nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. gabi177

gabi177 New Member

Coucou Caro...

Ca fait plaisir de se rendre compte que l'estomac à réduit...

C'est super que ton poids continu à descendre et en ce qui concerne ton ptit verre du WE, tu as bien raison d'en profiter, il faut bien savoir se faire plaisir de temps en temps, le tout est de pas abuser....

Gros bisous et à bientôt...
  2. cparti

cparti New Member

Ben pour ce qui est de me faire plaisir et de m'accorder des petits extras, tout va pour le mieux: ça se cantonne au week-end, j'en profite à fond et je pars avec l'idée que le week-end je perds pas comme ça je ne regrette jamais!
    Aujourd'hui, journée mitigée, on verra demain le résultat.

Bon courage et bonne nuit à toutes.

Caro.
  3. Marilyn

Marilyn New Member

<_< Bon, allez, on oublie ce week end, on ferme la parenthèse ! ;)

C'est vrai que c'est bon signe si tu sens que ton estomac ne supporte plus autant de quantité de nourriture qu'avant. C'est encourageant, moi ça me fait un peu pareil avec les plats en sauces (je m'aperçois que mon estomace a du mal a digerer ce qui est trop gras).

Bonne continuation Caro !
  4. Marimba

Marimba New Member

En fait c'est pas mal que le jour référent soit le samedi matin. Du coup, tu perds bien toute la semaine, hop pesée officielle du samedi, puis c'est reparti, tu peux te faire plaisir le we puisque de toutes facons y'a toute la semaine pour rattraper le cas échéant!!!

Zut, et moi qui ai commencé mon regime un mercredi... :angry: :lol:
  5. dianna

dianna New Member

...OK!OK!
    j'ai compri...! thanks!
  6. cparti

cparti New Member

merci les filles!

voui voui, ça a été un tout petit peu calculé exprés, en plus le lundi je suis toujours hyper motivée alors je me relance à fond les ballons dans le régime!
    Par contre j'aurais une petite pensée pour toi: noël et nouvel-an tombent des mardis et toi tu te pèse le mercredi... vraiment pas de bol! :rolleyes: :lol:
  7. cparti

cparti New Member

Ben ce soir je suis pas fière de moi du tout: apérétif généreux suivi de pizza dans des quantités astronomiques, je me sens barbouillée et pas trés contente de ma journée, une fois encore c'est à contrecoeur que je monterai sur la balance demai matin! :(

Espérons que demain sera un jour meilleur.
    Bonne nuit.

Caro.
  8. labichecvh

labichecvh New Member

coucou Caro,

difficile cette semaine on dirait... aller il faut se reprendre, les fêtes approchent et il serait dommage de ne pas profiter de ces derniers jours de régimes possibles avant deux semaines en dents de scie!
    J'espère que tu vas mieux aujourd'hui ;)
  9. Marimba

Marimba New Member

Argg, les boules, j'avais pas pensé à ca!!!! Euh, je peu le decaler mon jour référent ou bien je suis vraiment obligée de faire super gaffe pour les fetes????
    L'an dernier, j'avais participé à un post / concours sur le fofo : chacun annocait son poid le 24 au matin et ensuite le 26 au matin. Je crois que j'etais parmi celles qui avaient fait le plus d'excès!!! :ph34r: Mais j'etais au regime depuis le mois de septembnre, alors j'avais bien le droit. Par contre cette année... pas question!!!
  10. Cerise

Cerise New Member

courage...c pas évident surtt en ces périodes de fêtes qui approchent avec toutes ces bonnes choses qui nous tentent...
  11. cparti

cparti New Member

Dans ce cas là je te conseille trés fortement de décaler ton jour référent, surtout s'il te gène en général! c'est surtout pas le moment de se décourager!

Sinon, pour répondre à ta question muriel, ç'est de pire en pire, ce soir je bois et je mange beaucoup beaucoup, un grand raz-le-bol je pense, je suis trés consciente d'être motivée le matin et totalement à l'abandon le soir... le temps?... les tensions familiales?... la fatigue?... en tous cas ça ne va plus du tout, je fais vraiment n'importe quoi, je suis déçue de moi même, j'ai honte et je me sens vraiment trés mal :(

Peut-être que ça ir mieux demain...

Caro.
  12. Marilyn

Marilyn New Member

Bien sur que ca ira mieux demain !! ;)

De mon coté aussi, c'est un peu plus dur le soir, je craque trés trés rarement la matin ou le midi, c'est toujours le soir que ca arrive... :(

J'espere que tu te remettras dans le "droit chemin" trés vite, ce n'est jamais agreable de se sentir coupable...

Ne t'en veux pas trop et essaie de repartir du bon pied !!

Courage et bisous
  13. Filandrune

Filandrune New Member

C'est difficile en cette fin d'année, on a froid, on est fatigué etc. Il ne faut surtout pas avoir honte, mais accepter de ne pas être parfait en permanence. Si tu n'arrives plus à faire régime quelques temps, fais une pause, tout en faisant attention à ne pas reprendre, une petite stab.
    Bon courage Caro, je suis sûre que tout va s'arranger!
    Bisous
  14. Cerise

Cerise New Member

moi aussi c toujours le soir...puis l'arrivée de l'hiver et tout je déteste ça!

courage, on va se serrer les coudes car je suis dans le meme état que toi...
  15. labichecvh

labichecvh New Member

moi aussi même état d'esprit... mais depuis deux jour j'ai repris le dessus : j'ai fait au final un énorme craquage et puis je suis repartie du bon pied... quoi que hier je tournais en rond pour manger quelque chose devant la TV... mais j'ai résisté!

allez caro, après le craquage d'hier soir, reprend vite le dessus, fait une stab par exemple si c'est trop pénible pour le moment. Le principal c'est de ne jamais reprendre ;)
  16. cparti

cparti New Member

+ 3 kg depuis samedi dernier (en une semaine!)... ça se passe de commentaires!
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Non pas de commentaires, sinon bon courage, et bon week end!
    J'espère que tu vas vite reprendre le train ;)
    gros bisous
  18. cparti

cparti New Member

Aujourd'hui: impec jusque là mais je rejoins mes amis pour manger et sortir ce soir... on verra où on va et j'aviserais de ce que je peux manger d'à peu prés acceptable... heureusement que j'avais été bien sage toute la journée! :rolleyes:

Bonne soirée.
    Caro.
  19. cparti

cparti New Member

Me voilà rentrée, une fois de plus l'abus de café m'empêche de trouver le sommeil alors je viens vous souhaiter bonne nuit! :rolleyes:

Finalement c'était kebab ce soir, j'avais vraiment bien fait d'être raisonnable toute la journée! :lol: ... ce qui est dommage c'est qu'il n'était pas excellent, et un peu froid, mais ce fut quand même un bon moment ... donc si je fais le compte: un kebab + quelques verres... = une soirée un peu trop calorique; mais toutefois bien agréable ;)

Bonne nuit.

Caro.
  20. Marimba

Marimba New Member

Et bien Caro? C'est plus dur en ce moment? Faut tenir bon. Tu as deja fait un sacré bout de chemin, mais la router est encore longue. Fais toi une petite stab si tu n'as pas assez de courage en ce moment. Mais surtout ne lache pas la bride, +3 kg, c'est rattrapable, mais il ne faut pas que cela remonte comme ca toutes les semaines!!!

Je t'encourage, je te soutiens, je pense bien à toi!
    Aude

Partager cette page