nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

yep yep Caro, allez cette semaine il y aura moins de tentations :rolleyes:
    le tout c'est de s'y remettre ;)

go go go
  2. Marimba

Marimba New Member

allez, allez, on s'accroche à mumu la locomotive (dixit elle meme!!! :lol: :lol: :lol: )
  3. labichecvh

labichecvh New Member

oui oui cette semaine je déborde de motivation alors profitez-en... çà ne dure jamais plus de deux semaines... alors :(
  4. cparti

cparti New Member

Super! t'arrives à rester motivée deux semaines d'affilée... t'en as de la chance! :lol:
    Bon ben alors je m'accroche à mumu la loco, prete à me traîner un pti moment? :p

Caro.
  5. labichecvh

labichecvh New Member

d'office!!! tu prendras le relais lorsque je serais plus "molle"
  6. cparti

cparti New Member

ça marche pour moi, avec tout ce que j'ai mangé et dormi aujourd'hui, ça sera un comble si je ne péte pas la forme demain! ;) :p

Bonne nuit.

Caro.
  7. cparti

cparti New Member

Coucou!

Journée tranquillou, je ne mets pas le nez dehors vu que je suis en congés et que j'ai une grosse envie de feignasser dans ma couette! :p
    Question repas, je ne m'étendrais pas mais pour le moment c'est trés correct.

Bonne fin de journée à vous tous et toutes!

Caro.
  8. labichecvh

labichecvh New Member

<span style="font-size:24pt;line-height:100%">GO GO GO</span>

et on arrête de trainer au lit là! bouge tes fesses, bouge-bouge tes fesses! :lol:
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Oui allez hophophop :)
  10. cparti

cparti New Member

Me revoilou, bravo l'équipe de coachs sportifs, vous avez atteint votre objectif, aujourd'hui: bonne promenade au soleil dans le parc... ça fait du bien de prendre l'air! :p

Pour le régime, je continue mon petit bout de route calmement mais surement. :D

j'ai quelques problèmes de connexion ces jours ci alors ne vous alarmez pas si je ne donne pas de nouvelles, ça veut pas dire que je laisse tomber, ça veut dire que ma liveox est au bord de l'agonie! <_<

Bonne soirée.

Caro.
  11. Mzailes

Mzailes New Member

dis donc ma belle, je n'avais pas fait gaffe à ta réglette mais tu t'approches sérieusement des 2 chiffres là!! Allez, courage, on est dans la même galère! :lol:

gros bisous
    Esther
  12. cparti

cparti New Member

Sauf qu'aprés certains craquages je n'avais pas eu le temps (hem! hem! ou pas le courage! <_< ) de la changer, en fait je vais le faire tout de suite comme ça je serais débarassée de cette corvée!
    Comme je suis enfin repartie sérieusement, j'espère en effet arriver aux deux chiffres un de ces jours... pour l'instant ça tient encore un peu du fantasme mais on y croit quand même! :lol:

Merci d'avoir retrouvé mon post esther, j'avais un peu trop honte d'avoir repris pour oser écrire dedans et surtout pour changer la réglette. ;)

Caro.
  13. labichecvh

labichecvh New Member

oui oui oui.... allez miss faut que tu notes ici --> çà te force intérieurement à faire gaffe, çà permet de mettre àjour toutes les conneries (ou les belles journées)
  14. debo76

debo76 New Member

allez caro !!! et pis a force d'écrire saucisson tu vas finir par le détester !! :lol: :lol: , moi je sais que ça m'aide d'écrire les repas ... ton parcours est déja beau continue , de voir les 2 chiffres c'est que du bonheur !! ;) bizz ma belle !!
  15. cparti

cparti New Member

Tu as raison, aprés tout ça ne coute rien de se faire enguirlander un peu et ça peut rapporter gros ;)

Alors je commence avec aujourd'hui:

midi:
    - purée
    - champignons
    - 1,5 tranche de blanc de dinde

soir:
    - épinards à la créme
    - endives cuites
    - sauce: crème fraîche à 3% + moutarde

entre deux: du café.

Bon en tous cas il n'y a pas eu de gros écart c'est déjà ça! :lol:
    Bonne soirée.
    Caro.
  16. labichecvh

labichecvh New Member

ben c'est bien! y'a pas de crasses la dedans... j'suis pas certaine qu'il y a assez de kcal sur la journée mais bon, sionon ce sont des aliments sains
  17. cparti

cparti New Member

Je ne crois pas non plus mais il faut que je rattrappe ma journée d'hier (2762kcal! :ph34r: )... y'avait eu gros craquage pour le coup!
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Mais oui c'était une assez bonne journée! Bisous, et sois forte!
  19. cparti

cparti New Member

No problemo!... Lara croft à coté c'est de la gnognotte... on est des killeuses de kilos superflus les filles! :lol:
    Petite pensée pour vous toutes avant d'aller me coucher!

Caro.
  20. Mzailes

Mzailes New Member

hello ma belle!

je sais bien que quand une fille ne va plus sur son post c'est qu'il y a un soucis, je suis bien placée pour le savoir ;)
    toujours est-il que OUI il faut vraiment que tu notes absolument tout ce que tu manges dans une journée et surtout, fais en sorte TOUS LES JOURS d'être fière de toi!! Tu verras, au début, le fait de résister à une rondelle de saucisson te rendra vraiment fière de toi et puis au bout d'un certain temps tu trouveras ça normal ;)
    Allez, bouge tes fesses et redescends en dessous des 110, faut que tu rechanges de dizaine rapidement, ne serait ce que pour l'estime de toi. Ne pense pas "régime", pense vraiment "réapprentissage". La perte de poids c'est au moins 50% dans la tête. Qui dit régime dit frustration et donc forcément tu ne peux pas perdre. Qui dit réapprentissage dit "avoir le choix". Par exemple le midi tu as le choix entre de la viande, du poisson, des oeufs ou du fromage! Tu as le choix entre des féculents ou du pain. Tu te rends compte de toutes les possibilités que ça te laisse? C'est hallucinant! ;)
    Et puis, va vraiment marcher tous les jours. Fixe toi des horaires. c'est important de manger à heures régulières, d'avoir un rythme de vie régulier. ça aide ton corps à savoir où il en est.

Allez, go go go ma toute belle! Moove your body!!
    Gros bisous
    Esther :)

Partager cette page