nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

2007 une cuite, réussite en 2008!
    Gros bisous Caro, bonne année!
  2. cparti

cparti New Member

Je connaissais pas ce proverbe mais je l'aime déjà! :lol:
    Poids ce matin: 110,1kg, soit déja 900gr perdus en 2008, mais il y a presque un mois je pesais ce poids là (avant les fêtes!) <_< .

Bonne journée.
    Caro.
  3. Funrabbit

Funrabbit New Member

Bonsoir Caro !

Je sais bien que ça fait longtemps que je ne t'ai rien posté, mais je me demandais ce que tu deviens ? :huh: Bientôt 1 mois que tu ne nous as plus rien dit... Ca va ? 2008 commence-t-elle comme il faut ?

Bises et à très vite ! ;)
  4. cparti

cparti New Member

Coucou les filles!

Malgrés les apparences je n'ai pas laissé tomber, je n'ai quasiment pas pris de poids pendant les fêtes et j'ai déja tout reperdu, je continue mon petit bonhomme de chemin tout doucement, j'en suis maintenant à 108 kg.

C'est vrai, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou, mais je suis un peu débordée entre les cours qui ont repris, le boulot et tout le reste je n'ai plus guère de temps pour surfer sur les forums...

Ca fait quand même bien plaisir de voir mon post refaire surface, je me demande aussi souvent ce que vous devenez, voilà une belle occasion de le découvrir!

Bon courage à tous et toutes!

Caro.
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)
  6. cparti

cparti New Member

Et ça me fait plaisir d'en avoir des votres! :lol:
  7. Lenora

Lenora New Member

bonjour cparti!! je viens t'envoyer du courage!!!!! :lol: Je suis nouvelle (enfin plus tout à fait maintenant ;) )
  8. cparti

cparti New Member

voui voui, j'ai repéré quelques pseudos que je ne connaissais pas, ça viendra trés vite j'en suis sûre!
  9. cparti

cparti New Member

ça va déja mieux, j'ai plus ou moins fait un tour rapide des sujets... les régimeurs se succédent et ne se ressemblent pas, et je suis contente de voir ce que vous devenez les filles... vous êtes toujours aussi courageuses et motivées; sûr qu'avec ça vous atteidrez vos objectifs!

Caro.
  10. Lenora

Lenora New Member

on te souhaite également que tu atteignes le tien!!!!!!! :) :) :) :) :)
  11. cparti

cparti New Member

Ah ben Lenora, justement je cherchais ton post et je trouve pas... t'en as un ou pas?
  12. labichecvh

labichecvh New Member

il est dans bla-bla le post de Lenora ;)

sinon çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai... surtout que tu continue ton beau parcours, çà c'estvraiment le principal ;)
  13. cparti

cparti New Member

Ah ben c'est pour ça! je ne risquais pas de le trouver! :lol:

En effet, on peut dire que j'ai fait une pause de 1 mois et je suis la première surprise de n'avoir rien repris comme poids, ça me rassure pour le jour où je voudrais stabiliser!
    En tous cas je continue, en essayant de garder la motivation du début, mais c'est pas toujours évident, j'oscille trop souvent entre pas de repas du tout et craquages gargantuesques... c'est l'équilibre qu'il faut que je retrouve!

Bisou tout le monde.

Caro.
  14. Marimba

Marimba New Member

c'est justement l'equilibre que nous cherchons tous, quel que soit le nombre de kilos à perdre.

bravo en tout cas de revenir sur le forum, c'est pas toujours evident quand on l'a un peu laissé...
  15. cparti

cparti New Member

Merci à toi, mais j'avoue que si j'avais repris du poids au lieu de rester stable pendant mon absence du forum, je ne sais pas si j'aurais osé revenir... je sais bien que personne ne juge personne ici, mais objectivement je me demande si je n'aurais pas continué à faire la morte! :rolleyes:

Caro.
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Ben je pense qu'on t'aurais filé 3-4 coups de fouets puis on sera reparti sur de bonnes bases :lol:
  17. cparti

cparti New Member

Je savais bien que ce forum était un forum masochiste: pas de sucre, pas de gras, du sport, pas de chocolat, des fouets... Plus moyen de douter!... vous êtes démasquées les filles! :ph34r: :p
  18. debo76

debo76 New Member

contente de ton retour et bravo pour ta belle perte de poids , bisous caro .
  19. Lenora

Lenora New Member

eeeh je rejoins le clan des bourreaux!!!! mdrrrrr!! :lol:
    c'est bien que pendant ton absence tu sois restée stable et sincèrement même si tu avais repris....tu serais revenue! hein!? hein? :p :lol:
  20. cparti

cparti New Member

Bon ben aujourd'hui était une journée n'importe quoi... pas cours et congés pour le boulot, je ne suis pas sortie, je n'ai rien avalé d'autre que du café jusqu'à 19H, j'ai attendu que les colocs mangent et je suis allée dîner toute seule (en cachette? :( )... j'ai mangé 400gr de spaghetti, une omelette avec 4 oeufs et environ 100gr de beurre :ph34r: .
    J'ai trés trés honte, je me dis que ça tourne n'importe comment cette histoire, qu'il est grand temps que je me remettes à fréquenter ce forum, et à reprendre les bonnes habitudes que j'avais apprises ici...

Et donc (mumu tu m'as aidée avant même que je ne confesse mon problème), demain est un autre jour... on peut reprendre sa vie en main même un mercredi, non?
    Pour demain, je me donne comme objectifs:
    - passer un peu de temps à bosser les cours
    - aller me promener, même sans but, juste pour m'obliger à sortir
    - au minimum me renseigner sur les tarifs des coiffeurs du coin (il faut que je me coupe les cheuveux moi aussi mais le cap est difficile à passer)
    - et surtout, faire des repas normalement équilibrés comme j'en fesais avant noël, quand j'étais encore l'une des votres!

Eh bien les filles il est maintenant un peu plus de minuit, je vais donc m'accorder un déca et une clope pour fêter ce nouveau jour, cette nouvelle vie qui commence...
    Je pense à vous, qui dormez du sommeil des justes! ;)

Bonne nuit.

Caro.

Partager cette page