Oui je pense que ça te rend plus tonique! Moi je les utilisais pour faire mes exercices, ça muscle bien! Bonne journée et passe le bonjour à saint Nicolas Bisous
Finalement ce soir je n'ai rien mangé, j'ai fini de bosser tard et je n'avais pas faim (pour UNE FOIS! je me suis dit que comme j'ai déja du mal à me limiter en ayant faim j'allais pas me mettre à manger sans avoir faim <_< )... et puis y'a du chocolat que saint nicolas a apporté pour moi qui m'attend chez mes parents pour ce week-end . Sinon, pour les poids j'ai l'impression que ça marche parce que je suis déja toute courbaturée alors que j'ai rien fait de spécial a part les porter... sauf que j'ai plus mal au bras droit qu'au bras gauche, l'idéal serait de devenir gauchère un jour sur deux pour équilibrer mais ça va pas être évident! :lol: Bonne nuit. Caro.
Coucou tout le monde, enfin le week-end est là! Je vous souhaite plein de courage et plein de motivation pour votre week-end. Coté menus pour la journée, pas encore d'idée... il est temps de s'activer. Caro.
alors ces poids, tu sens bien les muscles qui travaillent c'est clair que 2 kg en plus de chaque côté çà doit faire une sacrée différence n'empêche :blink: je e souhaite un très bon week-end, profite bien des petits (grands?) chocolats... il est inpardonnable ce saint-nicolas quand même: te FORCER à manger du chocolat, on aura tout vu :blink:
Coucou! Moi les poids, c'est plutot de la graisse naturelle que j'ai positionné autour de la taille!!! Bizarre je n'ai pas l'impression d'etre plus musclée, juste plus grosse!!! :lol: :lol:
oui c'est assez rigolo, caro a quand même perdu pas mal de kilos et pourtant elle a mal aux muscles avec ses petits poids :lol: ... faut pas demander ce qu'on lui fait du mal à notre corps avec nos petits kilos en trop...
Coucou les filles, Ce jour est un grand jour pour moi car je féte mes 20kgs perdus! ça fait quand même plaisir... mieux que mon anniversaire tiens! :lol: Sinon, St nicolas a bien apporté un gros chocolat, mais je l'ai ouvert à proximité de ma mère qui a tout mangé ... pas sympa pour elle mais tant pis! <_< Pour les poids, c'est ce qui m'étonne aussi: il y a pas si longtemps j'avais 20kg de plus et l'impression d'être en pleine forme, mal nulle part en tous cas... et maintenant si je répartis 8kg à mes chevilles et poignets (4X2kg), eh ben je suis morte au bout d'une heure... :blink: A mon avis, c'est le signe que j'ai trés vite perdu du muscle, puisque je suis capable de porter moins lourd qu'avant! <_< Bonne journée à tout le monde... je vous envoie plein d'énergie... c'est pas ce qui manque! Caro.
Raison de plus pour les faire travailler ces petits muscles paresseux! 20 kilos c'est genial, félicitations!
MEGA GROSSE FELICITATION pour ces 20 kg de perdus! Quelle force morale, bravo!!! Pour en revenir aux poids, c'est normal que ce soit plus fatiguant d'avoir 4x2 kg aux extremités que 8 kg repartis tout partout. Sinon en salle de sport on se retrouverait avec des ceinture de piscine autour de la taille sauf qu'à la place de la mousse, ce serait du plomb!
Merci les filles, pas vraiment le temps de hanter le forum ce week-end, je m'accorde le luxe de fêter ces 20kg comme il se doit :lol: . A partir de lundi je m'y remets dare dare en prévision des fêtes! Bon reste de week-end. Caro.
tu as raison, 20 kg perdus ca se fete dignement!!! Mais ce seriat mieux de feter ca en faisant du shopping plutot qu'en allant au resto avec cheri cheri!!!
Ben y'a pas de chéri chéri (de toutes façons, je vois pas bien quand je trouverais le temps de le voir si y'en avait un :lol: )... et j'ai pas été au resto mais on s'est fait un jogging entre copines suivi d'un copieux repas, et il y a eu deux grosses soirées dans le week-end... du coup: +1kg ce matin (moins pire que je ne l'aurais cru )... et aujourd'hui, je reprends mes bonnes habitudes de régimeuse motivée: - ce midi: moules au vin blanc + salade verte pas assaisonnée + un soupçon de moutarde. - ce soir: on verra mais je pense à une soupe. Bon dimanche à tout le monde. Caro.
+1 kg, ca va, c'est assez raisonnable, ca va vite disparaitre!!! Tu as raison il faut se faire plaisir de temps en temps!
Bon ben finalement je suis sortie ce soir aussi :lol: ... bien d'accord avec toi Marimba il faut se faire plaisir! Pour aujourd'hui je ne sais pas du tout si c'était raisonnable ou pas, mme balance me dira ça demain <_< Bonne nuit a tout le monde, même si vous êtes probablement tous déja dans les bras de morphée Caro.
WAHOUUUUUUUUUUUU BRAVO CARO POUR CES 20 PREMIERS KILOS!! je vois que tu les a bien méritées tes petites soirées du week-end, vivement les prochains 20 comme on dit bon début de semaine
Merci mumu :lol: Aujourd'hui j'ai essayé de faire de la soupe au curry, (l'idée venait de toi muriel si tu te rappelles) mais finalement j'ai mis un petit peu de tout dedans (carottes, céleri, courgette, oignons, poireau, bouillon de boeuf, paprika et curry), et un peu trop des deux derniers, du coup ça arrache un max mais à part ça c'est plutôt bon! Bonne nuit. Caro.
Oui enfin faut pas feter ca tous les jours hein! :blink: :blink: :lol: L'avantage quand on met beaucoup d'epices et que ca arrache, souvent, ca coupe l'appetit aussi! :lol:
Dommage, ça me plait bien de fêter des trucs comme ça... j'ai plus qu'à me dépêcher d'arriver aux 30kgs perdus, pour avoir à nouveau quelque chose à fêter! :lol: Bonne journée a tous et a toutes. Caro.