coucou caro felicitation pour tes -20kg,vraiment bravo . et comme a dit marimba ne fete pas sa tout les jours mais je te comprend tout a fait ,moi je pesais 96kg en janvier 2006 et au mois de juin 2007 je fesais 73kg j'ai pris mon temps mais je suis contente de moi ,et le probleme c'est que moi aussi j'ai trop feter ca et la je suis a 78kg ,+5kg . mais depuis hier j'essaie de me reprendre en main ,je voudrait bien atteindre les 70kg et mon reve serai les 65kg mais je crois que ce n'est qu'un reve . je suis de tout coeur avec toi . bisous
Merci missma, j'ai fini de fêter pour le moment, mais c'est pas les occasions de faire le fête qui manquent, j'ai pour habitude de fêter l'arrivée de chaque week-end (raisonnablement, hein! )... ça me donne le plein de courage pour la semaine! :lol: Pour ton objectif de 65kg, je suis sûre que tu peux y arriver (à moins que tu ne mesures 2m20???), avec la volonté tout est possible; et si tu as déjà réussi à perdre autant de poids, alors tu es capable de faire le petit bout de chemin qui manque! Bonne nuit. Caro.
çà en fait toujours 20 en moins quand même C'est de toutes façon bien plus que la moitier du chemin de fait
Merci merci! :lol: Aujourd'hui: - ce midi: salade mac do (avec des lamelles de fromage et du poulet frit h34r: , mais j'ai pas mangé la sauce). - gouter: quelques corn flakes en passant à coté! - ce soir : salade (oui j'adore ça!) + moutarde + vinaigre + cornichons + 2 oeufs brouillés avec de la crème fraîche à 3%. dans la journée: pas mal de café (sans sucre ). Bonne soirée. Caro.
Bonsoir Caro ! Comme je te l'ai dit sur mon post, j'ai lu ton histoire aujourd'hui (j'essaie de rattraper mon retard !) . Donc je sais tout, de l'épisode du grattin de pates jusqu'a aujourd'hui ! :lol: Evidemment je te souhaite beaucoup de courage pour ce régime, mais vu que tu avais déja, quand tu etais plus jeune, reussi a perdre enormément de poids, tu sais que la frustration de se "priver" est tres vite effacée par la fierté d'avoir atteint son poids ideal... Bises a trés vite !
Oui et puis là le processus est enclenché, les motivations ne sont plus les mêmes, c'est ma relation avec la nourriture plus que la quantité ou la qualité de cette nourriture qui a changé... Je pense que je ne serais plus capable de revenir en arrière: les craquages sont bien là, mais à long terme ça n'est plus envisageable. (Enfin, je pense, je pense... j'ESPERE surtout :lol: , rien n'est quand même jamais acquis <_< ) Je suis tout à fait impressionnée que tu aies tout lu... c'est qu'il est loin l'épisode du gratin de pâtes :lol: ; c'est vrai que c'était plus laborieux à ce moment là! Merci beaucoup. Caro.
et puis y'a autre chose : on en bave tellement pour perdre un malheureux kilo, qu'on a quand meme la memoire de dette "douleur" et on a pas envie d'etre obligée de se l'infliger à nouveau. Mais comme tu dis, rien n'est jamais acquis, il faut se surveiller en permanence une fois notre but atteint. D'ailleurs atteindre un certain poid est un but important, mais le but essentiel (et pas le moindre) est de s'y maintenir.
Oui, enfin, moi j'ai pas encore à m'inquièter avec ça, pour le moment je dois juste perdre, perdre et perdre :lol: . Mais tu as sûrement raison, le plus difficile à mon avis c'est de se maintenir. Bonne journée tout le monde. Caro.
Ce midi:spaghettis cuits dans un bouillon cube + une petite boite de champignons + un jaune d'oeuf + un peu de crème légère à 3% (d'ailleurs, découvrir cette crème a été pour moi une révolution, trés peu de calories pour un truc qui me manquait autant c'est quedu bonheur! ) Bonne journée. Caro.
Ayé, le week-end est de retour :lol: J'attends ce moment de la semaine avec impatience (comme un peu tout le monde je pense ), quelle dommage que "sorties" rime si bien avec "calories"! h34r: ... je n'ai jamais su dire non à un petit verre entre amis (et je n'en ai pas envie d'ailleurs, c'est la seule entorse que je fais à mon régime strict et ma petite récompense perso :lol: )... malheureusement l'alcool, même avec modération, fait des dégats sur la balance! Pour courroner le tout, dimanche c'est repas de famille chez les parents et j'ai entrapercu le ravitaillement, qui suffirait probablement à donner une crise de foie carabinée à toute une équipe de sportifs affamés <_< ... ça va être dur dur ce week-end! Bonne nuit. Caro.
... Tu écris a 4h du matin ?!!! :blink: Bon, en tout cas je te fais un petit coucou et je te souhaite, comme d'hab, une bonne continuation ! Essaies de limiter les dégats dimanche même ci les repas de famille sont un veritable piege ! Bises
Ben oui, en rentrant j'ai jamais sommeil alors avant de lire pour m'endormir je viens vous faire un petit coucou sur le forum! Merci pour ton message, y'a pas âme qui vive par ici le week-end! Je ferais de mon mieux mais ça m'a l'air moyennement bien parti, vu que j'ai été désignée "volontaire" pour une participation active à la confection du repas... cuisiner, voir et sentir sans craquer... un nouveau défi? Bon courage à toi. Caro.
Bonjour Caro! J'ai lu ton premier message du 05 oct ou tu avais 109,4kg sur tes messages actuels tu as tjs 109,4kg, ma question est: comment as tu fais de perdre 20kg(tu est parti de 129kg) entre le 17 sept et 05 oct? C'est un recod!
Ralala c'est carrément cruel de faire la cuisine pendant des heures sans rien toucher ! frustration !!! :angry: Enfin, je suis sure que tu sauras trouver un bon equilibre entre un petit écart qui te fera plaisir et un gros écart qui va foirer ton régime et te faire déprimer... En tout cas je l'espere ! Bisous Miss !
Roo mais non la signature de Caro! Sa réglette est la même en octobre et maintenant parce qu'elle est dans sa signature et donc elle est changée sur tous ces post! Donc ce n'est pas en octobre qu'elle avait 20 kilos de moins mais maintenant!! Mais sa signature est changée sur tous ces posts!
Coucou les filles, l'équilibre de cette journée a facheusement penché vers gros craquage agravé, petit point positif, tout a plu à tout le monde... gros point négatif, il va me falloir la semaine pour rattraper ça... mais ça m'a fait plaisir de remanger toutes ces choses, et surtout de constater que je ne peux plus manger des quantités gargantuesques, mon estomac est habitué à des proportions plus modestes :lol: . Dianna, je ne sais pas comment t'expliquer mieux qu'Alex, en effet ces 20 kilos je les ai perdus progressivement du 17 septembre à maintenant, pas en 15 jours . D'ailleurs ça m'a fait penser que j'avais oublié de changer ma réglette :huh: (le samedi traditionnellement),j'ai donc remédié à ça, tu pourras constater que mon poids du samedi 15/12 (107,8) s'affiche même sur les messages d'octobre. Bisous à toutes. Bonne nuit. Caro.