youhouuuuuuuu carooooo ,alors la journée !!!!! je t'envoie pleins de courage (tant que j' en ai !!! ) , a toute !!!!
coucou les filles! Oui ça va mieux, ça fait du bien de retourner bosser... l'oisiveté ça ne me réussit pas <_< Pour les repas c'est toujours pas top mais le coeur y est, et tant que le moral va... tout va! revedepain, c'est vrai que la théorie pour donner des conseils ça va, mais mettre en pratique j'ai un peu plus de mal... f"aites ce que je dis, pas ce que je fais!" :lol: Bonne soirée les poulettes! CarO
Des bisous moelleux? ben ça vaut toujours mieux que baveux! :lol: je vais trés bien débo, vraiment trés trés bien! je te remercie... pourquoi petite? je mesure 1m76 :lol: Bonne soirée les poulettes! Caro.
:lol: ben alors tchote Alex! :lol: tu étais trop sage étant plus jeune, moi c'est les coups de pieds aux fesses qui m'ont fait grandir. bonne nuit. Caro.
petite car c'est affectueux ,et pis j'suis plus vieille !!! contente que tout aille bien bisous ma grande !!!
Eh ben tout va bien merci! :lol: ...sauf ce fichu syndrome pré-menstruel qui me fait prendre du poids alors que je fais vachement gaffe (mais ça on n'y coupe pas et quand ça revient à la normale aprés je reperds tout trés vite et c'est que du bonheur!). ... sauf que vu l'heure qu'il est la nuit va être courte et que ça va pas être évident de se lever demain mais j'ai passé une trés bonne soirée alors c'est pas grave du tout Sinon, tout va vraiment trés bien, merci! :lol: Bonne nuit. Caro.
Coucou! Bon eh ben aujourd'hui journée craquage: plein plein de charcuterie ce midi et un big mac avec ma salade ce soir... mais c'est pas grave, je me dis que j'en avais sûrement un peu besoin quelque part et demain c'est reparti comme en 40! ça fait aussi du bien de se lacher de temps en temps! Bonne nuit les poulettes et une trés bonne semaine à vous toutes... et tous! Caro.
Au final j'ai quand même perdu :lol: je sais pas comment c'est possible mais ça m'arrange Aujourd'hui pour le moment ça va... Bonne journée à tout le monde. Caro.
Ah ben voilà j'ai réussi à mettre un bout de photo en avatar... Bon et puis c'est vrai que le pot de nutella ca me représente plus vraiment, il y a des mois que je n'en ai pas mangé <_< Bonne nuit. Caro.
bon ben je serais pas là jusqu"à demain soir, il y a de la famille qui débarque à l'appart... je crois que ça sera régime pour tout le monde du coup :lol: Bisou les poulettes! Caro.
Coucou tout le monde! Ce soir c'est la débâcle totale... j'ai mangé mangé mangé, je ne sais pas comment vous dire à quel point je me suis remplie... dans ces moments là je me sens tellement mal. Heureusement, je sais que demain ma bonne humeur et ma motivation auront repris le dessus... y'aura qu'à dire que c'était le printemps qui a joué sur mes hormones et m'a filé ce petit coup de blues... Demain est un autre jour .