nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. debo76

debo76 New Member

super caro !!! une fois que ça descend faut plus lacher !! :p courage poulette !!! ;)
  2. cparti

cparti New Member

Ah ben vous voilà... et toutes à la fois en plus ça fait plaisir! :D
    Non non c'est sûr que là, je ne vais pas m'arrêter de sitot!

Pour le palier, j'en ai fait un aprés avoir perdu 20kg mais il n'était pas prévu, j'ai juste senti à ce moment là que si je ne fesais pas de pause j'allais craquer et tout laisser choir... alors j'ai fait une pause de 2 mois environ, sans prise ni perte de poids.
    Du coup comme ça avait marché comme ça je reste à l'écoute, pour le moment la motivation est là, la forme aussi, alors j'en profite et j'y vais à fond les ballons :lol:

Bonne journée les poulettes!

Caro.
  3. debo76

debo76 New Member

salut la miss , alors !!! comment vas tu .... des news ??? ;) ;)
  4. cparti

cparti New Member

Coucou!
    C'est sympa de prendre des nouvelles debo, tu vas comment toi? :D
    Tout va trés trés bien pour moi, je perds toujours (doucement mais quand même :p ), il faudrait juste que j'augmente un peu le sport, parce que là c'est pas trop ça!
    Sinon, que du positif! :lol:

Bonne journée à tout le monde.
    Caro.
  5. cparti

cparti New Member

Bon ben j'avais parlé trop vite, hier j'ai fait un gros gros craquage sur toute la journée, j'ai mangé tout le temps tout le temps... je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça et ce matin la balance affichait +2,5kg.
    En plus de tout, aujourd'hui je ne travaille pas, me voilà donc avec toute une journée devant moi, il y a a manger plein les placards et j'ai encore trés trés envie de craquer. Le problème c'est que je ne craquerais pas sur une petite quantité, il suffit d'un quart de seconde pour que je céde et ensuite rien ne pourra plus s'arrêter...
    Il faut vraiment que je résiste, et que j'arrive à cuisiner une quantité normale de nourriture mais j'ai peur d'aller dans la cuisine, de ne plus pouvoir contrôler aprés...

Ahlala! je fais vraiment n'importe quoi <_<
    Je vais reprendre un café en attendant de savoir quoi faire.

Bonne journée.
    Caro.
  6. debo76

debo76 New Member

salut caro , pour moi gros craquage hier soir aussi ,j' ai les boules .... je te comprends !! , je ne pouvais pas m' arréter , c' est l'estomac qui ma fait stopper :unsure: , sort , v
  7. debo76

debo76 New Member

oups fausse manip !!! je disais donc , va faire les boutiques ....,mais bon ,je connais trop bien ce genre de crise ....et je te donne que mon affection !!! ;) allez caro !!! on y crois , on va y arriver !!! gros bisous ma belle et ne baisse pas les bras !!! :rolleyes:
  8. cparti

cparti New Member

merci débo!
    Finalement je me suis plongée dans les cours, ça m'a occupé jusque là.
    Par contre je n'ai rien pu manger, je suis vraiment angoissée à l'idée de cuisiner, ou d'approcher la nourriture, je crois que j'ai peur de perdre le contrôle et de ne plus savoir m'arrêter...
    J'ai super envie de manger (surtout que là j'ai faim) et j'y pense tout le temps, sauf que si je commence à manger je ne saurais plus m'arrêter et aprés je vais me sentir hyper mal, mais il y a quand même cette envie qui trotte dans ma tête en permanence...

Je ne sais pas quoi faire, j'ai réellement l'impression de divaguer et de me faire une montagne avec pas grand chose... est ce que prévoir à l'avance mes repas serait une bonne solution? Parce que là j'ai l'impression que l'abondance de choix ne joue pas en ma faveur; peut-être que si j'avais décidé avant quoi cuisiner ça serait plus simple?

Caro.
  9. labichecvh

labichecvh New Member

de la soupe
    de la soupe
    de la soupe!!!

aller vas-y attaque la soupe çà te remplira bien l'estomac d'autant que c'est chaud! et c'est que du positif pour la santé :lol:
  10. cparti

cparti New Member

merci mumu, comme je n'avais pas de soupe j'ai mangé une énooooooorme assiette d'épinards, ça va déja mieux et ce soir je ne suis pas toute seule alors je sais que ça ira... demain est un autre jour! ;)

Bonne soirée.
    CarO.
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Je sais que cet été, je psychotais au moindre truc que je mangeais, et je paniquais à chaque fois que l'heure du repas approchait. Quoi manger? En quelle quantité etc? Au final ça partait souvent en craquage. Ca m'aidait beaucoup de préparer mes menus à l'avance, de prévoir ce que j'allais manger, de l'écrire à l'avance même, ainsi j'arrivais plus facilement à m'y tenir.

Courage ma belle
  12. cparti

cparti New Member

Merci Alex, j'ai vraiment l'impression que tout tourne n'importe comment ces temps ci, d'habitude je suis plutôt positive mais là rien ne va plus... la bouffe est un réel problème, je prends mes repas en cachette et je suis incapale d'en prendre un normal...
    Que se passe-t-il?

Merci, j'ai vraiment besoin de vous je suis en plein doute!
  13. debo76

debo76 New Member

allez ma p'tiote popeye ( pour les epinards bien sur ;) ) courage courage !!! bon sang , on va le faire !!! on se soutien et on va gagner !!! bon ,qui commence avec le fouet ,allez mumu !!! on t' attends !!! :lol:
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Est-ce que tu en as deja parlé a un medecin ou a psy? Je sais a quel point c'est difficile tous ces problemes avec la bouffe, a quel point on peut se sentir merdique quand on craque, a quel point le moindre repas peut devenir un calvaire. En parler ne peut que t'aider. Nous en parler a nous c'est un premier pas. Mais on ne peut que te soutenir et t'apporter du reconfort, on ne peut pas vraiment t'aider a guerir, tu t'en doutes... Mais on est là hein, tu le sais :) Gros bisous
  15. cparti

cparti New Member

Je n'ai pas vu de médecin depuis des années (en fait je n'ai pas encore choisi de médecin traitant...), j'ai plutôt l'haitude de me débrouiller seule, je ne suis jamais malade, toujours de bonne humeur, je ne comprends vraiment pas ce qui m'arrive; ce soir je me sens mal, mais mal...
    Peut-être qu'en me réveillant demain tout ira mieux?

De toutes façons je n'ai pas l'intention de tout laisser partir n'importe comment, ce soir je suis épuisée et trés mal, mon estomac a trés mal supporté les épinards, pourvu que demain ma vie redevienne normale...

Merci les filles, du fond du coeur (y compris pour les coups de fouet, même si je ne suis pas maso!).
    CarO.
  16. Filandrune

Filandrune New Member

17. debo76

debo76 New Member

salut la miss , j'espére que tu vas bien !!! moi ,tout doux , repos aujourd'hui et ratatouille + thon ce midi , faut que je bouge cette aprém car l'envie est la !!! , et pour toi c 'est mieux ?? je t' embrasse , a ce soir pour le détail de la journée !! :p
  18. cparti

cparti New Member

Coucou les filles!
    Pour le moment tout va bien, mon repas ce midi n'était pas hyper équilibré mais plutôt light.

Courage Débo, on s'en sortira!
    CarO.
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Coucou les filles, j'espère que vous allez mieux aujourd'hui... gros bisous
  20. revedepain

revedepain New Member

Coucou Caro!

Ben j'espère que tu vas mieux aujourd'hui, toi qui me soutiens tout le temps! Pense bien que tous les bons conseils que tu me donnes, tous les encouragements, il faut que tu te les appliques aussi! Je suis de tout coeur avec toi, la reprise est toujours un peu dure, mais tu vas y arriver! Tu vois, moi aussi en ce moment le régime c'est VRAIMENT n'importe quoi. Mais allez, j'en ai pris mon parti, cette semaine sera ma semaine "crasse", et la semaine prochaine je reprends la stabilisation mais avec plus de motivation et de détermination.
    Je connais bien le problème de prendre ses repas en cachette, les craquages se passent souvent comme ça. Hier à la fête chez mon amie, il y avait plein de crasses à manger, mais c'est ce qui était dans son placard dont j'avais envie, probablement par ce que ce n'est pas ce que j'étais sensée manger... le côté interdit ressort toujours un jour ou l'autre. Bon, ben c'est comme ça il faut l'accepter et continuer!
    Courage, tu vas y arriver!!
    Bisous!
    Alice

Partager cette page