Ayé j'ai refait surface... on pourra dire que ma culpabilité aura été de courte durée et un coup de pied au c_l pour se motiver, UN! Bisou les poulet(te)s! Bonne nuit. Caro.
ben t'en as de la chance Alex, nous on n'a quasi pas vu de neige cet hiver... enfin, c'est vrai que là c'est le printemps et qu'on serait plutôt en droit de s'attendre aux petites fleurs, aux premiers doux rayons de soleil, aux petits oiseaux et tout et tout... mais bon Oui, j'ai tendance à faire surface trés vite, de toutes façons je suis nulle en apnée Nad, merci pour l'avatar mais il est pas de moi c'est du trouvé sur le net... le week-end c'est toujours excellent, non? Bonne journée. Caro.
finalement juste aprés mon message il est tombé des gréles énormes... mais ensuite grand soleil... vive le printemps!!! (même s'il fait encore un peu froid!) :lol:
en Belgique çà a bien neigé... je suis rentrée en voiture et c'était pas loin de la tempête: vent terrible et çà tombait super la neige... mais ce matin, il n'y a déjà plus rien :lol: bon week-end Caro!
ben aujourd'hui: re gréles et resoleil puis re re gréles et re re soleil et ainsi de suite à lille... j'ai fini avec les lunettes de soleil et les gants polaires Heureusement, c'est samedi soir... et ça, ça fait toujours aussi chaud au coeur :lol: ! Bonne soirée à tout le monde! Caro.
Heureusement que tu es là Caro, pour nous tenir compagnie et nous motiver! Dis moi, celle qui encourage toujours tout le monde, comment tu vas toi? J'espère que tu passes un très bon week-end, avec de la famille peut-être? Bonne journée en tous cas! Bisous, Alice
si si, mais c'était que du bonheur... et aujourd'hui gros repas de famille avec super ambiance; j'ai privilégié les crudités (c'était un buffet froid, j'ai vraiment une trés grande famille alors on faiit dans une salle avec sono, buffet et tout), et je n'ai pas exagéré sur le dessert (deux chouquettes, ou pets de nonnes selon les régions )... par contre l'alcool bof, on verra demain ce que dira la balance, mais en tous cas pas de regrets... je me suis bien amusée! :lol: PS: et les cloches ne sont pas encore passées Bonne nuit, c'est gentil de prendre des nouvelles! Caro.
C'est génial que tu aies bien profité! De toute façon tu sais que tu as besoin de ces week end de détente pour bien mener ton régime donc aucune culpabilité ! Gros bisous
Super Caro! C'est génial, tu as passé une bonne soirée et en plus tu as été capable de limiter les dégats : juste ce qu'il faut pour passer un super moment, un léger écart pour booster le moral, le top quoi! Gros bisous! Alice
merci les filles c'est vrai que ce genre de week-ends c'est ce qui m'aide a tenir Pas de regrets, ça c'est sûr... d'ailleurs, je ne me suispas pesée aujourd'hui; on verra ça demain! :lol: Bon lundi de pâques, je pense que je vais recevoir du chocolat aujourd'hui! Caro.
Bon ben scéance confessions, parce que je continue à venir mais je ne dis pas que je fais n'importe quoi ces temps ci! Depuis quelques temps je démarre trés bien ma journée (je mange suffisamment le midi pour pas craquer aprés), et le soir c'est la cata... je ne sais pas comment vous expliquer, à mon avis les quantités de nourriture que j'absorbe le soir vous paraîtraient peu crédibles tant elles sont énormes, et j'ai un peu trop honte pour les noter ici . Ce que je ne dis pas non plus c'est que je prends du poids (y'a pas de miracle ), beaucoup de poids. Je n'ai pas réalisé bizarrement et je viens de faire les comptes avec ma balance, j'ai repris 5 kg exactement en exactement 10 jours... C'est plus possible du tout, je cherche une cause et je pense que c'est le stress, un truc pour lequel je commence à m'inquiéter Mais bon c'est pas une raison et j'espére que cette fois le fait d'en avoir parlé m'aidera à rationnaliser et à arrêter toutes ces bétises... je croise les doigts pour que cette fois ça marche (10 jours de craquages... 10 fois que je "reprends ma vie en main" ... 10 fois que le lendemain soir tout recommence <_< ). Désolée pour le pavé Gros bisous à tout le monde. Caro.
coucou Caro, Ca fait super plaisir de te lire. Tant que nous sommes en confession, je t'avoue que moi ces derniers temps c'est pareil, je pense que le fait de savoir que je ne perds de toute façon pas de poids malgré mes "efforts" et de sport quasi quotidien, je me suis un peu laissé aller niveau nourriture et j'ai fait un peu nimporte quoi genre hier soir à 20h un gros sandwich hamburger frites salades accompagné d'un énorme verre de jus d'orange, sans compter hier en journée,2 barres de choco praliné entières et aussi des bonbons. J'ignore si c'est hormonal car il peut m'arriver de manger très très peu et puis le lendemain me venger sur la nourriture! Enfin volà moi je pense que c'est passager, le moral, le mauvais temps et le printemps qui prend du temps a arriver. Je suis certiaine que tout cela va s'arranger et que nous allons toutes reprendre de plus belle et reprendre nos bonnes habitudes alimentaires sans oublier le sport bien sûr! Courage et gros kiss à toi NAD
Bah mince Caro J'espère que tout ça va rentrer dans l'ordre bien vite. C'est possible que ce soit hormonal ou psychologique oui. Je te fais de gros bisous de courage!
Bonjour!! Moi c'est Gabie. J'ai ouvert un autre post mais je pense que je serai bien mieux ici. J'ai 27ans, trois enfants et je suis enceinte de mon 4ème bébé qui est prévu pour le 1° juillet. Je mesure 1m64 et je pèse 115kgs au moins. Depuis mon début de grossesse, j'ai pris peut-être 8kgs. J'ai terriblement mal au dos et aux jambes et popur le moment, je voudrais limiter les dégâts et ne pas risquer la santé de mon bébé. J'ai RDV avec une diététicienne jeudi prochain. En attendant, je culpabilise à chaque fois que je mange quelque chose. Merci de me conseiller et de m'aider.
Merci d'être là les filles! Alex en effet, à mon avis c'est dans ma tête que ça se passe, mais je vais faire front... j'ai bien réussi a perdre plus de 25 kilos c'est pas pour tout laisser tomber aprés tant d'efforts que diable! <_< Nad je dois bien t'avouer que même si je suis désolée que ça foire pour toi aussi je me sens beaucoup moins seule grâce à toi h34r: Pour moi aussi, c'est le sport qui pêche, dur dur de se remotiver quand on a arrêté depuis un moment! ce matin j'ai fait un peu d'abdos... c'est pas le pérou mais c'est mieux que rien! l'idéal serait d'aller courir demain, ce soir je n'aurais pas le temps. Gabie coucou, j'ai déja lu ton post même si je n'y ai pas encore écrit; coté poids on est à peu prés pareil, sauf que tu en es à ta quatriéme grossesse et moi nada <_< :lol: félicitations, les grandes familles y'a que ça de vrai! Tu as bien raison, une alimentation équilibrée dans tous les cas ça ne pourra être que bon pour bébé, et puis la prise de poids, si ça te stresse c'est mauvais... d'ailleurs je compatis, avec 5 kilos en plus j'ai déja le dos qui morffle alors j'imagine même pas pour toi. Bon ben je vous ai encore infligé un gros pavé à lire, c'est fou ce que je m'exprime aujourd'hui! Gros bisous, courage! Caro.
Allez Caro, fait pas comme moi surtout ! Au moins toi tu restes sur le forum, c'est bien! alors on est là pour t'aider et te motiver! Courage courage! Pour le sport, au début c'est hyper dur de s'y remettre, mais je t'assure que moi je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai repris. En fait non seulement ça m'occupe quand j'ai envie de craquer, mais ensuite même quand je mange c'est mon corps qui contrôle, et je n'ai même plus envie de craquer! Faut que tu trouves quelqu'un avec qui t'y remettre, ça aide vachement quand on est pas seul... Et puis nous on est là pour te motiver, faut que tu viennes sur le forum le soir, on pourra discuter! Moi ce que j'ai fais la semaine dernière, c'est que j'ai écris en énorme sur une feuille "ce soir je me suis gavée de pain, et maintenant je me sens hyper mal". Je l'ai scotchée devant mon nez, et quand j'avais envie de craquer je me forçais à la lire 5 fois... ben je t'assure, ça peut paraître con, mais ça m'a vachement aidé! Et puis si tu veux nous parler de ce qui t'inquiéte, peut-être on peut t'aider ? Tu sais, c'est en grande partie grace à toi que je vais mieux aujourd'hui, alors si je peux t'aider un tout petit poil, j'en serai vraiment ravie !!! J'ai une dette envers toi! Allez ma belle, courage!!!!! Enormes bisous de bonne chance et de motivation! Alice