courage Caro, courage Alice!!!!!, vive le forum heureusement qu'on peut toujours compter les une sur les autres pour se motiver!!!! Trop génial ce forum!! Merci les filles Gros kiss NAD
Alice pas de dette qui tienne, si tu as réussi c'est grâce à ta motivation et à rien d'autre... et il faut que je retrouve absolument la mienne! Merci les filles pour vos messages, pour aujourd'hui c'est fichu, j'ai eu une sale journée et j'avais les restes de mes écarts dans le frigo, je n'ai mangé que des crasses toute la journée: pain (plein), charcuterie, mayo, friands, plats en sauce,... et j'en passe! bon, celà dit je n'ai maintenant plus de crasses au frigo, yoyo de motivation... je crois que j'ai besoin d'une idée qui me booste vraiment, les charmes du début de régime sont épuisés dirait on! <_< Bonne nuit. Caro.
Je cherche une idée de motivation, mais ça dépend tellement des gens que ce n'est pas facile... Peut-être peux tu te fixer un objectif raisonnable, soit sur une semaine du type "pas de craquage et 500g de perdu au bout de la semaine", soit sur un plus long terme du genre "perdre 3 kilos en un mois", et t'accorder une récompense si tu y arrives, quelque chose que tu as vraiment envie de faire ou d'avoir, mais que tu considère comme une folie (un voyage chez des amis, un petit haut un peu cher, etc) Pour moi une des motivations ça a été d'arreter de faire paniquer ma mère en l'appelant en larmes tous les soirs, et la récompense le gala de Centrale Paris la semaine prochaine, dont l'entrée est un peu chère. M'enfin, si je suis toujours à 60 lundi (c'est pas encore gagné), ben je me l'offre pour me récompenser de ma réussite... Bref, sinon je n'ai pas vraiment d'idée, je suis désolée. Mais je suis toujours là pour te soutenir Allez, courage courage courage !!! Bisous et bonne nuit, Alice
merci Alice, tant de sollicitude ça me touche! Je suis à la recherche d'une motivation imparable, d'un truc un peu définitif qui me décide à changer vraiment... pas seulement pour le régime, pour le reste aussi ... les cours, le sport, tout nécessite de la motivation (que je n'ai pas la plupart du temps), je commence à être limite désespérée <_< Faut que je trouve! Caro.
idée bete, mais on ne sait jamais..Pourquoi pas recuperer une photo de toi quand tu te sentais pile poil en adequation avec ton corps,ou te photoshopper histoire d'avoir une image de toi, comme tu t'imagine apres ton regime? Fin je sais que ce qui me motive, c'est une photo sexy de moi, toute nue, que j'ai scotchée sur mon mur au dessus de mon bureau.Chaque fois que je leve les yeux je tombe dessus et ca mempeche de craquer...C'est bete mais ca marche! Sinon hmmm...comme le dis revedepain, des objectifs avec la recompense au bout! En ce qui me concerne c'est -15kgs, les santiags de mes reves -25kgs, mon nouveau tatouage et pour les -35kgs, je sais pas encore! Courage!!
Plutot futée l'idée de la photo, sauf que va falloir photoshoper à mort parce que j'ai toujours eu des problèmes de poids, et qu'en fouillant partout je n'ai aucune photo où on me voit vraiment: à chaque fois je me cache ou j'esquive ou on voit qu'un bout... à force je suis devenue pro de l'esquive photo ... mais quand même idée à creuser, y'a plus qu'à me décider à demander à quelqu'un de me prendre en photo. Pour les objectifs avec récompense je l'avais fait au début, mais à force ça s'est émoussé, avec le temps la motivation s'est sauvée quand même... Demain je pense arriver à environ 110 kilos (ce qui m'en fera toujours 20 de perdus quand même ), mais je ne veux pas me contenter de perdre du poids, c'est tout que je veux reprendre en main: me remotiver pour bosser les cours, pour faire du sport, dans mes relations avec les gens (j'ai plein d'amis mais pas l'amour )... qui sait, c'est peut être le printemps qui me travaille!?! :lol: En bref, je veux arrêter de perdre mon temps à me poser plein de questions et évoluer vraiment! Le truc c'est que là je suis hyper motivée mais demain...? Je vous tiens au courant. Caro.
Salut! La crise existentielle de hier soir est passée Comme prévu 110 tout juste... la dernière fois que j'ai pesé ça c'était fin janvier Ca c'est une motivation: deux mois d'efforts évaporés! Bonne journée. Caro.
Oui oui oui, le week-end c'est magique je suis hyper motivée! :lol: Sinon, je pensé à un truc depuis quelques temps: j'ai essayé de me cantonner à tant de clories par jour, ça ne marche pas car la semaine je mange moins et le week-end avec l'alcool en sorties (pas beaucoup mais quand même! ) ça dépasse. Définitivement, je ne touche pas aux calories des sorties, c'est ma récomense hebdomadaire, ce qui me tient motivée la semaine... Par contre, j'envisage un nombre de calories à respecter pour la semaine, disons du vendredi au vendredi (comme ça y'a le week-end et aprés je compose avec ce qui reste) J'avais pensé à 7 X 1000 et à me rajouter des boinus pour le sport (au cas où je tomberais à cours de calories restantes trop vite!) Pour le coup, je ne sais pas si c'est bien, qu'en pensez vous? est ce une bonne technique? le nombre de calories est ce trop? pas assez? et l'idée des calories bonus pour le sport est ce judicieux? J'ai besoin de vos lumiéres les filles, je mettrais volontiers ça en pratique dés aujourd'hui! Bonne nuit. Caro.
Moi je trouve que c'est une bonne idée oui, il pârait qu'un équilibre alimentaire se fait sur la semaine. Mais attention à ne pas faire trop light quand même un lendemain d'excès pour compenser, tu risquerais de stocker... De toute façon, tu peux essayer pendant quelques temps et voir si ça te convient ! 1000 calories je trouve quand même pas ça énorme. C'est ce que tu as l'habitude de faire ? A mon avis tu peux monter à1200, surtout si tu fais du sport, ça demande de l'énergie quand même. Bisous et bon samedi !
Je n'ai pas vraiment l'habitude de compter... Je pense que de toutes façons je vais devoir adapter, je vais essayer une semaine en faisant comme d'habitude, sauf que je compterais pour savoir combien de calories j'ai besoin... on verra Sinon, retour du soleil, ça m'a motivé pour courrir ce matin... ça fait vraiment du bien! :lol: Bonne journée. Caro.
Salut Caro! Toujours fidèle au forum à ce que je vois Tu sais, je pense que 7*1000 calories, ce n'est vraiment pas beaucoup, surtout si tu dis que tu as tendance à manger plus le week-end que la semaine (et avec l'alcool le compteur à calories tourne très vite, malheureusement!), ça veut dire des journées à 900 ou moins dans la semaine, et moi je trouve ça vraiment peu. Surtout si tu fais un peu de sport! D'ailleurs, félicitations pour la course ce matin, c'est chouette. Deuxième chose, si tu peux éviter de te mettre à compter les calories, à mon avis c'est mieux. Par ce que moi maintenant je n'arrive plus à ne pas compter, et ça tourne à l'obsession! Normalement tu dois sentir à peu près si tu manges suffisament ou pas, et ça devrait te suffire pour ton régime. Tu as déjà perdu 20 kilos sans compter, donc tu es capable de continuer sans! Et tu as bien raison de ne pas te priver sur les sorties, de toutes façons la détente et le rire ça aide vachement à éliminer le stress, et du coup on perd mieux. :lol: bisous et continue, tu es géniale! Alice
Coucou et merci pour tes supers encouragements! Bien d'accord, la détente, le rire et pas de stress c'est INDISPENSABLE! :lol: C'est vrai que pour ce qui est de compter je suis déja lassée, et je n'ai commencé que hier <_< Je ne sais pas encore si je vais continuer ou pas, je me laisse un peu de temps pour y penser... de toute façon c'est déja au moins la trentième nouvelle méthode que j'essaie, j'ai tendance à me lasser rapidement et à chercher un nouveau "truc"... on verra! Bonne soirée. Caro.
coucou caro je monterais à 7*1200 kcal sur la semaine sinon pour ce qui est de compter, je te dirais de le faire pendant quelque jour histoire de voir si tu manges dans les bonnes propotions et puis tu le fais au feeling puis tu contrôle en comptant un jour toutes les deux semaien par exemple pour être certain de ne pas faire de conneries sans s'en rendre compte sinon GOGOGO miss, faut repartir du bon pied... les pauses c'est une chose et perdre s'en est une autre
Salut mumu! En effet, à 7*1000 commence à voir que je serais à court trop vite, mais c'est une semaine test donc pas de panique. Si avant la fin de semaine (et c'est trés probable )je me retrouve à court de calories j'en rajouterais, 1200 me paraît être plus judicieux en effet! Sinon, j'ai décidé de changer ma réglette le vendredi mais j'ai déja super bien reperdu depuis le 110 (merci le retour du sport!)... je vous mettrais ça vendredi! Du coup oui, GOGOGO comme tu dis! merci pour vos conseils, sur ce coup là j'en avais bien besoin! Bon dimanche. Caro.
je te fais un gros bisous en passant .... je sais que pour toi c' est aussi la galére !! :huh: , ahhhh vivement les beaux jours que je puisse voir mes bourrelets sous des vétements légers !!!! :lol: :lol: (quelle prise de conscience !! )
merci bien! oui c'est la galere, je suis sous pression ces temps ci, et si j'ai toujours l'air hyper zen et calme,... à l'intérieur ça bouillonne! <_< Du coup je fais nimp avec mon régime ... mais normalement ça devrait aller mieux trés vite Bon courage, bisous les poulet(te)s!