Coucou Caro... Alors à ce que je vois, toujours aussi accro au café... mdr... Ne baisse pas les bras et positive, Esther voit ça super bien, tout est une question de choix... Tu as déjà fais un beau parcours jusque là et soit fière de toi... Bisous
Coucou les filles! Je suis touchée que vous passiez aux nouvelles... et c'est vrai que la plupart du temps si je ne viens pas c'est signe que tout fout le camp... Seulement cette fois, il s'agit d'un problème de ligne téléphonique qui prend l'eau, c'est la premiére fois que je réussi à me connecter depuis plusieurs jours... en plus mon PC m'a lachée et j'ai perdu toutes mes données de poids (avec mon graphique) depuis le début de mon régime. :angry: :unsure: Pourtant (et ça m'étonne de moi :lol: ) je fais toujours bien attention, je continue à perdre assez bien, et puisque je passe les vacances chez mes parents je cuisine allégé pour tout le monde... pour l'instant pas de mutinerie en vue mais je fais drôlement gaffe, je les bichone! :lol: Donc je vous mets le repas de ce midi vu que je n'ai pas le courage de mettre tous les autres: c'était saumon cuit au four avec purée maison aux pommes de terres et carottes, avec un peu de crème fraîche à 3%; ils ont eu l'air d'apprécier, tout a été mangé en un rien de temps . Je suis assez fiére aussi du repas de hier au resto: j'ai pris une super salade composée qui était trés trés bonne (au poisson et crevettes), ; je n'ai pas du tout eu l'impression de me priver et je n'ai pas pris de poids. Voilà, si ma livebox le permet je vais maintenant venir prendre de vos nouvelles; Caro. PS: j'ai repassé la barre des 110! :lol:
Eh bien, félicitations! Tu te fais plaisir avec des aliments et des plats sains et raisonnables et c'est super Bisous
Coucou les régimeuses! Je mets mon menu vite fait parce que pas trop le temps pour la mise en page! midi: poulet + pain + salade. Soir: pain + beurre + café. J'ai mangé quand même pas mal de pain mais j'ai courru ce matin alors je me pardonne :lol: A demain. Caro.
ben je vois que tu t'en sors comme une petite chef! Quand je rentre dans ma famille j'essaye de cuisiner le plus possible pout éviter les crasses. Ben en fait la plupart du temps ma famille est ravie de faire des repas sains et pas trop caloriques. C'est juste qu'ils ont la flemme de se les faire eux-mêmes. Du coup je pense que chez toi c'est un peu pareil... En fait y'a vraiment moyen de se régaler tout en perdant du poids, alors tout le monde en profite! Courage pour la suite, tu es une championne et tu vas y arriver! J'ai vraiment confiance! Bonne soirée ma belle! Alice
Merci Alice, je pense qu'on va toutes y arriver! C'est vrai que sur le coup ils doivent se demander où sont les frites, mais au final ça doit les motiver étant donné que chaque week-end ma mère, mes soeurs et même mon père se mettent au régime (qu'ils abandonnent consciencieusement chaque lundi soir, mais quand même! )... je me dis que c'est toujours ça de pris, voilà deux jours par semaine durant lesquels ils se prennent en main! :lol: Bonne journée. Caro.
Coucou les filles, je passe juste vous faire un petit bonjour rapide... je suis super remontée contre mes hormones aujourd'hui: je fais hyper attention, plein de sport, et comme j'en suis au début de la "période communiste" du mois je prends quand même du poids <_< :angry: ... Heureusement quand c'est comme ça je reperds tout directement aprés... mais quand même! :unsure: Du coup j'ai lu vos posts, mais vu mon humeur c'est pas le bon moment pour écrire... je vous bisoute. Caro.
Bah c'est déjà mieux que rien Ma famille est pareille, elle va faire régime 3-4 jours et puis ils vont arrêter parce que ça leur prend la tête et parce que leur morceau de chocolat (enfin morceau... plutot plaquette :lol: ) leur manque !! Bon courage a toi
grrrrrr! :angry: De pire en pire: plus je fais attention et plus je prends du poids... vivement le retour à la normale!
allez caro, tu sais bien que quand on fait attention a un moment ou a un autre çàce débloque/... faut tenir, quoi qu'il arrive sur la balance (elles sont toutes folles :blink: )
Je suis bien d'accord, heureusement ça devrait s'arranger trés vite vu ue c'est hormonal... En attendant, je tiens bon (mais sans les résultats dur dur de rester motivée )... ce midi: - 250gr de champignons frais (75kcal) - 130gr de jeunes carottes (45kcal) - un bouillon cube (25kcal) - une tranche de blanc de poulet (40kcal) ... au total: 185kcal Il manque des féculents mais hier je n'avais vraiment pas mangé beaucoup et j'ai pris 700gr... alors tant pis pour les féculents (pour cette fois je veux dire). Caro.
courage caro , dur période quand les régles sont la , moi c'est toujours 2 kg de plus ( que de la rétention !!) ,alors je draine avec de la reine des prés et queue de cerise ,et j' ai des bons résultats .. pour ce midi ,c 'est bien , mais tu aurais pu manger plus de dinde ,les proteines rassasient ,et nourris tes muscles !!! , n' hésite pas a mettre tes menus de la journée !! je t' embrasse ,débo ..
coucou tout le monde (et merci debo ), Aprés ces quelques jours difficiles la pêche est enfin revenue, je suis allée courir ce matin et ça fait un bien fou!... ce midi je mange au travail et c'est mc do prévu, mais je compte prendre une salade! Ca fait du bien de retrouver la forme et la bonne humeur (même si coté balance c'est toujours le néant ). Bonne journée. Caro.
Wouhouhou!... -500gr c'est reparti :lol: :lol: Il est tôt et je suis à la bourre mais il fallait que je m'exprime ça me fait trop plaisir... Comment allez vous les filles de si bon matin?... vous n'avez pas encore toutes le nez sous la couette? Bonne journée... le week-end s'annonce... Super!
Helllo Caro, je suis là moi je ne suis pas sous la couette et je trouve qu'il y a de moins en moins de monde ces derniers temps c'est si calme sur le forum. Je te fais un ptit coucou et te souhaite dors et dejà un excellent week-end! NAD
J'ai 20 heures de cours et 30 heures de travail cette semaine, alors je passe vous lire et prendre de vos nouvelles mais j'avoue que je n'ai pas le courage de répondre ! Vivement dimanche. Bisous les minettes
ehhh , j'avais encore le nez sous la couette ! h34r: pour une fois!!! super caro, la descente reprends, accroche-toi: c'est parti pour 10 kilos avant de faire un pallier là, OK? alex :wub: :wub: tiens bon!!!