nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. cparti

cparti New Member

Coucou!

J'ai un peu réfléchi ( :huh: ), je crois que je vais un peu arrêter le régime, j'aimerai recadrer sur une alimentation équilibrée, parce que là je dérive lentement mais sûrement vers le compulsif: soit je ne mange pas, soit je me goinffre... mon dernier repas normal doit dater de plusieurs semaines et ça, ça m'inquiéte.

D'ailleurs, mon poids varie de + ou - 5 kg dans une même semaine,... ce matin, pour la premiére fois depuis 6 mois je ne me suis pas pesée.
    J'espére que ça ira, j'appréhende un peu.

Voilà, vous vous direz sûrement: encore un "nouveau départ", elle commence à nous tanner celle là à prendre des bonnes résolutions tous les deux jours... mais c'est pas grave, je ne l'entendrai pas :lol: :p

Donc une fois de plus,
    Caro sur le départ (ou sur la fin vu que là j'arrête)
    Bonne journée.
    Caro.
  2. labichecvh

labichecvh New Member

bah les pauses dans un régime je pense que ce n'est pas plus mal... vaut mieux faire des pauses que de faire n'importe quoi... ;)

alors vive le départ de l'alimentation équilibrée tout simplement. bienvenue avec moi :lol: :lol: :lol:

je t'embrasse très fort, des gros poutous puis vivement que la "zen attitude" soit avec nous
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Tu as bien raison de casser tout de suite ce vilain cercle! Gros bisous
  4. cparti

cparti New Member

Merci bien les poulettes, pour l'instant, j'ai totally le zen power ;) :lol:
  5. lefone

lefone New Member

Concernant la non pesée du matin, on est deux! :lol:
    (bon, ok, moi ca fait pas 6mois, juste 1et demi que jme pese chaque jour, mais qd meme!)

Et que le Zen Power soit avec toi!
  6. cparti

cparti New Member

Eh ben, entre ça et le mac craquage d'hier, ça nous en fait des points communs... pas trés glorieux, mais quand même ;)

Caro.
  7. lefone

lefone New Member

c deja ca!

*positiver lol*

En passant, ca me fait tjrs rire de voir le titre "nouvelle regimeuse" de ton journal, et les 30pages qui suivent :lol:
  8. cparti

cparti New Member

c'est parce que j'arrête pas de craquer et de recommencer depuis le début... je reste perpétuellement une nouvelle régimeuse :lol:
    D'ailleurs, demain je m'y remets <_< ;)

Bonne soirée.
    Caro.
  9. revedepain

revedepain New Member

Je croyais que tu faisais une pause?
    Moi ça me paraissait une très bonne idée! Enfin, du moment que tu te sens bien avec ta décision!
    Bisous ma jolie, bientôt le week-end pour les sorties et la détente!

Alice
  10. cparti

cparti New Member

je ne sais plus trop si je dois arrêter ou continuer, comment m'y prendre, comment me motiver et surtout rester motivée... je touche un peu le fond niveau régime! <_<
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Ne te prends pas trop la tête ma belle. Mange équilibré ! Tu te sentiras déjà mieux :)
  12. cparti

cparti New Member

c'est vrai tu as raison, je me sentais bien mieux quand je mangeais équilibré, c'est ma façon de me comporter face à la bouffe qui doit changer: ces temps ci soit je la diabolise et je ne mange pas, soit je me goinffre jusqu'à n'en plus pouvoir... y'a pas photo, je me prends trop la tête! :lol:
  13. Cerise

Cerise New Member

je pense que l'hiver et le temps pourri qui continue, ne nous encourage pas à faire régime!
    vivement les beaux jours!
  14. labichecvh

labichecvh New Member

alors caro, profite de demain pour reprendre le bon chemin ;)
  15. debo76

debo76 New Member

salut ma bichette !! un p'tit coucou ,en passant ..... accroche toi !! :rolleyes:
  16. solensa

solensa New Member

accroche toi caro je suis sur que tu vas y arrivée vue le chemin que tu as déjà fait recommence demain
    bisous et bon début de semaine ;)
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Bon lundi ma Caro!
  18. cparti

cparti New Member

merci les poulettes, c'est justement ce que j'avais décidé, de reprendre le train des régimeuses dés demain... comme en plus je vois qu'on sera plusieurs à l'attendre sur le quai demain, ce train, ça me conforte et m'encourage. :D
    Par contre, pour aller courir avec toute cette neige je sais pas si ça va le faire demain... <_<
    Je tacherais de faire des abdos à la place!

Bonne nuit, ça fait du bien de savoir que vous êtes là! ;)
    Caro.
  19. cparti

cparti New Member

Commeà mon avis Alex a raison, que noter ses repas ça oblige à un peu de rigueur et que surtout ça ne me fera pas de mal :rolleyes: ...
    Ce midi: dinde + des concombre (avec assaisonnement qui déménage: vinaigre + moutarde) + environ deux fourchettes de tagliatelles.
    J'ai fini de manger depuis une demi heure et j'ai déja l'impression d'avoir faim... je vais patienter jusqu'à 16H et je pense que je m'accorderais du pain pour tenir jusqu'à ce soir... à mon avis, c'est savoir que je "re-suis" au régime qui me donne faim! :rolleyes: <_<

Bon courage tout le monde.
    cARO.
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Bois un thé ou un café peut être, ça te fera patienter. Ou va faire un tour dehors tiens!

Partager cette page