nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. tomate

tomate New Member

C' est vrai que les temps sont durs pour nos chers regimes mais bon, au pire, fait une pause, mange ce qu' il te plait pendant les fetes ( et sans culpabiliser) ...puis retour au regime avec encore plus de determination!bonnes fetes!!!!!!!!!
  2. cparti

cparti New Member

Chez moi les réjouissances ont commencé ce soir, j'expérimente une nouvelle technique: je mange trés trés peu le midi pour compenser le soir; inconvénient noté aujourd'hui: au moment de l'apérétif j'ai réellement trés faim et du coup c'est n'importe quoi... demain j'essaierais de manger deux galettes de riz juste avant de partir réveilloner, peut-être que comme ça ce sera plus facile? :rolleyes:

Sinon malgrés le kebab j'avais bien perdu :lol: , on verra demain ce dit la balance, si le repas de préreveillon ce soir a été trés néfaste ou juste un peu... en tous cas je me prends pas trop la tête (comme d'hab); ce qui est bien c'est que même si ça m'embete de faire des écarts, sur le moment je profite vraiment de l'instant, c'est que du bonheur quand même... :p
    mais tout de même, j'aime bien les fêtes mais j'aspire à ce que cette période soit finie pour reprendre mon régime dans de bonnes conditions!

Petite parenthése: les prochains jour je vais revoir toute la famille, je me demande si certains vont voir que j'ai perdu 20kg... pour le moment les seules personnes qui le remarquent sont ceux à qui j'ai été obligée de dire que j'étais au régime et que je tiens régulièrement au courant (mes parents, mes soeurs, et mes colocs avec qui je mange.) :blink:

Bonne nuit, l'envie de sommeil commence à arriver!

Caro.
  3. cparti

cparti New Member

bon ben finalement le préreveillon a fait plus mal que prévu niveau prise de poids... mais toujours pas de prise de tête en vue... c'est la fête! :lol:

Passez une bonne soirée.

Caro.
  4. cparti

cparti New Member

ca y est on est le 25 alors joyeux noël!
    Pour celles et ceux qui ont été sages, que vous a apporté le père noël???

Bonne nuit.

Caro.
  5. cparti

cparti New Member

petite citation qui m'a fait doucement rigoler:

"<span style="font-size:12pt;line-height:100%">Les </span><span style="font-size:12pt;line-height:100%">résolutions</span><span style="font-size:12pt;line-height:100%"> sont comme les </span><span style="font-size:12pt;line-height:100%">anguilles</span><span style="font-size:12pt;line-height:100%"> ; on les </span><span style="font-size:12pt;line-height:100%">prend</span><span style="font-size:12pt;line-height:100%"> </span><span style="font-size:12pt;line-height:100%">aisément</span><span style="font-size:12pt;line-height:100%">. Le </span><span style="font-size:12pt;line-height:100%">diable</span><span style="font-size:12pt;line-height:100%"> est de les </span><span style="font-size:12pt;line-height:100%">tenir</span><span style="font-size:12pt;line-height:100%">."</span>

<span style="font-size:12pt;line-height:100%">[Alexandre Dumas</span>
  6. omega

omega New Member

Joyeux Noël à toi aussi !!!

Tu sais , dans la " prise de résolutions " ... c ' est l' intention qui compte !! l' essentiel ____c ' est de participer ________ :lol:

Pense un peu .... comment ce serait si tu ne faisais RIEN du tout !! Alors " haut " le moral !!!

Ne te décourage pas !! ce que tu fais ...c ' est toujours ça de gagné dans ton " combat ".....et là , ma jolie , crois-moi , tu n' es pas la seule !!

Plein de bises

Marianne
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Joyeux noeweeel!
  8. cparti

cparti New Member

Voui, c'est sûr que pas grand chose c'est toujours mieux que rien du tout! :lol:

Mais je ne désespère pas, les fêtes de noël sont bel et bien finies et mis à part la soirée du réveillon de nouvel an, la vie peut reprendre son cours normal; bizarrement je suis impatiente de reprendre le régime! :rolleyes:

Les bonnes résolutions, j'en ai pris tant de fois que dans mon cas personnel, la douleur de l'échec est plus forte que ce que m'apporte la résolution... du coup j'ai arrêté de pratiquer ce genre de choses et je mise sur le progressif. ;) ... pour l'instant ça a l'air de fonctionner pas trop mal, si on fait abstraction de ces fêtes de noël: j'ai limité, mais profité de tout quand même et je me demande si je ne vais pas péter tous les records de prise de poids pendant les fêtes...^^

Bonne fin de soirée, je m'en vais commencer la vaisselle on était 43 à la maison aujourd'hui!

Caro.
  9. Marimba

Marimba New Member

Joyeux Noel à toi aussi!!! :lol:

Moi j'ai pris une résolution pour cette future nouvelle année : j'ai décidé de cuisiner et de cuisiner des bonnes choses, mais surtotu avec de bons produits. Et oui, je pousse un coup de gueule : je trouve que l'on mange beaucoup trop de M---E!!! C'est ma résolution suite à la préparation de mon repas de reveillon pour lequel j'avais prévu des fruits de mer. Comme je ne voulais pas non plus me ruiner, je les ai pris dans une grande surface. Resultat : le crabe etait trop cuit donc caoutchouteux et les langoustines trop cuites aussi partaient en miettes. Seules les crevettes etaient bonnes. Donc je dis STOP, "mangeons moins mais mieux". Et comme le moins rentre parfaitement dans le cadre d'un regime, autant s'y mettre à fond!!! :lol: :lol:

Bon pour l'instant, on finit les restes, alors je vais pas cuisiner tout de suite... Mais apres le 1er janvier, je m'y mettrais!!!

Aude
  10. cparti

cparti New Member

Enfin, noël est fini et bien fini! :rolleyes: , retour à la normale et reprise du régime avec motivation (on essaie!).
    <span style="color:#ff0000">

Je suis bien d'accord avec toi, Aude; quand j'ai commencé à faire régime j'ai réalisé que je fesais des économies en n'achetant plus de cochonneries telles que gateaux, biscuits, plats tout faits industriels,... du coup j'ai réinvesti dans une cocotte minute et un mixeur (pour faire des soupes et des compottes maisons), dans plein d'épices... et ce que je mange me parraît bien meilleur: des vrais bons produits du jardin, de la ferme, et bien plus de goùt... par contre il faut admettre que ça prend plus de temps, mais quelle fierté d'avoir préparé soi-même! :lol:

Pour le repas d'hier, c'était un peu la course pour servir tant de monde alors j'ai réussi à gérer ce que j'ai mangé: pas de pain au beurre entre les plats (pas eu le temps), pas de bûche (pas eu le temps non plus), pas de fromage... résultat:-200gr mais j'ai un peu peur qu'elle se venge demain <_<

Alors joyeuses bonnes résolutions puisque vous tenez à en prendre :p , je vous souhaite de réussir à vous y tenir le plus longtemps possible.

Caro.</span>
  11. gabi177

gabi177 New Member

Coucou Caro..;

Tu t'en est boien sorti pour ton repas...

Bonnes fêtes de fin d'année ma belle....

Bisous
  12. cparti

cparti New Member

Merci beaucoup, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi! ;)

Hier, j'ai demandé à quelqu'un de me prendre en photo de face et de profil dans des vêtements qui ne laissent rien passer: élastiques et trés stretchs, je reprendrais des photos dans 10 kg (l'unité de mesure du temps chez moi depuis quelques temps! :lol: ), comme ça je verrais de moi même le résultat sur ma silhouette!
    Je regrette beaucoup de ne pas en avoir pris il y a 20 kg, au début de mon régime!

Bon eh ben j'ai vu chaque membre de ma trés nombreuse famille ces derniers jours, pas un (PAS UN!!) ne m'a fait la moindre remarque concernant mon poids... j'aimerai dire que c'est pas important, que je m'en moque... mais en fait non! :rolleyes:
    Pire, ça fait 2 personnes en deux jours qui me font des insinuations "en rigolant" sur mon poids, ma silhouette... la barbe, tant d'efforts et personne qui s'en rend compte :( ... bah, prochaine grosse réunion familiale au mois de février, on verra à ce moment là!

Bonne soirée et joyeux week-end à tous et toutes!

Caro.
  13. debo76

debo76 New Member

t'inquiéte pas ma bichette , le principale c'est que toi tu saches tous les efforts que tu a fais pour les perdre ses maudits 20 kg !!!! :p
  14. Marimba

Marimba New Member

Je te comprend bien, c'est rageant que personne ne fasse de remarque quant au poid perdu. Mais si je peux me permettre, je crois que les personnes qui nous aiment ont peur de nous faire mal en nous regardant, et du coup preferent ne pas regarder nos rondeurs pour etre surs de ne pas faire de gaffe. Mais c'est vrai que c'est quand meme rageant de se dire que personne ne remarque les efforts que l'on fait, les coups durs que l'on endure par rapport à la bouffe et à cette privation.

Et puis un jour, ils ouvrent les yeux d'un seul coup et nous voient differement. Et là les compliment fusent de toutes parts et c'est trop le pied!!! (et oui j'ai connu ca, c'est pourquoi j'y retourne en courant!!! :lol: :lol: )

Allez Caro garde courage, espoir aussi et le principal c'est que tu te sentes mieux dans ton corps, plus à l'aise et donc tu ne pourras qu'en etre plus belle!!!

Bisous
    Aude
  15. labichecvh

labichecvh New Member

j'avoue que c'est un peu décevant, mais le principal c'est que toi tu sentes la différence!
    Et puis grâce aux photos tu verras l'évolution et çà c'est la meilleure des motivations
    :lol:
    Bonnes fêtes belle Caro
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Dommage que les autres ne le voient pas, je comprend c'est rageant! Mais tu le fais pour toi, tu sais d'où tu es partie et où tu en es actuellement, et tu peux être fière de toi!
  17. cparti

cparti New Member

Merci les filles pour vos encouragements! ;)

ca va, je me suis remise de cette petite déception, j'ai perdu les kilos repris à noël, mais pas le temps de changer la réglette; et je me prépare à encaisser les calories du réveillon de nouvelle année sans broncher... ce soir c'est la fête, je ne compte rien!

Bon réveillon à vous,
    Amusez vous et prenez des bonnes résolutions tout plein ;)

Caro.
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Passe une bonne soirée, amuse toi bien!
  19. labichecvh

labichecvh New Member

aller caro c'est la dernière soirée "à fond les caloires" de cette année, profites en bien!

bon réveillon et surtout bonne année 2008 :lol:
  20. cparti

cparti New Member

Bonne année!

J'en ai bien profité, j'ai bien mangé, bien bu, je me suis beaucoup amusée c'était une soirée super... me voilà fin prête pour reprendre le régime à bras le corps! :lol:
    Bilan de la balance: 111kg, c'est à dire +1,3 (oui, je mets pas la réglette à jour!), donc cette année démarre à 111, je pense que si tout va bien, ce régime en a pour jusque l'été 2009, alors je me mets pas trop la pression quand même! ;)

Encore une fois, bonne année à vous tous et toutes, que tout ce que vous entreprendrez en 2008 réussisse!

Gros bisou (le premier de 2008!).

Caro.

Partager cette page