nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

C'est super de positiver comme ça! Continue! Bon dimanche
  2. Mzailes

Mzailes New Member

salut Caro!

ce serait vraiment bien que tu nous dises ce que tu manges au quotidien parce que si tu craques comme ça au bout de 2 semaines c'est certain, y'a un truc qui va pas dans ton alimentation.
    Faut juste que je t'explique un truc : à la base je suis franchement contre les substituts de repas. Et puis au bout d'un mois et demi de régime, j'avais des envies de chocolat à en pleurer, à avoir la sensation d'en souffrir physiquement de ce manque. Du coup j'ai acheté des substitut au chocolat et j'en prends un de temps en temps, quand je sens l'envie arriver. ça me permet d'avoir le goût (donc de calmer l'envie) et de ne faire aucun excés côté calories!
    Tu es comme moi, tu as beaucoup de poids à perdre donc ce rééquilibrage ne va pas se faire en 2 mois, ça va durer très longtemps et si tu veux vraiment aller jusqu'au bout, je te conseille vivement de trouver des astuces pour limiter les dégats.
    Par exemple lundi je pesais 88,4 kilos (reprise de 4 kilos suite à... bref). Je me suis reprise en main lundi mais jeudi soir, énorme envie de Macdo. Et bien nous y sommes allés! Par contre vendredi j'ai fait petit déj normal, substitut de repas midi et soir et hier substitut juste le soir. Aujourd'hui je suis à86 kilos! J'ai perdu 2,6 kilos en me tapant un énorme macdo!!

Comme dirait Nath, on est déjà belles, intelligentes, douces, spirituelles, endurantes, volontaires, combatives etc etc... on ne peut pas non plus être parfaites! :lol:

bon courage!
    Bisous
    Esther
  3. labichecvh

labichecvh New Member

Coucou Caro,

Je ne t'en veux pas pour ton gratin, si tu sens qu'il t'a fait du bien au moral et que tu repars direct sur de bonnes bases, ce n'est qu'un demi mal ;) , à nouveau, le moral est l'élément primordial dans un rééquilibrage.
    Mais comme Esther je pense que, si au bout de 2 semaines, tu as des envies de craquage, c'est certainement parce que quelque chose pose problème dans ton alimentation actuelle: à creuser!

Vas-y super héroïne :lol:

Au fait, j'en profite pour faire de la pub pour notre concours "fonte hebdomadaire" :as-tu envie de participer? C’est motivant

Passe un agréable dimanche ;)
  4. cparti

cparti New Member

coucou tout le monde, où en est votre motivation en ce début de semaine?
    Je viens d'entendre un nutritionniste dans une émission qui disait que c'est ce qu'on mange quand on n'a pas faim qui fait grossir, il est allé jusqu'à dire que si on mange un yaourt 0% en dessert alors qu'on n'a plus faim c'est ce yaourt qui fera grossir. Quels sont vos avis sur la question?
    Je voulais aussi vous demander si vous connaissiez des sites où je pourrais trouver des exercices de gym à faire chez moi?

Merci des conseils que vous me donnez.
    Caro.
  5. labichecvh

labichecvh New Member

Coucou,

J’suis motivée, je n’ai pas perdu beaucoup la semaine passée, donc j'suis remontée à bloc pour cette semaine!
    Sinon je suis d'accord avec le nutritionniste, il faut absolument que nous arrêtions de manger par gourmandise :lol:

Pour les exercices à la maison, je ne connais pas de site mais en tapant "abdominaux" ou "muscler les fesses" ou "muscler les cuisses" sur internent tu trouveras pas mal de choses
    ;)
  6. vivi1975

vivi1975 New Member

coucou

+1 avec muriel si plus faim mangeons plus...lol

ton avatar me rend :blink: :blink: :blink: :blink:

courage

vivi
  7. Filandrune

Filandrune New Member

En même temps il ne faut pas exagérer. Certes il vaut mieux ne pas manger si ce n'est que par gourmandise. Mais si on a envie d'un petit truc "dessert" en fin de repas, un yaourt 0 % ne fera quand même pas de dégats. Vaut mieux ça qu'un millefeuille!
  8. cparti

cparti New Member

C'est vrai quelle dommage que le millefeuille ait bien meilleur goùt! :lol:

vivement le yaourt au millefeuille 0%!!!
    (je tente un nouveau concept personnel: faire un tour sur le forum avant chaque repas pour décourager les craquages fortuits!... que la chair est faible! :unsure: )

Caro.
  9. Cerise

Cerise New Member

bah je sais pas si c vrai ce qu'il raconte mais c bizarre :ph34r:
  10. cparti

cparti New Member

Ca m'intrigue aussi et surtout je me demande si ça veut dire que ce que l'on mange quand on a faim ne fait pas grossir du tout (c'est une idée plaisante mais je ne vais pas trop m'y fier par sécurité ;) ) sinon ce soir un bol de soupe et cinq biscottes (griffées à la margarine 38%). A mon avis pour le soir c'est bien... si vous avez aussi un avis à me donner n'hésitez pas! :)
    Caro
  11. labichecvh

labichecvh New Member

moi çà me parait bien, à condition queles biscottes soient légères ;) Sinon la soupe c'est le pied le soir
  12. Mzailes

Mzailes New Member

salut caro!

le soir je rajoute toujours quelque chose à la soupe! :lol: moi c'est le pain complet avec une ou deux portions de fromage! :ph34r:
    pour les substituts dont je te parlais, c'est la marque Regain que je trouve uniquement à intermarché (j'y vais allègrement avec les marques, même po peur! :lol: )
    Ce sont les moins chers et ils sont bons, ou en tout cas, pas dégueulasses! lol
    pour ce qui est de la gym à la maison, tu te mets un cd qui bouge bien et tu bouges tout le long du cd, tu danses, tu fais la con, tu sautes partout, ça suffira déjà à ton corps pour réapprendre le dynamisme. Ensuite tu peux faire des étirements (pour l'entre cuisses c'est efficace). tu te mets parterre jambes droites le plus écartées possibles et tu tentes d'aller toucher des fois ton pied droit, des fois le gauche.
    Pour les bras, pas question de faire des pompes, trop dangereux, par contre tu peux faire exactement le même mouvement contre un mur, plus tu t'éloignes du mur, plus tes bras travaillent. N'en fais pas trop au début, ne force pas sinon le lendemain tu n'arriveras pas à faire mieux et le but est de pouvoir t'améliorer au quotidien.
    Et surtout une chose que j'ai apprise ici c'est de prendre soin de moi!! (merci Nath!)
    Prends le temps de te faire couler un bain une fois par semaine, c'est ta récompense, tu y amènes un bon bouquin, tu mets plein de mousse et tu te délasses! ça fait un bien fou au corps et au moral, promis!

bon courage
    bisous
    esther
  13. cparti

cparti New Member

Salut tout le monde
    merci pour les conseils pour le sport, j'avais essayé le jogging mais c'était tellement violent que ça m'a rendue malade :blink: , depuis c'est vrai que j'évite de trop me brusquer... au risque de plus rien faire du tout^^... mais tu as raison vaut mieux en faire un peu que pas du tout!
    Pour les substituts ça a l'air pas mal, je regarderais en faisant les courses demain.
    Merci pour vos conseils trés avisés.
    Bon courage à toutes (et tous s'il y a des régimeux).
    Caro
  14. Funrabbit

Funrabbit New Member

Bonjour !

Je ne sais même plus si je t'ai souhaité la bienvenue tellement j'ai été occupée ces derniers temps... :ph34r: Enfin bon, au cas où je ne l'aurais pas fait :

<span style="font-family:Book Antiqua"><span style="font-size:24pt;line-height:100%">BIENVENUE !!!</span></span>

Je vois que tout le monde y va de son bon conseil et je ne saurais que te dire la même chose qu'Esther : bouges un peu, mais bouges quand même ! C'est vrai qu'au début c'est pas facile, mais ça devient très vite une habitude et ne serait-ce que le fait de prendre les escaliers à la place des ascenceurs, ben ça fait un bien fou ! ;)

Bonne journée à toi et à bientôt !

Nat
  15. gabi177

gabi177 New Member

Coucou !!!

Bienvenue sur le site !!!

Mon conseil a moi serait d'éliminer ce qui ne te parrait pas indispensable (ex: si tu bois bcp de boisson sucrés, remplace par de l'eau arromatisé au pulco ou autre, met des tomates cerise au grignotage à la place des chips... ect....) comme ça, tu te permet tes envies mais avec moins de consequences sur la balance.

Pour moi, manger etait (et redevient desfois) un peu un mécanisme comme les fumeurs qui ne peuvent pas s'empecher de s'alumer une clope, moi, je ne peux pas m'empecher de manger !!!

Le truc c'est de trouver "le truc" qui te convient à toi, réfléchi a tes habitudes et remplace les peu à peu sans forcement être radical (sinon, tu ne tiendra pas longtemps).

Bizz et onne continuation..

Aurélie
  16. Mzailes

Mzailes New Member

coucou Caro!

un moment qu'on n'a plus de tes nouvelles! tout va bien?

à bientôt
    Esther :)
  17. cparti

cparti New Member

Coucou tout le monde,

j'ai été un peu occupée mais je ne vous abandonne pas: je lis régulièrement les nouveaux sujets même si je ne poste pas toujours.
    Je n'ai pas non plus laissé tomber mes bonnes résolutions, j'en suis maintenant à 8,3kgs perdus: je perds bien la semaine car je mange équilibré mais je reprends un peu chaque week-end (repas chez les parents et sorties arrosées ;) . L'essentiel de toute manière c'est qu'au final je perde plus que je gagne parce que je ne suis pas sûre d'être prete a faire beaucoup de concessions sur les week-ends, j'ai vraiment besoin de décompresser en fin de semaine.
    Donc, un bilan plutôt positif: je perds doucement mais sûrement!
    Et vous toutes comment allez vous? donnez moi de vos nouvelles...

Courage, Caro.
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Passe une bonne semaine Caro, et continue sur ta lancée!
  19. cparti

cparti New Member

;) coucou tout le monde super pêche aujourd'hui; plan resto ce midi mais j'ai limité les dégats en zappant le dessert et sans sauce. du coup en rentrant j'ai fait un peu de gym et ce soir c'est soupe (j'ai pas su résister aux frites et c'est assassin niveau calories!). Comment allez vous tous et toutes?
    A votre avis dans un long régime (et je sais que quelques unes parmi vous sont a la fin d'une grande perte de poids) quel est la période la plus difficile? Pour ma part, j'en suis a un peu moins de 10 kilos perdus pour environ 70 a perdre je pense (encore que l'objectif final a mon avis il sera fixé quand j'y serais); je pense qu'il y en a pour 1,5 a 2 ans si je garde le cap; je suis avide de conseils! :rolleyes:
    Bisou.
    Caro.
  20. Cerise

Cerise New Member

alors, le début est très facile, tu perds vite, la galère c après, le milieu la fin et la stab et puis tte la vie :lol:

Partager cette page