Les autres régimeux/euse n'ont pas intêret à avoir fait de gros ecarts ce week-end sinon je sors le fouet illico presto :lol: ... c'est pas des manières de nous abandonner comme ça! <_<

Bon dimanche soir.

Caro.
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Je vote pour, moins 5 kilos chacune ;)
    Gros bisous, Caro, passe une belle semaine!
  3. cparti

cparti New Member

Ah ben ça oui, si on me retire 5kg d'office elle sera belle la semaine :lol:
    Si seulement c'était possible!

Caro.
  4. labichecvh

labichecvh New Member

ah oui si seulement c'était possible... je serais à 62 kilos, soit à 11 kilos de perdu et plus que entre 2 et 4 à perdre,le rpeve quoi...

Bon j'y serai au mois de mars quoi :lol:
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Ca sera vite là ;-)
  6. Cerise

Cerise New Member

ho oui 5 kilos pour tout le monde, allez!
  7. cparti

cparti New Member

Coucou les filles (parce que si il y a des gars, ils n'ont qu'à se manifester je leur dirais bonjour aussi :p )

verdict de la balance, +1,1kg ce matin par rapport à hier. <_< .

ce midi: paëlla, c'était une recette weight watcher (signé ma mère) et je n'en ai pas pris beaucoup.
    dans la journée: pas mal de café.
    ce soir: je ne sais pas, une soupe probablement faut que je rattrape le coup pour hier!

Bonne soirée tout le monde.

Caro.
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Bonne soirée, bon courage :)
  9. cparti

cparti New Member

Bon ben finalement hier soir c'était salade (assaisonnée d'un peu d'huile d'olive, vinaigre et moutarde), avec des petites rondelles de cornichons.
    Ce matin, - 400gr sur la baance :lol: , pourvu que ça dure!

Aujourd'hui, je n'ai pas encore d'idées je crois que je vais d'abord aller faire les courses!

Bonne journée.

Caro.
  10. Filandrune

Filandrune New Member

11. cparti

cparti New Member

Aujourd'hui:

- ce midi: spaghettis (cuits avec un bouillon cube boeuf) + tomates (1càs huile d'olive au basilic + 2 de vinaigre) + 1 tranche de jambon de dinde.
    - au goùter: en théorie ça aurait dû être rien, mais en pratique: 30gr de kellogs corn flakes (piquées par pincées en discutant) + 20 gr de nutella. :ph34r:
    - ce soir: soupe poireaux carottes + 2 biscottes avec margarine allégée.

bilan mitigé, mais qu'en dira la balance demain??? :eek:

Bonne soirée à toutes et à tous.
    Caro.
  12. Filandrune

Filandrune New Member

A mon avis elle ne te dira rien, mais sois sage demain ;)
  13. cparti

cparti New Member

Ouh que je suis matinale aujourd'hui! :D ... ça me fait tout drôle, depuis que la fac est bloquée je n'ai plus l'habitude de me lever tôt :ph34r: .

Alex, tu avais presque gagné pour le prognostic de ce que dirait me balance, en réalité elle m'a dit: "ma fille, je te retire 100gr parce que je suis sympa, mais au nutella plus jamais ne toucheras!!!"
    Bon à mon avis j'y toucherais encore un peu quand même parce que sinon je fais des crises de manque; ça me donne des hallu et j'entends même parler ma balance! :lol:

Donc, - 100gr quand même... aujourd'hui j'essaierai de faire bien mais le mercredi je mange toujours chez quelqu'un, alors on verra.

Bonne journée.
    Caro.
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Très bien!
    Passeune bonne journée, sois sage :lol:
    Moi aussi je suis matinale...
  15. Marimba

Marimba New Member

C'estr la faim qui vous reveille de si bonne heure???? Ou bien votre estomac s'attend t-il a recevoir du nutella au petit dej??? :lol: :lol:

En comparaison des calories aux 100g, il est plus sage de manger 10g de nutella que 10g de beurre sur sa tartine le matin! Mais le probleme, c'est qu'on est vite tenté d'en manger plutot 100g!

Aude
  16. Filandrune

Filandrune New Member

J'aurais bien dormi plus mais j'avais un partiel à 8 heures ce matin!
  17. gabi177

gabi177 New Member

Bonjour Caro !!!

Alors ça faisait longtemps... Dsl, je n'étais pas du tout assidue au forum !!!!

A ce que je vois, le nutella est bien passé, n'en abuse pas trop quand même!!!!

Bon retour aux cours..

Bisous
  18. cparti

cparti New Member

Ami(e)s du soir,Bonsoir,

Alex, j'espère que le partiel s'est bien passé, ça compenserait les petits craquages de régime.

Gabi, je suis contente de te lire à nouveau, ça fesait longtemps en effet!

Aujourd'hui:

- midi: un peu de gratin de pâtes (j'évalue: 2 saucisses de strasbourg + 100gr de pâtes + 5càs de sauce béchamel + 40gr de gruyère, je compte trés large à mon avis... :ph34r: ) + des haricots verts réchauffés avec ail et eau.
    - goùter: du café + j'ai piqué 2 miettes de muffin au chocolat aux enfants, je le dis par aquis de conscience mais ça compte pas, hein! faut pas pousser! <_<
    - soir: champignons cuits dans un peu de beurre + 2 oeufs au plat.

dans la journée: du café (assez pour se noyer dedans).

Voilà, mitigé une fois de plus, mais comme ce midi je n'étais pas chez moi ça n'aide pas.

Bonne nuit.

Caro.
  19. cparti

cparti New Member

PS: je viens de réaliser que c'est la saint nicolas, pourvu qu'en allant chez mes parents ce week-end je ne trouve pas un saint nicolas en chocolat dans une de mes pantouffles... à mon âge c'est un peu ridicule :lol: , mais ma mère tient aux traditions et ça lui manque de ne pas avoir de jeune enfant à gâter au moment de noël... du coup mes soeurs et moi on a toujours eu droit jusque là au st nicolas... peut être que cette année elle fera abstraction vu qu'elle sait que je suis au régime! <_<
  20. cparti

cparti New Member

Perdu! ma mère m'a appelé, st nicolas est passé, même pour moi! :lol:

ce midi: 100gr de capellinis (spaghettis tout fins) cuits dans un bouillon cube de boeuf (miam) + des champignons frais cuits dans 10gr de margarine allégée + 2 oeufs à la coque.

ce soir je tacherais de faire léger, je mange toute seule. probable une soupe et 2 biscottes.

Petite parenthése: j'ai investi dans des poids de poignets et de chevilles: ça se scratche autour des poignets et des chevilles: 4X2kg. Pour l'instant dans les bras ça tire pas mal et c'est pas hyper pratique pour taper au clavier :lol: ... vous connaissez? à votre avis c'est efficace?
    Pour ceux des chevilles je vais les garder pour aller travailler; sous le jean trop grand y'a rien qui paraît! :p
    A mon avis c'est plutot fait pour renforcer la difficulté des exercices de fitness, mais je pense que ça ne peut pas faire de mal de les porter en vaquant à ses occupations...

Bonne journée.

Caro.

Partager cette page